Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Mais t'avoueras qu'il met pas réellement le jeu en valeur . Enfin c'est mon avis.
Ce qui me gêne, c'est en réalité le fait de devoir rester appuyer, ça m'a ennuyé à force, c'est dommage qu'on ne puisse pas, de par nous même, appuyer au bon moment sur le bouton pour sauter de toit en toit etc, enfin qu'on soit plus impliquer dans ses mouvements et moins "spectateur".
Après tu me diras, ça implique potentiellement plus d'erreurs dans les déplacements au premier abord et un jeu moins fluide, mais sur la durée et avec de la pratique, peut etre un meilleur controle du personnage si c'était moins automatisé.
Le fait que l'action "s'accroupir" se fasse automatiquement aussi casse un peu le truc, et prouve la direction d'ubi, simplifier un maximum, des petits détails qui me gênent personnellement.
Pour le reste qui a découvrir, notamment les zones extérieures enneigées avec les animaux, j'ai bien hâte! pour l'ambiance et l'immersion je m'en fais as ça me plait déjà.
Et il y a des événements aléatoires à la Red dead redemption ?
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Comparativement à des elderschrolls, ou red dead redemption, moins ? plus ? ^^
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Edit : plutôt du RDR, mais avec une densité (dans les villes) et un relief (sur la frontière) bien plus prononcés.
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Parfois aussi, Ezio veut absolument s'accrocher a une paroi sans que je lui demande, et même quand je ne faisais que me balader de toits en toits.
J'ai même connu des moments ou, alors que je vais tout droit avec mon stick et qu'il n'y aucun obstacle, voir Ezio partir en biais pour s'accrocher au mur de gauche alors que je voulais sauter en face. Même probléme avec les cheminées, très souvent en sautant sur un toit plus bas que celui sur lequel je me trouve, alors que je ne veux pas qu'il aille sur la cheminée, et que je le dirige pour faire en sorte qu'il n'y aille pas, cet abruti saute dessus. -_-
Pareil quand j'essaie de me la jouer discret (l'infiltration c'est la grosse blague de cette série) parfois je veux juste tombé une poutre au dessus de deux gardes, bah ce boulet automatisé tombe à côté ou s'accroche au mur plutôt qu'a la poutre et ça m'a vallut plein de fois ou je me suis fait repéré (et parfois dans certaines mission c'est game over, débilité absolu dans un jeu qui n'est absolument pas prévu pour de l'infiltration).
Et manisfestement tout ces soucis de maniabilité ont pas l'air d'avoir été résolu dans le 3. Et c'est bien dommage. C'est pas ça qui va m'empêcher de surkiffer le jeu mais ça m'a valut quelques crises de nerfs sur les anciens.
@atN : Oui la map est très très grande. Et comme on est bien pris par les évènements, j'avoue que je n'ai pas encore pu retourner dans la Frontière pour me rendre complètement compte de la taille du truc. Pour les évènements aléatoires, je ne sais pas. J'en ai pas vu mais tu rencontres quand meme des gens avec lesquels tu peux faire des trucs (non c'est pas sale).
Pour le fait de se mettre accroupi automatiquement dans les buissons et herbes hautes, c'est vrai que c'est dommage. D'un coté, ca te fait comprendre que quand t'es la dedans, t'es planqué, de l'autre, meme si ca me cache pas de plier les genoux, ca me gene de faire de l'infiltration debout ! :)
Après, quand tu auras fait un peu d'accrobranche avec Connor, tu comprendras vite que ca serait compliqué de demander au joueur de systématiquement appuyer sur le bouton au bon moment avec la bonne direction ! :) Alors oui, ca peut donner l'impression que ca joue un peu tout seul mais finalement, ta progression fait que tu maitrises de mieux en mieux ce mode de déplacement pour éliminer de maniere toujours plus classe tes ennemis. Les combinaisons aerial kill et utilisation du poignard-grappin (j'ai oublié le nom dans le jeu... "jing bao" un truc comme ca) sont juste jouissives !!
@BigQuick: oui le magnétisme était trop violent pendant un temps. Je crois qu'il a été baissé. Mais ca arrive encore.
Pour les sauts de l'ange dans AC2/B, il y avait des cacas de pigeons sur les bords de toits aux endroit ou tu fais un saut de la foi si tu sautais la. Faut etre observateur ! :) Dans le 3 c'est moins le cas il me semble. Il m'arrive meme souvent dans les moments de panique de les chercher ces putains de bottes de foin de ne pas les trouver.
Sinon dans AC, pour pas prendre de risque en descente calme, j'utilise toujours B. Mais c'est vrai que t'as toujours peur qu'il parte dans un truc automatique et que ca te grille aupres des gardes. Surtout que la il y a plusieurs missions ou des que t'es repéré, c'est game over.
Pour l'opus Vita par contre, je le recevrai sans doute la semaine prochaine, mais comme je ne serai pas à la maison impossible de vous montrer le jeu en action.
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M'enfin ce sont de menus problème, difficile de juger pour le 3 sans y avoir jouer. N'empêche que j'ai l'impression qu'on a toujours la même structure et le même type de mission que dans les anciens et qu'on a toujours pas ce que je me suis imaginé avant la sortie du 1 : un Hitman d'époque.
Vivement le 22 quand même. En espérant que ça passe sur mon PC.
@Cryo: c'est quoi le rapport entre ce que tu dis et le scénar ? Je comprends pas... (si tu dois spoiler, je n'en suis qu'en fin de Séquence 6 merci :) )
Bon j'ai eut peur qu'Ubi vous oublie, finalement c'est bon. C'est rassurant.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_70315_assas...
je ne vois plus la sage de la meme manière. Alors certes j'ai pas tout fait, mais je me rends compte de tout ce a coté de quoi je suis passé. Ca me donne envie de tout refaire pour comprendre tout ca. Alors comme il me manque des bouts sur Desmond, forcément je comprends pas tout ce qu'il se passe en profondeur et pour le coté Connor, pour le moment ca va... on verra après.
Quant à l'infiltration, même si on a un peu parfois l'impression de diriger un éléphant dans un magasin de procelaine, bizarrement, j'aime beaucoup. (J'ai adoré la mission de Fort Walcott par exemple). Je préfère ca a "'tue ces précepteurs des impôts... et fout un bordel total.... et cours longtemps pour semer tout le monde"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Par exemple (je mets des balises mais je ne parle que de AC2 et ACB) ceux de la première civilisation ne sont pas limités pas le temps ou l'espace. Mais pourquoi la traitrise de Lucy n'est dévoilée que dans ACB ? Lors du contact à la fin d'AC2, Minerve donne à Desmond (via Ezio) un avertissement concernant Cross mais pas Lucy ? Elle est borgne dans ses visions ?
M'enfin, on attendra la sortie pour en discuter plus en détail.
je suis pas sur qu'ils savent vraiment où ils vont avec leur scénar les gens d'Ubi Montréal ! ^^
Là, il y a des infos qu'il pêche un peu partout : jeux, livres, BD... Mais pour le gars qui se contente des jeux (après tout, c'est bien la base d'AC), il y a des infos qui sortent parfois de nulle, des pseudos évidences qui ne sont pas introduites correctements sous prétexte que cela a été fait dans une BD (par exemple, le fait que Cross est le sujet 4). Et ça n'aide pas du tout.
Edit @bigquick : si, je crois qu'ils savent. Tous les AC (sauf ACR) ont le même lead writer. Par contre, je crois qu'ils se dispersent trop en chemin. Ca m'étonnerait qu'ACB et ACR aient été prévu à la base, donc ils ont du jongler. Si on ajoute tous les dérivés, ça n'arrange rien. Ce n'est pas forcément un problème de direction générale mais plûtôt de cohérence, voir de mauvaise écriture sur certaines scènes. Dans ACIII, Desmond balance à un moment un truc et tu est OBLIGE de te dire "non, j'y étais, ce n'est pas ce que j'ai vu, ce n'est pas ce que j'ai fait".
Et moi qui ai boycotté ACB et ACR c'est encore pire ...
Je suis en train de regarder un petit Walkthrough sur le Tube, ça a l'air d'envoyer, j'aurai pas dû annuler ma préco :o
Et mine de rien c'est peut-être le seul multijoueur qui me fait envie cette année.
Encore trop de truc qui me soul dans le gameplay, manque de fluidité, trop de boutons et de combinaisons de boutons, j'imagine que c'est une question d'habitude surtout en sachant que pour le 1 je contrôlais Altair les yeux fermés mais là c'est pas le cas.
Manque d'habitude surement mais je crois savoir qu'un bon taff a été fait pour le dernier donc ça devrait aller.
Question super méga con, comment on se protège ? Es possible déjà ou peut-on faire que des contres en appuyant sur Attack en même temps que l'ennemi ?
"Les babines débiles du babouin nubile"
@kitanikko : fait la part de ce qu'il met. Sur les premières pages ou il résume, il est dans le bon. Quand il pars sur les suppositions, les interprétations menant au 3, il tombe a cote (pas pour tout cela dit).