CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Inscrit depuis 7304 JoursLe reste je surkiffe !!!!
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Inscrit depuis 6978 JoursLes défauts cités sont toujours là, mais ils devienne secondaires lorsque l'on découvre certaines zones notamment.
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Inscrit depuis 5367 JoursNon au démat !
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Inscrit depuis 7304 JoursLui il va etre tres haut dans mon top de l'année si il continue comme ça.
J'adore l'histoire principales et les histoires annexes, je suis a fond.
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Inscrit depuis 5367 JoursLui il va etre tres haut dans mon top de l'année si il continue comme ça.
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Inscrit depuis 8016 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
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Inscrit depuis 5367 JoursApres tout le 2 j'avais eu beaucoup de mal à accrocher au démarrage alors qu'au final, c'est l'un des jeux auquel j'ai le plus joué.
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Inscrit depuis 6978 JoursMais je vais arrêter là sinon je vais vite saturer juste à faire le tour des trésors et garnisons, seules choses qu'il me reste à faire.
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Inscrit depuis 5367 JoursMais je vais arrêter là sinon je vais vite saturer juste à faire le tour des trésors et garnisons, seules choses qu'il me reste à faire.
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Inscrit depuis 4494 JoursC'était un peu mieux sur Horizon et c'est totalement résolu dans cet AC avec un joli rendu de la flotte (vu de l'extérieur).
J'imagine que sur pc, des mods avaient résolus ce problème mais sur console...erf. C'était un réel soucis.
Inscrit depuis 4494 JoursBon par contre... vraiment l'histoire principale est vraiment sans intérêt. On joue vraiment pour l'univers. Ne parlons même pas du présent... et la plupart des axes sont survolés c'est impressionnant. Ça amène des incohérences. Des trous scénaristiques. Des trucs qui sortent de nulle part. Vraiment bizarre.
Inscrit depuis 6975 Jours
Inscrit depuis 4494 JoursSortir un univers aussi dense qu'Origins, ça doit quand même être plus compliqué sur une courte période. C'est au final la plus grosse évolution d'Origins je trouve sa map. Et c'est pas quelque chose qu'on peut avoir d'acquis pour un prochain épisode.
Puis deuxième chose, autant j'ai adoré cet Origins... autant je trouve qu'il est énormément porté par le cadre égyptien. On lui enlève ça, les évolutions sont certes perceptibles mais loin d'être majeures. Et on se traine encore certaines choses qui datent du premier (genre certains sons que je ne peux plus entendre). On ne peut pas dire qu'on a LA refonte que tout le monde espérait pour une saga aussi rentable qu'un assassin.
Et puis je m'aperçois qu'on commence à avoir fait le tour des périodes et lieux désirés par la communauté. On remarquera qu'au final Ubi suit parfaitement ce que les gens voulaient (Paris pendant la révolution/ Egypte). Il reste quoi? La chine antique ou le japon féodal?
Inscrit depuis 5367 JoursJ'étais totalement en phase avec les raisons de sa quête au départ, mais là maintenant.... ah quoi bon. Du mal à avancer à nouveaux.
Et puis l'orientation RPG leur permet de refaire à l'avenir des périodes déjà visité sous un nouvel angle.
Non au démat !
Inscrit depuis 4494 JoursComme je le disais l'univers Egyptien amenait beaucoup. La grèce (que l'on a en partie sur Origins), je ne suis pas sur que ça attire énormément les foules.
Pour le coup j'espère vraiment que ça parte sur le japon ou la chine.
Inscrit depuis 6975 JoursL'orientation RPG n'est pas forcément un apport majeur.
Au départ, on compense le manque de liberté avec la chasse au loot (ah, le pouvoir de la carotte !), mais à la moitié du jeu, le perso est maxé et la chasse au loot est terminée. En contrepartie, le jeu redevient complètement ouvert. L'intérêt de cette approche me laisse dubitatif.
Qui plus est, l'évolution de l'équipement n'a finalement pas un gros impact sur la richesse gameplay. Le fait d'être dans un contexte réaliste limite vachement les possibilités.
Dans des RPG fantasy, les devs font joujou avec des créatures de feu, de glace, les malédictions, les empoisonnements, etc. Idem coté SF. Mais là, les affrontements sont loin d'offrir cette diversité. Dès le départ, on a accès au différentes armes qui offrent les quelques variations du jeu.
En réalité, le affrontements se simplifient progressivement. Un fois que l'on dispose de la barre de Rage dès le début du combat, plus le lancer d'arme d'une victime, cela devenait un vrai carnage (comme dans les arènes).
Les seuls combats un peu chaud, ce sont ceux contre les éléphants et ils ne sont pas spécialement technique ou intéressants.
Moi aussi, je verrai bien l'Asie, avec un traitement (visuel, ambiance, architecture) aussi soigné qu'Origins. Ou l'Amérique du sud, période Inca/Aztec...
Mais revenir sur une période connue juste en s'appuyant sur l'excuse RPG, non merci.
Inscrit depuis 4494 JoursCa peut être sympa aussi.
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