face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6564 Jours
Ouai grâce aux astuces trouvaient par les joueurs sur la Forge 1.0 et implanter pour celle de Reach,la taille de la map aussi ca donne encore plus de possibilité.Sandbox semble si pauvre maintenant.:)
Dommage qu'on ne puisse pas avoir la possibilité de choisir plusieurs skins des éléments.:chipote:
En réponse à
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 6564 Jours
ça peut paraître con mais le nombre de personnalisation de nos spartan est l'un des trucs qui me réjouit le plus. Je n'ai peut être jamais joué à la Barbie et je dois en être frustré quelque part...

Sinon, on a beau craché parfois sur la qualité graphique du jeu (que je trouve tout de même bonne), Bungie fait vraiment ici un jeu pour le joueur et la communauté. Avec le nouveau Forge, le jeu ne mourra jamais, les joueurs remplaceront Bungie et créeront leurs nouveaux mods et nouvelles maps. Déjà sur Halo 3 on pouvait créer des mods sympa, mais là ce sera encore plus poussé avec une réelle création de "maps".
En réponse à

Va voir le prochain concert de Gorillaz à Paris... Un rêve de plus de réalisé!

Xblog
Xblog
Inscrit depuis 5514 Jours
La personnalisation sera effective dans quels modes de jeu ? uniquement lone wolf ? team slayer également ? firefight ?
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6564 Jours
C'est pour tout les modes.
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6343 Jours
Quelques images des modes campagne et multijoueur :









En réponse à
Xblog
Xblog
Inscrit depuis 5514 Jours
Posté par face2locust
C'est pour tout les modes.
on verra notre choix d'armures pour tous les modes ? dans la beta c'était standard...
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7673 Jours
Standard ?
Dans la beta on voyait notre personnalisation (tout comme dans Halo 3) dans tous les modes de jeux, excepté la couleur de l'armure dans les modes en équipe.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6564 Jours
La map multi est vraiment sympa c'est un style qu'on avait encore jamais vu.Je suis aussi surpris de voir que dans le solo on pourra croiser quelques bestioles local.On dirait que Bungie a décider de mettre pas mal de chose qu'on avait vu lors de la toute première présentation d'Halo mais qui n'était finalement pas présent sur Halo version xbox.
En réponse à
Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6563 Jours
IGN a bien aimé le debut de la campagne, en tout cas, meme si je ne suis pas un gros gros fan de halo, j'ai hâte de le faire...
En réponse à

Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 6564 Jours
C'est clair, leur article fait vraiment envie, ils ont été vraiment conquis. On aura enfin des civils NPC avec beaucoup de dialogues qui créeront une tension. Comme quoi tout peut arriver... Avec du temps ;)
En réponse à

Va voir le prochain concert de Gorillaz à Paris... Un rêve de plus de réalisé!

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7732 Jours
Tout comme xbox-mag.
A priori, ça se goupille pas trop mal :

http://xbox-mag.net/1st-look---halo---reach__20681...
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7543 Jours
C'est confirmé pour les bans quand on quitte :
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&v...
Je trouve ca d'un debile inimaginable.
Au lieu de faire un truc conviviale comme dans tout les jeux, cad avec la possibilité de quitter une partie a tout moment mais aussi de la rejoindre a tout moment, non au lieu de ca ils font un truc super répressive.
La perspective de me taper des parties de merde avec des autistes (ce qui manque pas sur halo) pour pas etre bannie m'enchante vraiment pas.
Quand je pense que durant la beta j'ai étais bannis, parce que je suis allé répondre au tel et que je suis allé ouvrir a un amis deux trois fois, j'imagine mm pas dans la version finale avec son armée de boulets et de kevin.
En réponse à

the final conclusion of spirit is perfection !

NoImNot
NoImNot
Inscrit depuis 5618 Jours
Moi ça me fait marrer qu'ils implantent ça au lieu d'un vrai auto-balance comme tous les jeux multijoueurs qui se respectent, c'est à se tirer une balle quand même. On verra combien de temps ça va durer avec tous les gamins qui iront se plaindre.

Sinon je l'ai préco il y a deux jours et là je suis vraiment impatient de jouer à la bête. Les articles sur le solo font vraiment envie et puis retrouver mes maps chéries d'Halo 2 ça va être le pied. On sent un peu que Bungie veut laisser un dernier message à 343 Industries genre "vous ferez jamais aussi bien que nous, c'est pas la peine", ils ont vraiment envie de laisser leur marque avant d'aller voguer vers d'autres cieux.
En réponse à

-When your father first saw you, he must have been mortified!
-At least mine can be identified.

rekator
rekator
Inscrit depuis 6414 Jours
C'est très bien, cela évitera les boulets qui quittent lorsqu'ils n'ont pas les armes qu'ils veulent, la carte, le mode de jeu ou encore qu'ils ne sont pas en tête, ou autre raisons débiles . Et cela évitera de finir des parties à deux ou un contre cinq voir contre huit…
Il y a des règles lorsque l'on joue en communauté et si on ne les respectent pas, il faut des sanctions. Après c'est pénible pour ceux qui ont une connexion à problème.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6564 Jours
Entièrement d'accord avec toi,il y a rien de plus soulant que ce genre de joueur surtout que dans Halo on se tape pas des parties qui durent trois plombes c'est quand même facile de gérer.
Bon,j'espère juste qu'ils vont bien concevoir leur système que ceux qui quittent parce que justement tout le monde à quitter ou des problèmes de connections enfin ceux qui n'ont pas le choix soient protéger.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7673 Jours
Bungie a dit que leur système saura différencier quelqu'un qui quitte volontairement suite à certaines actions dans le jeu de quelqu'un qui a des problèmes de connexion, mais Halo.fr ne relaie que la moitié des informations...

http://kotaku.com/5601750/bungie-plans-serious-pen...
Jarrard didn't get much more specific, just said that they have advanced ragequit recognition heuristics to make sure they're not cracking down on people who accidentally drop their net connection.
Je suis d'accord avec rekator et face2locust, ce genre d'initiative évitera de finir des parties avec des équipes désiquilibrées. Et puis les sanctions seront sûrement plus sévères si ça arrive en mode Arena plutôt qu'en parties sociales. Il y aura sûrement des messages dans le jeu pour prévenir que le quitteur risque un ban temporaire s'il en abuse.

Pour moi c'est plus convivial que de se taper des parties de cache-cache avec le seul ennemi qui cherche a faire une partie interminable, ça c'est d'un lourd... Car au bout d'un moment les pseudo-joueurs arrêteront de quitter.

Moi si j'ai un truc qui m'empêche de jouer, je reste, même si je bouge pas pendant 2 minutes, j'essaye de me cacher, je vois pas l'intérêt de quitter et pénaliser mon équipe si je peux revenir à l'action ensuite.
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7543 Jours
Pour ma part sur halo, je me suis retrouvé plus souvent dans des parties complètement stupide avec des joueurs qui font du team kill (mais pas complétement, juste ils te font sauter ton bouclier pour pas être expulsé), d'autres qui essaient de grimper a 4 sur un mur en se marchants sur la tête (ou d'autre truc tout aussi débile), d'autre qui joue absolument pas l'objectif ou qu'il font mumuse avec les véhicules dans un coin de la map. Que de parties ou les joueurs quittent.
Il a mm eu un effet pervers a leur système de sanction, car sa étais la fête du "je quitte" quand des petits malins se sont rendus comptes qu'en perdant leurs niveaux en sociale (donc en quittant la partie) ils grippés plus vite de niveaux en classé.
Bref j'aurais largement préféré un système simple et approuvé dans tout les jeux, "quand un joueur quitte, un autre le remplace tout simplement". Et sa éviterais mm d'attendre des plombs avant de pouvoir jouer, et de rejoindre des amis en cours de partie. Qu'un système qui sanctionne façon 'bolchevique' :D
En plus je trouve qu'un tel système prouve la mégalomanie des gars de chez Bungie.
En réponse à

the final conclusion of spirit is perfection !

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7203 Jours
Le problème de retrouver un nouveau joueur c'est que ça prend du temps. Quand quelqu'un quitte, le temps que ça se fasse correctement, il y a un peu de lag, un micro freeze, et un temps de synchronisation avec écran noir qui incite la plupart du temps d'autres joueurs à partir. Donc non, rechercher un ou des joueurs pour compléter ne ferait qu'augmenter l'attente la frustration et les sorties de joueurs intempestives.

Rééquilibrer les équipes ne changerait rien, surtout qu'il y a beaucoup de joueur avec des amis dans la team et les séparer les conduits aussi à quitter la partie...

Donc pour moi il faut prendre le problème à la source. Je ne sais pas comment ils vont mettre en place leur système, mais c'est clair que la perte d'XP seule ne suffit pas pour démotiver les impatients (une partie dure en moyenne une dizaine de minute faut pas exagérer...) s'il faut passer par des sanctions un peu plus lourdes je suis pour. Et puis si ça ne marche pas il y a moyen de revenir en arrière et de remettre l'ancien système via une update.

Et je confirme que ces derniers temps le quittage de partie est devenu un sport national sur Halo 3...
En réponse à

mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6564 Jours
Faut sensibiliser les gens,il faut que m$ balance des pubs virales "celui qui joue c'est celui qui ne quitte pas".^^
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6314 Jours
Ouais mais "la partie tu l'aimes ou tu la quittes" on en fait quoi :D
En réponse à

The Legend of Mr Rager

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7543 Jours
Pourtant sa fonctionne parfaitement sur tout les autres FPS, peut être que pour toi passé 10 min avec des boulets, sa te dérange pas, mais moi sa me rend fou. J'ai pas 10 min de mon temps a donné a des Kevin qui font n'importe quoi.

On avait déjà débattu de se sujet quelques pages en arrière, et pour moi rien ne justifie se système a la con, si ce n'est que Bungie se la touche tellement qui croient que leur jeux et sacré et que ca serais un sacrilège de quitter une partie.
Pour ma part je suis la pour m'amuser, si une partie devient pénible je quitte et j'en cherche une autre. De plus sur la plus part des autres fps tu a pas a re-rechercher une partie entre chaque partie, donc tu espère que les boulet se casse ou que a la prochaine les équipes soit plus équilibrées. La sur halo a chaque fin de partie les équipes sont dissoutes, donc tu n'a strictement aucun intérêt a rester plus longtemps avec des boulets.
En réponse à

the final conclusion of spirit is perfection !

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7673 Jours
Posté par Gorn
La sur halo a chaque fin de partie les équipes sont dissoutes, donc tu n'a strictement aucun intérêt a rester plus longtemps avec des boulets.
Sur la Beta de Reach ce n'était plus le cas mais bon...
En réponse à
NoImNot
NoImNot
Inscrit depuis 5618 Jours
Je crois rêver... leur système est archaïque, tout simplement. Rien ne justifie une exclusion du jeu, sauf conduite inappropriée. Sur COD6 ça prend à peine 5s pour trouver un nouvel host. Halo prend deux bonnes minutes par fois. Des équipes auto-équilibrées ça leur dit quelque chose? Mieux vaut une partie équilibrée pour tout le monde qu'avoir une team de "potes" contre deux pauvres kékés. Sur tous les autres jeux tu peux quitter et rentrer dans une partie à tout moment, pourquoi cela serait-il différent pour Halo?

Mais bon si vous êtes du genre maso et aimez vous taper se genre de partie jusqu'au bout, c'est votre vie. :D
En réponse à

-When your father first saw you, he must have been mortified!
-At least mine can be identified.

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7673 Jours
Dans COD s'il reste 2 places libres et qu'un groupe de 2 amis rejoignent, ils vont dans la même équipe, ce qui fait 7 contre 5. Séparer les groupes d'amis pour équilibrer, ça ça serait archaïque.

C'est juste un choix, je vois pas en quoi "Bungie se la touche tellement qui croient que leur jeux et sacré et que ca serais un sacrilège de quitter une partie" (@gorn), Gears fait la même chose et même en pire, il n'y a pas de changement d'hôte et encore moins d'option pour quitter dans les parties classées, obligé de revenir au Dashboard, mais c'est un choix logique, si tu te lances dans une partie en ligne, c'est pour jouer, pas pour la quitter et abandonner des gens qui veulent jouer normalement. J'ai rarement vu des boulets comme tu sembles en voir souvent gorn.

Et puis dans COD on peut rejoindre en cours de partie, mais rien n'assure que si quelqu'un quitte la partie il sera forcément remplacé, il se peut que les places restent libres jusqu'à la fin.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7735 Jours
c'est rare
apres y a le système de BFBC2 tu entre et sort comme tu veux y a même pas de coupure
et ca faut le laisser à EA (même si ca me fait mal de le dire) qui à réussi a bien faire tourner les serveurs sur cette version

quitter une partie en plus match parce qu'on perd c'est nul mais parfois y a des impératifs familiaux ou des gros naze dans la partie qui sont la que pour faire chier leur monde donc ...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane et pleins d'autres choses ont été amélioré.optimisé. [url] Le site OMGPU à fait un article détaillé [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Silent-Hill-2 à droit à son second patch PS5pro [url] alors que Cdiscount propose la PS5SlimDigital à 375€ (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen relaye une analyse technique très détaillé de Stalker 2 sur pc & les XboxSeris et avec le + récent patch. [url] (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton