GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8318 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8263 JoursIls ont peut-être dû se dire qu'il fallait obligatoirement trouver une contre-partie (déjà j'ai fait + 10 rien que sur ma première partie grâce à l'invisibilité). Mais bon, autant le mec qui vole et qui peut se casser la gueule, ça OK je vois, le mec immobile à cause du shield ça je vois aussi, mais celui qui court vite, c'est quoi sa contre-partie?
PS: et aussi j'ai oublié de dire que l'aspect customisation du spartan n'a aucun intérêt sur cette béta (à mon goût). Faut espérer qu'il en soit pas de même dans le jeu final et qu'ils nous réservent plus de surprises question armure...
@facedelocust: recon j'ai essayé mais y'a toujours un bouton qui va pas dans toutes ces configs. Pourquoi ne pas tout simplement permettre de mapper exactement comme on veut tous les boutons de la manette? Avec changement exact de l'icone en fonction du bouton attribué lorsqu'on ramasse une arme en jeu, là pour le coup ça niveau convivialité ce serait vraiment extra, et ça pourait aider/permettre de passer un peu mieux la pilule sur les graphs toujours aussi peu flatteurs pour la rétine.
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 8263 Jours
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 8263 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursEt l'idée des classes me plait bien, elles sont vraiment différentes et toutes jouables sans avoir l'impression d'être beaucoup plus nul que les autres (mise à part peut être la classe qui recharge son bouclier). Après là les maps sont pas top, il n'y a même pas de véhicule, et impossible de jouer avec des amis sans que ça déconne, alors forcement ça aide pas à avoir un avis positif...
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 8263 JoursEt puis le temps qu'il faut pour lancer une partie, lourd. C'est pour ça que je préfère 100 fois le matchmaking de COD (avec en plus sa grande force qui est d'ajouter des joueurs lorsqu'il y en a qui se barrent en cours de partie; ça c'est top parce que sinon boujour l'escalade qui suit niveau équilibre lorsqu'il y en a un qui se déconnecte...)
Inscrit depuis 7572 JoursShots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7572 JoursEn fait l'option était grisée mais en rechargeant la beta c'est accessible.
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 7144 JoursEspère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
Inscrit depuis 8252 JoursCe soir on a pu faire sur 4 ou 5 parties en 3h.
Sinon d'après Bungie.net, déjà plus de 600 000 joueurs en ligne, on est pas loin du million de MW2 à sa sortie.
Inscrit depuis 8318 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7144 JoursEn tout cas, j'adore les nouvelles armes, et les nouveaux mods d'armure. Ils apportent un plus, et mine de rien, de pouvoir sprinter ça peut être con, mais ça me change toute mon expérience de jeu Halo :)
Espère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8318 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6993 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursque l'on rale quand battlefield 1943 ou bad company 2 sont HS les premiers jours de la sortie je le comprends par contre quand il s'agit d'une beta je trouve cela un peu déplacé. Mais on va mettre ca sur le compte de la frustration.
use soap...
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8318 Jourspas de pied, pas de cheval
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...