Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.pass-hunters.co.uk
Le reste je surkiffe !!!!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Les défauts cités sont toujours là, mais ils devienne secondaires lorsque l'on découvre certaines zones notamment.
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Non au démat !
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Lui il va etre tres haut dans mon top de l'année si il continue comme ça.
J'adore l'histoire principales et les histoires annexes, je suis a fond.
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
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Apres tout le 2 j'avais eu beaucoup de mal à accrocher au démarrage alors qu'au final, c'est l'un des jeux auquel j'ai le plus joué.
Non au démat !
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Mais je vais arrêter là sinon je vais vite saturer juste à faire le tour des trésors et garnisons, seules choses qu'il me reste à faire.
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Mais je vais arrêter là sinon je vais vite saturer juste à faire le tour des trésors et garnisons, seules choses qu'il me reste à faire.
Non au démat !
C'était un peu mieux sur Horizon et c'est totalement résolu dans cet AC avec un joli rendu de la flotte (vu de l'extérieur).
J'imagine que sur pc, des mods avaient résolus ce problème mais sur console...erf. C'était un réel soucis.
Bon par contre... vraiment l'histoire principale est vraiment sans intérêt. On joue vraiment pour l'univers. Ne parlons même pas du présent... et la plupart des axes sont survolés c'est impressionnant. Ça amène des incohérences. Des trous scénaristiques. Des trucs qui sortent de nulle part. Vraiment bizarre.
Sortir un univers aussi dense qu'Origins, ça doit quand même être plus compliqué sur une courte période. C'est au final la plus grosse évolution d'Origins je trouve sa map. Et c'est pas quelque chose qu'on peut avoir d'acquis pour un prochain épisode.
Puis deuxième chose, autant j'ai adoré cet Origins... autant je trouve qu'il est énormément porté par le cadre égyptien. On lui enlève ça, les évolutions sont certes perceptibles mais loin d'être majeures. Et on se traine encore certaines choses qui datent du premier (genre certains sons que je ne peux plus entendre). On ne peut pas dire qu'on a LA refonte que tout le monde espérait pour une saga aussi rentable qu'un assassin.
Et puis je m'aperçois qu'on commence à avoir fait le tour des périodes et lieux désirés par la communauté. On remarquera qu'au final Ubi suit parfaitement ce que les gens voulaient (Paris pendant la révolution/ Egypte). Il reste quoi? La chine antique ou le japon féodal?
J'étais totalement en phase avec les raisons de sa quête au départ, mais là maintenant.... ah quoi bon. Du mal à avancer à nouveaux.
Et puis l'orientation RPG leur permet de refaire à l'avenir des périodes déjà visité sous un nouvel angle.
Non au démat !
Comme je le disais l'univers Egyptien amenait beaucoup. La grèce (que l'on a en partie sur Origins), je ne suis pas sur que ça attire énormément les foules.
Pour le coup j'espère vraiment que ça parte sur le japon ou la chine.
L'orientation RPG n'est pas forcément un apport majeur.
Au départ, on compense le manque de liberté avec la chasse au loot (ah, le pouvoir de la carotte !), mais à la moitié du jeu, le perso est maxé et la chasse au loot est terminée. En contrepartie, le jeu redevient complètement ouvert. L'intérêt de cette approche me laisse dubitatif.
Qui plus est, l'évolution de l'équipement n'a finalement pas un gros impact sur la richesse gameplay. Le fait d'être dans un contexte réaliste limite vachement les possibilités.
Dans des RPG fantasy, les devs font joujou avec des créatures de feu, de glace, les malédictions, les empoisonnements, etc. Idem coté SF. Mais là, les affrontements sont loin d'offrir cette diversité. Dès le départ, on a accès au différentes armes qui offrent les quelques variations du jeu.
En réalité, le affrontements se simplifient progressivement. Un fois que l'on dispose de la barre de Rage dès le début du combat, plus le lancer d'arme d'une victime, cela devenait un vrai carnage (comme dans les arènes).
Les seuls combats un peu chaud, ce sont ceux contre les éléphants et ils ne sont pas spécialement technique ou intéressants.
Moi aussi, je verrai bien l'Asie, avec un traitement (visuel, ambiance, architecture) aussi soigné qu'Origins. Ou l'Amérique du sud, période Inca/Aztec...
Mais revenir sur une période connue juste en s'appuyant sur l'excuse RPG, non merci.
Ca peut être sympa aussi.