Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
http://www.pass-hunters.co.uk
Le reste je surkiffe !!!!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Les défauts cités sont toujours là, mais ils devienne secondaires lorsque l'on découvre certaines zones notamment.
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Non au démat !
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Lui il va etre tres haut dans mon top de l'année si il continue comme ça.
J'adore l'histoire principales et les histoires annexes, je suis a fond.
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
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Apres tout le 2 j'avais eu beaucoup de mal à accrocher au démarrage alors qu'au final, c'est l'un des jeux auquel j'ai le plus joué.
Non au démat !
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Mais je vais arrêter là sinon je vais vite saturer juste à faire le tour des trésors et garnisons, seules choses qu'il me reste à faire.
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Mais je vais arrêter là sinon je vais vite saturer juste à faire le tour des trésors et garnisons, seules choses qu'il me reste à faire.
Non au démat !
C'était un peu mieux sur Horizon et c'est totalement résolu dans cet AC avec un joli rendu de la flotte (vu de l'extérieur).
J'imagine que sur pc, des mods avaient résolus ce problème mais sur console...erf. C'était un réel soucis.
Bon par contre... vraiment l'histoire principale est vraiment sans intérêt. On joue vraiment pour l'univers. Ne parlons même pas du présent... et la plupart des axes sont survolés c'est impressionnant. Ça amène des incohérences. Des trous scénaristiques. Des trucs qui sortent de nulle part. Vraiment bizarre.
Sortir un univers aussi dense qu'Origins, ça doit quand même être plus compliqué sur une courte période. C'est au final la plus grosse évolution d'Origins je trouve sa map. Et c'est pas quelque chose qu'on peut avoir d'acquis pour un prochain épisode.
Puis deuxième chose, autant j'ai adoré cet Origins... autant je trouve qu'il est énormément porté par le cadre égyptien. On lui enlève ça, les évolutions sont certes perceptibles mais loin d'être majeures. Et on se traine encore certaines choses qui datent du premier (genre certains sons que je ne peux plus entendre). On ne peut pas dire qu'on a LA refonte que tout le monde espérait pour une saga aussi rentable qu'un assassin.
Et puis je m'aperçois qu'on commence à avoir fait le tour des périodes et lieux désirés par la communauté. On remarquera qu'au final Ubi suit parfaitement ce que les gens voulaient (Paris pendant la révolution/ Egypte). Il reste quoi? La chine antique ou le japon féodal?
J'étais totalement en phase avec les raisons de sa quête au départ, mais là maintenant.... ah quoi bon. Du mal à avancer à nouveaux.
Et puis l'orientation RPG leur permet de refaire à l'avenir des périodes déjà visité sous un nouvel angle.
Non au démat !
Comme je le disais l'univers Egyptien amenait beaucoup. La grèce (que l'on a en partie sur Origins), je ne suis pas sur que ça attire énormément les foules.
Pour le coup j'espère vraiment que ça parte sur le japon ou la chine.
L'orientation RPG n'est pas forcément un apport majeur.
Au départ, on compense le manque de liberté avec la chasse au loot (ah, le pouvoir de la carotte !), mais à la moitié du jeu, le perso est maxé et la chasse au loot est terminée. En contrepartie, le jeu redevient complètement ouvert. L'intérêt de cette approche me laisse dubitatif.
Qui plus est, l'évolution de l'équipement n'a finalement pas un gros impact sur la richesse gameplay. Le fait d'être dans un contexte réaliste limite vachement les possibilités.
Dans des RPG fantasy, les devs font joujou avec des créatures de feu, de glace, les malédictions, les empoisonnements, etc. Idem coté SF. Mais là, les affrontements sont loin d'offrir cette diversité. Dès le départ, on a accès au différentes armes qui offrent les quelques variations du jeu.
En réalité, le affrontements se simplifient progressivement. Un fois que l'on dispose de la barre de Rage dès le début du combat, plus le lancer d'arme d'une victime, cela devenait un vrai carnage (comme dans les arènes).
Les seuls combats un peu chaud, ce sont ceux contre les éléphants et ils ne sont pas spécialement technique ou intéressants.
Moi aussi, je verrai bien l'Asie, avec un traitement (visuel, ambiance, architecture) aussi soigné qu'Origins. Ou l'Amérique du sud, période Inca/Aztec...
Mais revenir sur une période connue juste en s'appuyant sur l'excuse RPG, non merci.
Ca peut être sympa aussi.