reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 8 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Cas isolé ou alors retard de Bungie ?
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Mon code est prévu pour un pote qui n'a pas ODST, ça serait bien de l'avoir rapidement car la beta ne dure plus que 2 semaines...
Au rang des points forts selon moi :
- Les aptitudes sont vraiment sympa et peuvent changer la physionomie du match. Bref, c'est pas que des gadgets.
- Les animations sont mieux foutues, c'est flagrant en mode cinéma, moins dans le jeu car...
- C'est enfin un peu plus nerveux qu'avant, et c'est pas pour me déplaire ^^.
- Les sons claquent bien
- Le retour du skill !! Enfin des armes aux cadences moins folles, avec du recul et surtout plus spécialisées. L'emp du pistolet plasma est plus efficace, le pistolet humain fait très mal, et le nouveau BR ou la carabine covenant sont d'une précision diabolique :)
Au rang des moins :
- J'ai l'impression que le coup de crosse a perdu en efficacité.
- Les assassinations c'est cool mais t'es sur de te faire tuer quelques secondes plus tard donc je vois pas trop l'intérêt.
- Le rebond des grenades humaines est diminué, je préférais le côté bien bouncy des anciennes. Une question d'habitude surement.
- Que 17 jours... pour une beta c'est peu je trouve :/
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
D'ailleurs, on peut sauver un ami en train de se faire assassiner si on tue l'ennemi avant la fin de l'animation, ça m'est arrivé une fois hier, j'en ai fait un clip :p
use soap...
Je vais sûrement acheter ( à nouveau ) ODST. Il me servira aussi pour le multi halo 3 aussi, par le fait.
Si je reçois le code, je le donnerai ;)
Aujourd'hui j'ai pu tester le Covi slayer sur une partie, et franchement les convenents sont super à jouer. L'esquive les rends très vicieux et ils me semblent plus rapides que les spartans.
Bref je m'amuse toujours autant, mais l'envie de tester les autres maps et modes de jeu se fait sentir :)
Espère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
J'ai enfin essayé toutes les spécialités d'armure. Ma préférée reste la course, avec en plus la possibilité de sauter plus loin c'est génial pour se sortir de certaines situations :).
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Les spécialisations sont gentillettes m'enfin ça ne révolutionne pas grand chose même si j'ai trouvé la gestion du jet pack très intuitive et assez marrante. J'attendrai quand même l'arrivée éventuelle de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu pour y retourner mais ce Halo Reach sent bien le sapin en ce qui me concerne (j'ai du mal à croire que j'écris ça, quand je pense à l'époque où j'aurais vendu un rein pour jouer à Halo...).
pas de pied, pas de cheval
Bon je vais choper qqs de vos GT, ça fait des plombes que j'ai pas joué en ligne donc j'ai plus d'amis. Snif
Le jetpack est sympa mais on devient vraiment une cible facile
L'invisibilite est abusee, c'est a mon avis pour l'instant l'armure la plus forte, meme un noob comme moi, avec le bon point de depart va commencer par un massacre des qu'il aura l'epee + invisibilite.
La course est bien, j'aime beaucoup faire du team slayer PRO du coup (DMR + course only).
Maintenant je suis un peu perlexe, je me demande si la course n'aurait pas du etre partie integrante du gameplay et faire de Garde / Jetpack / invisibilite des armures a attraper sur la map
Et puis les equipements me manquent pas mal en fait (gravlift, bouclier), en fait y'a un petit retour en arriere au niveau des possibilites gameplay, non?
Maintenant ces 2 cartes sont peut-être pas parmi les plus passionnantes (surtout sword base en fait; d'ailleurs j'attends vraiment qu'ils changent et nous permettent de voir les (nouveaux?) véhicules).
ps: c'est moi ou des fois ça buggue les classes après qu'on se soit fait tuer?