Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Rien n'est vrai, tout est permis.
http://www.terre2jeux.blogspot.fr/2012/10/test-ass...
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
@Drift: En plus Onirik se cache même plus pour faire part du fait qu'il te fait des p'tits cadeaux… Je ne vous félicité pas… ;)
En fait vous avez un forfait "éditeurs limités", faudra un jour passer sur un "illimité", mais pas plus de 3 Go de vidéo à la fois sinon la vitesse d'envoi de jeux est bridée. :)
Et bonne nouvelle, Blim s'est déchiré et la review sera là dans à peine plus de 10 minutes.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Et bonne nouvelle, Blim s'est déchiré et la review sera là dans à peine plus de 10 minutes.
parce que la franchement ca aurait été dure
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Exemple tout bête : rien que pour voter pour la map suivante entre deux parties, il faut accéder à un sous menu. Résultat, pour l'instant, la map suivante est définie par le ou les rares petits fûtés qui ont trouvé comment faire...
Autre mauvaise idée : au lieu d'avoir un classique système de déblocage d'items et de capacités au fil de sa progression, Ubi a visiblement trouvé que c'était mieux d'entasser les trucs à débloquer dans des menus introuvables avec des icônes toutes petites et de donner aux joueurs la possibilité de les acheter avec les "points Abstergo" collectés au fil des parties. Je vous laisse le plaisir de lire le petit texte associé à chaque capacité, perso je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris.
Je ne vais pas m'étaler pendant deux plombes mais vous l'aurez compris, l'interface est un concentré de trouvailles malheureuses et aura tôt fait, j'en ai peur, de dissuader les moins motivés de foutre les pieds sur le multi. Et les problèmes de matchmaking (qui existent depuis les premiers Splinter Cell jouables en ligne, probablement une tradition chez Ubi Annecy) se chargeront de faire fuir les autres.
C'est bien beau de faire des modes multis qui déboîtent (et c'est le cas, aucun doute là-dessus) mais y'a un moment ou il faudrait penser à faire faire les menus et le code réseau par des gens compétents... Et je rappelle que je n'ai pris AC3 QUE pour le multi.
(Je viens de voir une vidéo où Connor se balade à la frontiere, euuuh j'ai qu'une envie c'est d'y jouer :D)
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Après, faudra attendre le face-off de Digital Foundry pour avoir le détail.
^^
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