shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6637 Days
J'ai eu un bug marrant (enfin un peu) à chaque respawn la config manette changeait, c'etait chaud.^^
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Jej - Montre à QuArTz
Jej
Since 6344 Days
J'ai toujours pas reçu de code pour la bêta ...
Cas isolé ou alors retard de Bungie ?
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6637 Days
Ben c'est le dvd de odst le code pour la beta maintenant.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Jej - Montre à QuArTz
Jej
Since 6344 Days
Je l'ai par MS, parce que je jouais à Halo 2.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6637 Days
T'es sûr ou tu espere? parce que c'était pour les joueur véteran.
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je ne suis jamais content.^^

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7672 Days
Toujours rien reçu, ni un pote qui est lui aussi un joueur vétéran.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6637 Days
Et ben ça vaut le coup d'étre fidele. :/
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7672 Days
Quand on est fidèle on a ODST :p
Mon code est prévu pour un pote qui n'a pas ODST, ça serait bien de l'avoir rapidement car la beta ne dure plus que 2 semaines...
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7202 Days
J'ai bien aimé, j'irais même jusqu'à dire que j'ai adoré... mais seulement 3 parties avant que les serveurs soient tombés, sa m'a laissé trop peu de temps pour me rendre compte ^^ . Bah c'est normal, ça sert à ça les beta :)

Au rang des points forts selon moi :
- Les aptitudes sont vraiment sympa et peuvent changer la physionomie du match. Bref, c'est pas que des gadgets.
- Les animations sont mieux foutues, c'est flagrant en mode cinéma, moins dans le jeu car...
- C'est enfin un peu plus nerveux qu'avant, et c'est pas pour me déplaire ^^.
- Les sons claquent bien
- Le retour du skill !! Enfin des armes aux cadences moins folles, avec du recul et surtout plus spécialisées. L'emp du pistolet plasma est plus efficace, le pistolet humain fait très mal, et le nouveau BR ou la carabine covenant sont d'une précision diabolique :)

Au rang des moins :
- J'ai l'impression que le coup de crosse a perdu en efficacité.
- Les assassinations c'est cool mais t'es sur de te faire tuer quelques secondes plus tard donc je vois pas trop l'intérêt.
- Le rebond des grenades humaines est diminué, je préférais le côté bien bouncy des anciennes. Une question d'habitude surement.
- Que 17 jours... pour une beta c'est peu je trouve :/
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7672 Days
Posted by KenHobbit
- Les assassinations c'est cool mais t'es sur de te faire tuer quelques secondes plus tard donc je vois pas trop l'intérêt.
Mais c'est tellement classe, surtout en plein vol, si y'a des ennemis autour j'évite l'assassination et opte pour un simple coup de crosse dans le dos, plus rapide et moins risqué.
D'ailleurs, on peut sauver un ami en train de se faire assassiner si on tue l'ennemi avant la fin de l'animation, ça m'est arrivé une fois hier, j'en ai fait un clip :p

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rekator
rekator
Since 6413 Days
Je crois que la distribution se fait du 3 Mai au 10 Mai, c'est si je me souviens bien indiquer dans la FAQ de la Bêta sur Bungie.net. ;)
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7672 Days
Dans la FAQ ils disent juste que c'est Microsoft qui s'en charge et qu'ils auraient logiquement commencé hier :/
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eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7740 Days
comment fait on les assassinats? j'ai meme pas eu le temps de tester hier soir : (
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use soap...

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7672 Days
En appuyant un peu plus longtemps sur la touche du coup de crosse (RB par défaut), en arrivant par derrière bien sûr.
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Jej - Montre à QuArTz
Jej
Since 6344 Days
Bon, au risque de me répéter j'ai toujours pas de code...
Je vais sûrement acheter ( à nouveau ) ODST. Il me servira aussi pour le multi halo 3 aussi, par le fait.

Si je reçois le code, je le donnerai ;)
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3333
3333
Since 7683 Days
En matant un de mes replays en mode caméra libre je m'apperçois que c'est pas si mal que ça question graphisme; y'a pas mal de petits détails aux abords des maps (genre la cascade par exemple, et même sword base est remplie de détails finalement). Le problème c'est que tout ça on le voit pas du tout en pleine partie. Et comme tous ces petits détails doivent sûrement avoir un coût je sais pas comment ils se débrouillent mais ils donnent l'impression de ne pas utiliser tout à fait à bon escient toutes les ressources dont ils diposent (me suis je fait comprendre? Je parle par exemple du truc placé à 1 km d'altitude/hors de portée de vue lorsqu'on joue normalement, 50 fois tu passera à côté et 50 fois tu verra rien)
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6564 Days
Et bein moi franchement je m'amuse bien sur cette Beta. Le petit côté sympa, c'est même si c'est une Beta, comme dans tous les Halo, si on a des amis à la maison, ils peuvent jouer eux aussi sur le même écran avec toi. Je ne veux pas faire le fanboy, mais beaucoup de personnes ont craché sur la beta, mais le fait d'implémenter cet élément dans cette phase test je trouve ça quand même sympa.

Aujourd'hui j'ai pu tester le Covi slayer sur une partie, et franchement les convenents sont super à jouer. L'esquive les rends très vicieux et ils me semblent plus rapides que les spartans.

Bref je m'amuse toujours autant, mais l'envie de tester les autres maps et modes de jeu se fait sentir :)
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Espère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7678 Days
Posted by Dalariel
Aujourd'hui j'ai pu tester le Covi slayer sur une partie, et franchement les convenents sont super à jouer
La Xantia de Jean-Claude est jouable ?
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

rekator
rekator
Since 6413 Days
Oui, c'est le nouveau véhicule top secret… avec le pare-buffle ça déchire grave… T'en veux? ;)
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7202 Days
C'est vrai. Par contre pour moi il plus intéressant d'avoir de jolies vues qui n'interfèrent pas avec le jeu, plutôt que des détails modélisés au sol ou sur les murs, souvent générateurs de bugs et de frustrations de gameplay (genre tu straffes et tu bute perpétuellement contre un objet...). J'ai noté des vitres destructibles par endroit, c'est sympa ça aussi.

J'ai enfin essayé toutes les spécialités d'armure. Ma préférée reste la course, avec en plus la possibilité de sauter plus loin c'est génial pour se sortir de certaines situations :).
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

arno66
arno66
Since 7737 Days
Bon ben pour moi, cette béta est une douche froide. Fan de Halo depuis la sortie de Halo CE, je ne compte plus les heures passées sur les modes multis des quatre épisodes sortis jusqu'à aujourd'hui. C'est donc logiquement que j'avais gardé mon exemplaire d'ODST bien au chaud pour pouvoir profiter de la béta de Reach. Une douzaine de parties plus tard, le verdict est sans appel : c'est moche (sword base est juste hideuse, est se permet même d'être copieusement aliasée) et le gameplay a pris un sacré coup de vieux. Sans blague, ça m'a fait le même effet que lorsque j'ai joué à la démo de serious sam sur le XBLA :/
Les spécialisations sont gentillettes m'enfin ça ne révolutionne pas grand chose même si j'ai trouvé la gestion du jet pack très intuitive et assez marrante. J'attendrai quand même l'arrivée éventuelle de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu pour y retourner mais ce Halo Reach sent bien le sapin en ce qui me concerne (j'ai du mal à croire que j'écris ça, quand je pense à l'époque où j'aurais vendu un rein pour jouer à Halo...).
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pas de pied, pas de cheval

rekator
rekator
Since 6413 Days
Une fois compris le maniement de l'escorte c'est très efficace!!! Et cela permet de bien rire… Un coup de marteau et Hop! bouclier… l'adversaire meure. Une grenade arrive… bouclier retour à l'envoyeur! Et le mieux relâcher le bouclier au bon moment pour faire un kill via IEM! ;)
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Jej - Montre à QuArTz
Jej
Since 6344 Days
Hey hey hey j'ai la bêta :)

Bon je vais choper qqs de vos GT, ça fait des plombes que j'ai pas joué en ligne donc j'ai plus d'amis. Snif
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bikoko - Nani ?
bikoko
Since 6887 Days
Posted by rekator
Une fois compris le maniement de l'escorte c'est très efficace!!! Et cela permet de bien rire… Un coup de marteau et Hop! bouclier… l'adversaire meure. Une grenade arrive… bouclier retour à l'envoyeur! Et le mieux relâcher le bouclier au bon moment pour faire un kill via IEM! ;)
L'escorte marche super bien en equipe, un eclaireur fonce dans le tas, attire tous les tirs, hop escorte et le reste de l'equipe arrive pour finir les morceaux.
Le jetpack est sympa mais on devient vraiment une cible facile
L'invisibilite est abusee, c'est a mon avis pour l'instant l'armure la plus forte, meme un noob comme moi, avec le bon point de depart va commencer par un massacre des qu'il aura l'epee + invisibilite.
La course est bien, j'aime beaucoup faire du team slayer PRO du coup (DMR + course only).

Maintenant je suis un peu perlexe, je me demande si la course n'aurait pas du etre partie integrante du gameplay et faire de Garde / Jetpack / invisibilite des armures a attraper sur la map

Et puis les equipements me manquent pas mal en fait (gravlift, bouclier), en fait y'a un petit retour en arriere au niveau des possibilites gameplay, non?
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3333
3333
Since 7683 Days
Assez d'accord avec tout ce que tu dis (notament les 2 derniers paragraphes).

Maintenant ces 2 cartes sont peut-être pas parmi les plus passionnantes (surtout sword base en fait; d'ailleurs j'attends vraiment qu'ils changent et nous permettent de voir les (nouveaux?) véhicules).

ps: c'est moi ou des fois ça buggue les classes après qu'on se soit fait tuer?
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