bikoko - Nani ?
bikoko
Inscrit depuis 7263 Jours
Ouaip on en avait parle un peu avant. Et en fait je suis pour un double system :
- du social dans lequel les joueurs entrent et quittent la partie comme bon leur semble (a la COD), meme si il reste des places vides et bah tant pis
- et du classe pour lequel effectivement on sanctionne lourdement les quiters

Moi aussi je peux parfois lancer Halo juste pour 10mns et ca me rend fou d'avoir un mode pourri ou une map a la con ou attendre 10mn pour joindre une partie.

Ceci etant dit, je suis impatient de mettre mes papattes sur Reach :)
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7013 Jours
http://www.gamerzines.com/xbox-360/news/halo-reach...
les changement majeur par rapport à la beta.

J'en ai marre d'attendre, j'espere que la campagne va etre bonne.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7578 Jours
Je n'ai pas joué à BFBC2, mais ce que tu décris par "entre et sors comme tu veux" c'est probablement dans un système de serveur listant les consoles hôtes, à l'ancienne. Tu contacte le serveur, tu obtiens la liste des parties libres en cours et tu y entres ou pas.
Pour halo c'est du matchmaking : le serveur répertorie les joueurs et organise les parties selon des règles que le joueur ne maitrise pas mais qui sont définies par les développeurs. Cela permet de rencontrer des joueurs de niveau équivalent, d'établir facilement des stats pour chaque parties... c'est plus compliqué et ça ralentit forcément les entrées/sorties dans les parties. Sans parler de la synchro au démarrage pour les replays enregistrés...

Je me souviens que COD fonctionne aussi en matchmaking, et qu'il est possible d'entrer en cours de partie. Par contre c'est souvent déséquilibré et je n'ai pas vu de fonctions en ligne aussi abouties que celle d'halo 3.
En réponse à

mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6939 Jours
Ca donne quoi?sorry i don't speak english very well.^^
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7013 Jours
- course plus rapide

- saut plus haut

- degat et radius des grenades réduit, l'explosion sera plus petite aussi.

- plus de spam pour l'armour lock

- l'armour lock ne fait plus disparaitre le bouclier quand on tape dedans

- les boucliers se rechargent plus lentement

- les duels sont plus "longs"
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8110 Jours
bon j'ai abandonné les Halo rapidement
mais je vois qu'on parle souvent du "mode" Firefight c'est quoi exactement ?
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7013 Jours
en gros faut defendre un position contre des vagues d'ennemis, comme dans GoW2.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8110 Jours
ah ok, merci
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op

Nitch
Inscrit depuis 7054 Jours
Posté par shura_ksp
- les duels sont plus "longs"
C'est quoi cette idée pourrie ? L'un des trucs qui m'a le plus gavé dans la bêta c'était le manque d'efficacité du fusil d'assaut de base, il fallait souvent une interminable rafale pour venir à bout d'un ennemi, même en visant bien. Alors oui, c'était la même chose dans les précédents Halo, mais là c'était pas vraiment en accord avec le gameplay plus rapide et plus brutal de Reach, qui donnait envie de se débarrasser plus rapidement des ennemis.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8048 Jours
Du gameplay multi sur des maps vues il y a quelques pages.
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7919 Jours
Pareil, bien souvent dans la beta, les combats en 1vs1 étais interminable. Et a cela il faut rajouter les capacité de l'armure qui rend les combats encore plus longs (genre le gars s'envole, le gars active son super bouclier...). Bref au final les combats 1vs1 se déterminer toujours a plusieurs.
@Miguel :
Effectivement tu a raison dans la beta les équipes ne sont pas dissoutes, je m'en souvenais plus.
@Ken le hobbit :
Dans BFBC2, au niveaux du joueur c'est pas plus diffèrent que halo. Tu choisi ton mod, tu lance la partie, et le jeu te trouve automatiquement une partie.
La différence c'est que sur BFBC2 tu peut aussi choisir ta map, et la recherche de partie et quasi instantané (faut dire avec des partie a plus de 20 il y a toujours de la place). En contre partie il me semble pas qu'il y est de système qui gère les niveaux des joueurs, mais comme le jeux et plus basé sur le team play que sur le skill ca na pas vraiment d'importance.
En réponse à

the final conclusion of spirit is perfection !

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7919 Jours
Je peut plus éditer
Quelque nouveaux screen de Halo reach
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/142/14276699...
On y vois quelques nouveaux véhicules et ennemis.
En réponse à

the final conclusion of spirit is perfection !

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6718 Jours
Whouch !!!









Pour en voir plus, c'est sur le lien de Gorn. ;)
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6967 Jours
Mission sniper de nuit ! Gros retour aux sources ça ! Je me souviens encore de la mission de sauvetage de Halo 1, le 3ème niveau si mes souvenirs sont bons.
Et la dernière Enfin de la faune !
En réponse à

Time to nut up or shut up.

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 7368 Jours
Posté par ECO419
Mission sniper de nuit ! Gros retour aux sources ça ! Je me souviens encore de la mission de sauvetage de Halo 1, le 3ème niveau si mes souvenirs sont bons.
Sans oublier la superbe musique qui l'accompagnait.
J'ai des frissons rien qu'en y repensant, c'était vraiment le pied cette mission :p
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7016 Jours
Posté par ECO419
Et la dernière Enfin de la faune !
What?!
En réponse à

"Zoey ?"

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6718 Jours
J'ai édité et supprimé par erreur l'image en question.
La voici:

En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7013 Jours
Tu vois où la faune toi?
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6967 Jours
Dans l'image qu'il a supprimé par erreur.
En réponse à

Time to nut up or shut up.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7013 Jours
fais pas le malin toi!! ;)
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6967 Jours
J'avoue j'ai pris du plaisir à écrire ce message ^^
En réponse à

Time to nut up or shut up.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7016 Jours
Ah oki, c'est pas mal en effet.
En réponse à

"Zoey ?"

rekator
rekator
Inscrit depuis 6789 Jours
Aller, plus qu'un mois à attendre… Et ce coup là M$ semble avoir pris des précautions pour qu'en France on l'ait pas en avance…
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6939 Jours
Amen,j'en peux plus d'attendre la,avant le 14 je vais me refaire tout les Halo tiens.^^
En réponse à
EVZONE
EVZONE
Inscrit depuis 6250 Jours
quelque vidéos du mode firefight http://www.haloreachforum.net/
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Nouveau trailer pour Replaced et enfin une date (12 mars) : [url] (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Nouvelles informations sur "Judas", le prochain jeu de Ken Levine [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Nouvelle vidéo de gameplay inédite du rpg/action : "The Blood of Dawnwalker", qu'on attend en 2026. [url] (il y a 3 Semaines)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 4 Semaines)

  • CraCra

    CraCra ici [url] (il y a 4 Semaines)

  • CraCra

    CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 4 Semaines)

  • reneyvane

    reneyvane IGN nous propose dix minutes de gameplay supplémentaires de "Crimson Desert", le jeu sort le 19/03/2026. [url] (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Assetto Corsa EVO s'étoffe grandement

  • Jeudi 4 décembre 2025
  • Driftwood

Routine sur Gamersyde

  • Jeudi 4 décembre 2025
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Retrace The Light

  • Mercredi 3 décembre 2025
  • davton