reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursJ'ai pris Rare Replay également, et testé leurs vieilleries pour commencer. C'est marrant, mais un jeu comme Jetpac, c'est un peu nase en soi aujourd'hui (pas facile à contrôler, gameplay répétitif et limité, graphismes minimalistes), mais quand on le présente sous forme de mini-défis, ça devient tout de suite très accrocheur. ^^
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 7637 JoursJet Force est génial mais le gameplay au pad est heu...difficile (même avec les automatismes de l'époque je galère)
Pour les vieillerie hormis les crapauds je n'y touche pas sauf pour les challenges à la rigueur.
Ah et Jet Pack il faut faire la version remake.
Je continu tout doucement Kaméo et j'ai récupéré les DLC acheté à l'époque.
Comme un air de Sea of Thieves
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 8312 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6198 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 5749 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6198 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7637 JoursSinon Kaméo seul aucune idée mais 10 euros en boîte c'est largement jouable.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5749 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7637 JoursTu DOIS faire Conker!!!
Promis tu ne le regretteras pas!
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7637 JoursLe sortir à l'époque était énorme!
Il s'agit de la version 64 en 1080p, bien sur moins belle que le remake XBOX, mais sans la censure et ça fait toute la différence!
Evite juste de regarder trop de vidéos pour pas trop te spoiler(j'aimerais être à ta place et pouvoir le redécouvrir!)
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11