reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Dommage qu'on ne puisse pas avoir la possibilité de choisir plusieurs skins des éléments.:chipote:
Sinon, on a beau craché parfois sur la qualité graphique du jeu (que je trouve tout de même bonne), Bungie fait vraiment ici un jeu pour le joueur et la communauté. Avec le nouveau Forge, le jeu ne mourra jamais, les joueurs remplaceront Bungie et créeront leurs nouveaux mods et nouvelles maps. Déjà sur Halo 3 on pouvait créer des mods sympa, mais là ce sera encore plus poussé avec une réelle création de "maps".
Va voir le prochain concert de Gorillaz à Paris... Un rêve de plus de réalisé!
Dans la beta on voyait notre personnalisation (tout comme dans Halo 3) dans tous les modes de jeux, excepté la couleur de l'armure dans les modes en équipe.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
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A priori, ça se goupille pas trop mal :
http://xbox-mag.net/1st-look---halo---reach__20681...
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&v...
Je trouve ca d'un debile inimaginable.
Au lieu de faire un truc conviviale comme dans tout les jeux, cad avec la possibilité de quitter une partie a tout moment mais aussi de la rejoindre a tout moment, non au lieu de ca ils font un truc super répressive.
La perspective de me taper des parties de merde avec des autistes (ce qui manque pas sur halo) pour pas etre bannie m'enchante vraiment pas.
Quand je pense que durant la beta j'ai étais bannis, parce que je suis allé répondre au tel et que je suis allé ouvrir a un amis deux trois fois, j'imagine mm pas dans la version finale avec son armée de boulets et de kevin.
the final conclusion of spirit is perfection !
Sinon je l'ai préco il y a deux jours et là je suis vraiment impatient de jouer à la bête. Les articles sur le solo font vraiment envie et puis retrouver mes maps chéries d'Halo 2 ça va être le pied. On sent un peu que Bungie veut laisser un dernier message à 343 Industries genre "vous ferez jamais aussi bien que nous, c'est pas la peine", ils ont vraiment envie de laisser leur marque avant d'aller voguer vers d'autres cieux.
-When your father first saw you, he must have been mortified!
-At least mine can be identified.
Il y a des règles lorsque l'on joue en communauté et si on ne les respectent pas, il faut des sanctions. Après c'est pénible pour ceux qui ont une connexion à problème.
Bon,j'espère juste qu'ils vont bien concevoir leur système que ceux qui quittent parce que justement tout le monde à quitter ou des problèmes de connections enfin ceux qui n'ont pas le choix soient protéger.
http://kotaku.com/5601750/bungie-plans-serious-pen...
Pour moi c'est plus convivial que de se taper des parties de cache-cache avec le seul ennemi qui cherche a faire une partie interminable, ça c'est d'un lourd... Car au bout d'un moment les pseudo-joueurs arrêteront de quitter.
Moi si j'ai un truc qui m'empêche de jouer, je reste, même si je bouge pas pendant 2 minutes, j'essaye de me cacher, je vois pas l'intérêt de quitter et pénaliser mon équipe si je peux revenir à l'action ensuite.
Il a mm eu un effet pervers a leur système de sanction, car sa étais la fête du "je quitte" quand des petits malins se sont rendus comptes qu'en perdant leurs niveaux en sociale (donc en quittant la partie) ils grippés plus vite de niveaux en classé.
Bref j'aurais largement préféré un système simple et approuvé dans tout les jeux, "quand un joueur quitte, un autre le remplace tout simplement". Et sa éviterais mm d'attendre des plombs avant de pouvoir jouer, et de rejoindre des amis en cours de partie. Qu'un système qui sanctionne façon 'bolchevique' :D
En plus je trouve qu'un tel système prouve la mégalomanie des gars de chez Bungie.
the final conclusion of spirit is perfection !
Rééquilibrer les équipes ne changerait rien, surtout qu'il y a beaucoup de joueur avec des amis dans la team et les séparer les conduits aussi à quitter la partie...
Donc pour moi il faut prendre le problème à la source. Je ne sais pas comment ils vont mettre en place leur système, mais c'est clair que la perte d'XP seule ne suffit pas pour démotiver les impatients (une partie dure en moyenne une dizaine de minute faut pas exagérer...) s'il faut passer par des sanctions un peu plus lourdes je suis pour. Et puis si ça ne marche pas il y a moyen de revenir en arrière et de remettre l'ancien système via une update.
Et je confirme que ces derniers temps le quittage de partie est devenu un sport national sur Halo 3...
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
The Legend of Mr Rager
On avait déjà débattu de se sujet quelques pages en arrière, et pour moi rien ne justifie se système a la con, si ce n'est que Bungie se la touche tellement qui croient que leur jeux et sacré et que ca serais un sacrilège de quitter une partie.
Pour ma part je suis la pour m'amuser, si une partie devient pénible je quitte et j'en cherche une autre. De plus sur la plus part des autres fps tu a pas a re-rechercher une partie entre chaque partie, donc tu espère que les boulet se casse ou que a la prochaine les équipes soit plus équilibrées. La sur halo a chaque fin de partie les équipes sont dissoutes, donc tu n'a strictement aucun intérêt a rester plus longtemps avec des boulets.
the final conclusion of spirit is perfection !
Mais bon si vous êtes du genre maso et aimez vous taper se genre de partie jusqu'au bout, c'est votre vie. :D
-When your father first saw you, he must have been mortified!
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C'est juste un choix, je vois pas en quoi "Bungie se la touche tellement qui croient que leur jeux et sacré et que ca serais un sacrilège de quitter une partie" (@gorn), Gears fait la même chose et même en pire, il n'y a pas de changement d'hôte et encore moins d'option pour quitter dans les parties classées, obligé de revenir au Dashboard, mais c'est un choix logique, si tu te lances dans une partie en ligne, c'est pour jouer, pas pour la quitter et abandonner des gens qui veulent jouer normalement. J'ai rarement vu des boulets comme tu sembles en voir souvent gorn.
Et puis dans COD on peut rejoindre en cours de partie, mais rien n'assure que si quelqu'un quitte la partie il sera forcément remplacé, il se peut que les places restent libres jusqu'à la fin.
apres y a le système de BFBC2 tu entre et sort comme tu veux y a même pas de coupure
et ca faut le laisser à EA (même si ca me fait mal de le dire) qui à réussi a bien faire tourner les serveurs sur cette version
quitter une partie en plus match parce qu'on perd c'est nul mais parfois y a des impératifs familiaux ou des gros naze dans la partie qui sont la que pour faire chier leur monde donc ...
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op