reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 3937 JoursJ'ai trouvé une custom cover de MGSV sur le net vraiment pas mal (style VHS), du coup j'ai remplacé l'original.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 3937 JoursMais bon, vue qu'il y a les deux modes de jeu (Tap et button) c'est vraiment un plaisir de les voire ce trémousser en SD :D !
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6247 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6247 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 5749 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 8246 JoursDaubovore !
Inscrit depuis 7218 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7212 Jours@Clafouti : aucune idée. Probable vu que la plate-forme de base était le PC.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8246 JoursDaubovore !
Inscrit depuis 7973 JoursEt encore une fois bordel je trouve que pleins d'énigmes sont VRAIMENT hardcore pour des gamins, même moi à mon âge j'en chie... Après il est possible que je soit un peu con! :O (c'est très peu probable je me trouve relativement génial!)
Sinon je continue FFXII acheté en day one en 2006 du coup j'ai tout repris à zéro. :p Finalement je me suis fait au système de combat et il a mieux vieilli que celui des autres FF genre FF7/8/9 etc, le fait qu'il n'y ai pas de "tchhhiiouuuuu" de transition avec un loading à chaque combat aide beaucoup, ça va bien + vite et c'est + fluide. Le scénario a l'air bien + mature que les autres FF (ce qui m'avait fait chié à l'époque) mais ça va j'aime bien, je vais attendre de le finir pour avoir un avis + poussé (ça fait plein de +!), j'en suis même pas à 6h de jeu.
Et Witcher 3 est toujours en mode pause... Quand je pense à y jouer j'ai le vertige, genre "haaan putain tout ce que j'ai à faire dans ce jeu..." donc je reporte à plus tard. Pas grave je vais le faire d'ici la sortie des DLC ou genre à la sortie du premier. ^^
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7973 JoursEt pareil je reproche vraiment le fait que les énigmes sont incorporer à l'arrache genre "tiens bonjour, hier je mangeait une pomme et... tiens ça me fait penser à une énigme!" euuuh ok, pourquoi? C'est normal de filer des énigmes à des gens qu'on croise, comme ça? Mais au final s'en est même comique car c'est ridicule. ^^" Et idem c'est vraiment à l'ambiance que j'adhère, ça me fait pensé un peu à l'ambiance de Détective Conan.
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6247 Jourssinon oui Danganronpa c'est (c'était :p) un peu la série qui déchire tout sur vita :p
Spray and pray !
Inscrit depuis 6427 JoursJ'ai les trois, dont le Another Episode en collector, et je suis seulement en train de faire le premier... tout est normal ! :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7212 JoursLà, BB2 est d'une ergonomie impressionnante. On découvre tout super progressivement et j'adore.
Inscrit depuis 6829 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7212 JoursC'est un mélange assez étrange de City Builder, de Tetris et de jeu de carte.
Plus concrètement, il s'agit de bâtir un quartier sur un terrain quadrillée. on doit poser des bâtiments (le choix est définit par des cartes que l'on collecte). Ces bâtiments ont un impact positif ou négatif sur la valeur des terrains. Et il faut sur chaque "ligne" atteindre une certaine valeur afin de la "nettoyer" façon Tetris et d'obtenir une ligne vierge afin de continuer sa progression.
Ca semble complexe mais c'est étonnamment simple à prendre en main grâce à un super tuto. Bref, j'accroche vraiment au concept et je vous conseille d'y jeter un œil.
http://store.steampowered.com/app/400160/?l=french
Inscrit depuis 7777 JoursJ'adore les jeux qui exploitent bien de simples mécaniques de puzzle.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8316 Jours