wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7493 Days
Posted by face2locust
Je suis entrain de le refaire justement et le jeu est tellement répétitif que c'est normal que t'es pas envie de fouiller,t'a juste envie d'en finir rapidement pour passer à la suite.
Clair, j'espere ne pas ressentir la même chose avec le prochain, et quelqu'un voit (rapidement comme ça) quel est le bouton sur la manette 360 pour contrer désarmer ?
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"Les babines débiles du babouin nubile"

cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
C'est X pour contrer, désarmer (Il y avait A pour esquiver aussi je crois).
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7493 Days
Ahh mais non, je sais pourquoi je ne trouvais pas, il fallait combiner avec RT, normal que ces touches n'apparaissait pas, maintenant c'est trop simple en fait, jamais touché. Mais quel pied d'avoir l'impression d'être un tueur invulnérable et intouchable.
Les mecs armés posent problème par contre, et les plus costauds de révélation, quand ils sont en nombre sont hard quand même.

Avec cette trouvaille pour moi, j'imagine même pas ce que va donner le prochain avec les innovations, dommage qu'il faille attendre plus longtemps sur PC mais au final, quel beauté aussi.

22 novembre la vache, ça va me laisser le temps de bien avancer dans ETS II et finir Révélation.
J'ai carrément lâché Brotherhood, le Gameplay, une fois qu'on à découvert Révélation me gêne, c'est psychologique faut pas chercher.
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"Les babines débiles du babouin nubile"

icebreaker59
icebreaker59
Since 5962 Days
Ah ouai merde, je débarque moi ^^ Tout à l'heure je regarde la date de sortie, je choisi la version PC sur amazon, je vois 22 novembre :) jme dis tiens c'est bizarre tout le monde parle du jeu en ce moment alors qu'il sort dans 3 semaines lol Ça va être galère d'attendre :( surtout que j’hésite, j'ai fais les deux premier sur 360 et j'ai bien envie de continuer dessus ! arf
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7493 Days
On a le même historique pour AC apparemment, Révélation me permet de me re-familiariser avec le Gameplay mais je pense que ce n°3 est une valeur sure, les innovations, la surface de jeu, la richesse des décors et le nouveau moteur permettant d'afficher énormément d'unité sans broncher (c'est notre PC qui va s'en charger), à mon avis on va s'en prendre plein le cul.
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"Les babines débiles du babouin nubile"

cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Bah ca ne va pas donner grand chose. Les combats sont faciles, mais ont plus de gueule.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7493 Days
Posted by cryoakira
Bah ca ne va pas donner grand chose. Les combats sont faciles, mais ont plus de gueule.
Tant mieux, le défis proviendra surement de la quantité d'ennemis et de la faune qui peut nous attaquer en même temps et par surprise.

En plein combat, un colon tente de nous transpercer avec sa baïonnette, BOUM RT + X, contre dans sa gueule et on le plante avec notre hache, puis d'un coup, un ours accompagné de aigle royale nous arrache le scalpe et nous bouffe la peau du cul, ben croyez moi, au ralenti, je serai mort de rire.

En tout cas le danger est bien présent.
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"Les babines débiles du babouin nubile"

arno66
arno66
Since 7728 Days
Ubi va implémenter un système de microtransactions payantes dans le multi d'AC3. Appliquer le concept du free to play dans un jeu payant, chapeau Ubi!
http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-iii-e...
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ptitdoux
ptitdoux
Since 7601 Days
Rien de neuf, EA le fait déjà avec le multi de Mass Effect 3
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www.playerone.be

arno66
arno66
Since 7728 Days
Ben si y'a peut être de l'inédit là-dessous : dans ME3, les modes multi opposaient des humains à des bots alors que AC3 offrira des modes humains vs humains. Les items achetés par micro transaction pourraient donc offrir un avantage décisif aux joueurs les plus fortunés (ou les plus stupides, c'est selon)...
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7493 Days
En rematant la vidéo demo frontiere, je viens de prendre conscience qu'un tres gros taff avait été fait sur l'escalade, pas tellement pour les arbres mais plutôt pour les montagnes.
En effet, il suffit qu'une prise paraisse acceptable dans la réalité pour qu'elle soit bonne dans le jeu, alors qu'on penserait qu'un petit rocher dans une montagne qui déborde un peu serait juste là pour donner du relief, en fait c'est une vrai prise, tout ce qui aurait été décors dans d'autres jeux devient prise, c'est excellent mais ça risque d'être déroutant au début.
Très souvent je vais me croire coincer devant une paroie ou une embuche mais en fait il n'en sera rien.

J'ai hâte...
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"Les babines débiles du babouin nubile"

manubox
manubox
Since 5875 Days
Quelques premiers tests du titre :

http://www.gamoniac.fr/test-assassin-s-creed-3-ps3...

http://www.xboxgen.fr/test-review-assassin-creed-i...

De (très) bonnes premières impressions...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
Bon alors j'aide un copain du coup :

http://www.terre2jeux.blogspot.fr/2012/10/test-ass...
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

icebreaker59
icebreaker59
Since 5962 Days
Ça va être chaud d'attendre le 22 novembre !!! En plus y a des risques de spoil sur ce genre de jeu :(
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cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Bon, si les vannes sont ouvertes, j'y vais de mon petit avis personnel subjectif à moi.

Ce qui m'a déçu :
- L'histoire : au niveau moderne, on continue sur la lancée des deux derniers qui, par rapport au deux premiers, souffrent de nombreuses incohérences, de raccourcis bizarres, d'introductions maladroites avec un final qui, malgré des rebondissements ayant un potentiel, laisse désenchanté. Desmond n'est pas vraiment choyé. C'est un peu plus solide du coté de Connor mais plusieurs scènes importantes sont ratées. Sans rentrer dans le détail, le jeu nous force à faire ce que l'on ne veut pas forcément (admettons) et nous prives de ce que l'on voudrait faire (très frustrant).
- L'infiltration : le jeu essaie ponctuellement de se la jouer infiltration et c'est foireux. On ne peut pas se baisser quand on veut, le cône de vision de l'I.A. varie de 75° à 285°, trop d'éléments aléatoires peuvent faire dégénérer une situation, le radar n'indique pas toujours les ennemis individuellement et certains scripts sont buggés... Bref, on passe à travers mais ce n'est pas une partie de plaisir.

Peu mieux faire :
- Les combats : ils sont faciles à prendre en main et spectaculaires. Par contre, il n'y a ni la technique d'un vrai BTA, ni la dimension tactique d'un Batman. C'est vraiment basique, bien que fun. On ne se lasse pas de courser un gars en brandissant son tomahawk ^^
- Les villes : Ubi a fait un gros boulot de reconstitution, s'est donné du mal sur les quartiers, les ambiances mais se heurte à la réalité : on est chez les "bouseux". C'est un peu comme les trois ptits cochons : il y a les maisons de paille des indiens, les maisons en bois de boston et les maisons en briques de NY, mais architecturalement, c'est vraiment pauvre.

Ce que j'ai aimé :
- La frontière : c'est juste grandiose, magnifique avec le défilement des saisons, les ambiances, les changements météos. En fait, cela soutient carrément le jeu. On prend un pied monstrueux à explorer, se promener, chasser, se balader d'arbre en arbre (un vrai rêve de gosse), escalader des façades rocheuses. Si vous aimez l'aspect "nature", c'est énorme.
- Les batailles navales : le principe est simple, amusant mais c'est surtout la réalisation qui dépote. Certaines missions se déroulent sur des mers démontées avec des vagues plus hautes que le navire et il faut manœuvrer tout en cherchant les ennemis... on a l'impression de revoir Master & Commander ou le final de Pirates des Caraïbes JABDM.
- La quantité de choses à faire : objets à collecter, assassins à entrainer, domaine à restaurer, commerce à développer, énigmes à résoudre (fouillez bien les tunnels derrière le Dragon vert), club de chasse, discussions à écouter, etc. On peut y passer un temps monstrueux sans même s'intéresser aux missions principales.
- L'écriture : Ubi est capable du pire mais aussi du meilleur. Certains persos sont vraiment charismatiques, à commencer par Connor, colérique et distant (cet façon de ne jamais laisser personne le toucher). Il y a vraiment des thèmes intéressants, tant sur les templiers/assassins que sur la guerre. La base de donnée est excellent avec les remarques hilarantes de Rebecca. Shaun est toujours un tueur dans ses analyses qui tapent là où ça fait mal.
- Connor : en tant qu'assassin, il le fait vraiment. Son arsenal, ses déplacements, son histoire, son approche... Question de gout mais il surclasse pour moi Ezio même si je garde un faible pour Altair.

Voilà, je m'arrête là car je n'ai pas touché le multi mais de ce que je sais, ça se classe dans les forces (surtout le mode Meute). Le truc le plus paradoxale, c'est que j'aime cet AC pour tout ce qui n'est PAS AC justement. En tout cas, bien qu'ayant finit le jeu, je vais me le refaire sur une version retail et ça ne m'était pas arrivé depuis ACII.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7493 Days
Très cool merci pour ton avis très bien structuré et clair. Il me rassure sur ma résa et l'achat de ma statuette de Connor que je risque pas de regretter.
Dure d'attendre le 22 maintenant, encore plus disons.
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"Les babines débiles du babouin nubile"

Avalon
Avalon
Since 6932 Days
Seriously? Oô




il ne me semblait pas avoir vu un tel ton dans les précédents AC, je me trompe peut-être..

Et si je suis (tres) loin d'être bon en orthographe "bouhhhh!"

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the day the world went away

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GTB - Acapello
GTB
Since 6392 Days
Pour la première, ce sont des infos données par l'Animus donc tout dépend de quel Animus on parle. Si c'est un petit rigolo qui l'a "programmé" bah ^^

Et oui il y a un accent en trop. Faute de frappe.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Si, si. Les données que tu as sont fournies par Rebecca et elle y va depuis plusieurs épisodes de ses petits commentaires (c'est ce que j'indiquais dans mon précédent post). Cela dit, cela reste historiquement très détaillé.

Sinon, oui, il y a des fautes :( Après, sur la quantité astronomique de trucs écrits, ça reste marginal pour ce que j'en ai vu.
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arno66
arno66
Since 7728 Days
Il n'y a qu'une seule faute, le "à" qui devrait être un "a". Moche mais pas très méchant non plus ;)
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cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Et puis sympa le spoil pour ceux qui ne connaissent pas l'existence d'Haytham...
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6979 Days
Oui c'est assez moyen. Mais bon, comme j'avais spoilé les "zombies" dans Dishonored, je vais pas trop la ramener la dessus.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6392 Days
Les geignards! -trop rien à voir quoi :yvain:-
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

lordY
lordY
Since 5662 Days
Les textes dans la base de donnée ont pas mal de fautes, d'habitude je m'en fou un peu parce que moi même j'écris super mal mais bon là ça fait un peu tâche sur un jeu comme ça (et puis pour que je m'en rende compte ça annonce la couleur surtout ^^).

Je vais pas balancer les screens pour le spoil mais c'est quand même étrange d'avoir fait des fautes si énormes oo" ?(le "a" est pas trop méchant comparé à ce que j'ai vu).
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Spray and pray !

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7493 Days
Ce ne serait pas due à une correction automatique ?
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"Les babines débiles du babouin nubile"

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