Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 21 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Les babines débiles du babouin nubile"
Les mecs armés posent problème par contre, et les plus costauds de révélation, quand ils sont en nombre sont hard quand même.
Avec cette trouvaille pour moi, j'imagine même pas ce que va donner le prochain avec les innovations, dommage qu'il faille attendre plus longtemps sur PC mais au final, quel beauté aussi.
22 novembre la vache, ça va me laisser le temps de bien avancer dans ETS II et finir Révélation.
J'ai carrément lâché Brotherhood, le Gameplay, une fois qu'on à découvert Révélation me gêne, c'est psychologique faut pas chercher.
"Les babines débiles du babouin nubile"
"Les babines débiles du babouin nubile"
En plein combat, un colon tente de nous transpercer avec sa baïonnette, BOUM RT + X, contre dans sa gueule et on le plante avec notre hache, puis d'un coup, un ours accompagné de aigle royale nous arrache le scalpe et nous bouffe la peau du cul, ben croyez moi, au ralenti, je serai mort de rire.
En tout cas le danger est bien présent.
"Les babines débiles du babouin nubile"
http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-iii-e...
www.playerone.be
En effet, il suffit qu'une prise paraisse acceptable dans la réalité pour qu'elle soit bonne dans le jeu, alors qu'on penserait qu'un petit rocher dans une montagne qui déborde un peu serait juste là pour donner du relief, en fait c'est une vrai prise, tout ce qui aurait été décors dans d'autres jeux devient prise, c'est excellent mais ça risque d'être déroutant au début.
Très souvent je vais me croire coincer devant une paroie ou une embuche mais en fait il n'en sera rien.
J'ai hâte...
"Les babines débiles du babouin nubile"
http://www.gamoniac.fr/test-assassin-s-creed-3-ps3...
http://www.xboxgen.fr/test-review-assassin-creed-i...
De (très) bonnes premières impressions...
http://www.terre2jeux.blogspot.fr/2012/10/test-ass...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Ce qui m'a déçu :
- L'histoire : au niveau moderne, on continue sur la lancée des deux derniers qui, par rapport au deux premiers, souffrent de nombreuses incohérences, de raccourcis bizarres, d'introductions maladroites avec un final qui, malgré des rebondissements ayant un potentiel, laisse désenchanté. Desmond n'est pas vraiment choyé. C'est un peu plus solide du coté de Connor mais plusieurs scènes importantes sont ratées. Sans rentrer dans le détail, le jeu nous force à faire ce que l'on ne veut pas forcément (admettons) et nous prives de ce que l'on voudrait faire (très frustrant).
- L'infiltration : le jeu essaie ponctuellement de se la jouer infiltration et c'est foireux. On ne peut pas se baisser quand on veut, le cône de vision de l'I.A. varie de 75° à 285°, trop d'éléments aléatoires peuvent faire dégénérer une situation, le radar n'indique pas toujours les ennemis individuellement et certains scripts sont buggés... Bref, on passe à travers mais ce n'est pas une partie de plaisir.
Peu mieux faire :
- Les combats : ils sont faciles à prendre en main et spectaculaires. Par contre, il n'y a ni la technique d'un vrai BTA, ni la dimension tactique d'un Batman. C'est vraiment basique, bien que fun. On ne se lasse pas de courser un gars en brandissant son tomahawk ^^
- Les villes : Ubi a fait un gros boulot de reconstitution, s'est donné du mal sur les quartiers, les ambiances mais se heurte à la réalité : on est chez les "bouseux". C'est un peu comme les trois ptits cochons : il y a les maisons de paille des indiens, les maisons en bois de boston et les maisons en briques de NY, mais architecturalement, c'est vraiment pauvre.
Ce que j'ai aimé :
- La frontière : c'est juste grandiose, magnifique avec le défilement des saisons, les ambiances, les changements météos. En fait, cela soutient carrément le jeu. On prend un pied monstrueux à explorer, se promener, chasser, se balader d'arbre en arbre (un vrai rêve de gosse), escalader des façades rocheuses. Si vous aimez l'aspect "nature", c'est énorme.
- Les batailles navales : le principe est simple, amusant mais c'est surtout la réalisation qui dépote. Certaines missions se déroulent sur des mers démontées avec des vagues plus hautes que le navire et il faut manœuvrer tout en cherchant les ennemis... on a l'impression de revoir Master & Commander ou le final de Pirates des Caraïbes JABDM.
- La quantité de choses à faire : objets à collecter, assassins à entrainer, domaine à restaurer, commerce à développer, énigmes à résoudre (fouillez bien les tunnels derrière le Dragon vert), club de chasse, discussions à écouter, etc. On peut y passer un temps monstrueux sans même s'intéresser aux missions principales.
- L'écriture : Ubi est capable du pire mais aussi du meilleur. Certains persos sont vraiment charismatiques, à commencer par Connor, colérique et distant (cet façon de ne jamais laisser personne le toucher). Il y a vraiment des thèmes intéressants, tant sur les templiers/assassins que sur la guerre. La base de donnée est excellent avec les remarques hilarantes de Rebecca. Shaun est toujours un tueur dans ses analyses qui tapent là où ça fait mal.
- Connor : en tant qu'assassin, il le fait vraiment. Son arsenal, ses déplacements, son histoire, son approche... Question de gout mais il surclasse pour moi Ezio même si je garde un faible pour Altair.
Voilà, je m'arrête là car je n'ai pas touché le multi mais de ce que je sais, ça se classe dans les forces (surtout le mode Meute). Le truc le plus paradoxale, c'est que j'aime cet AC pour tout ce qui n'est PAS AC justement. En tout cas, bien qu'ayant finit le jeu, je vais me le refaire sur une version retail et ça ne m'était pas arrivé depuis ACII.
Dure d'attendre le 22 maintenant, encore plus disons.
"Les babines débiles du babouin nubile"
il ne me semblait pas avoir vu un tel ton dans les précédents AC, je me trompe peut-être..
Et si je suis (tres) loin d'être bon en orthographe "bouhhhh!"
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Et oui il y a un accent en trop. Faute de frappe.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sinon, oui, il y a des fautes :( Après, sur la quantité astronomique de trucs écrits, ça reste marginal pour ce que j'en ai vu.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je vais pas balancer les screens pour le spoil mais c'est quand même étrange d'avoir fait des fautes si énormes oo" ?(le "a" est pas trop méchant comparé à ce que j'ai vu).
Spray and pray !
"Les babines débiles du babouin nubile"