Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Problèmes d'affichage de texture, d'éclairage et de distances d'affichage
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
j avais découvert ce procédé avec Morrowind sur la première xbox. je trouve ça réaliste et ça relève le challenge:
- t es encore un minot reviens plus tard.
je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance assassin s creed. ne pas y aller comme une fleur au risque de te faire déglinguer.
De mon côté je suis conquis par cet opus. j ai évité syndicate cette belle pause m'a fait du bien.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Dans ACO tu loot toutes les 2 secondes une arme meilleure que la précédente, l'arbre de compétence est réduit à son minimum (je pense même qu'on peut finir le jeu sans y toucher ^^), il n'y aucune gestion du personnage à proprement parlé. Les ennemis et les animaux sont toujours les mêmes, sauf que tout d'un coup ils ont X fois plus de vie, ce qui fait que tu dois repasser plus tard. Le craft ne sert à rien, si ce n'est avoir plus de munitions et un boost de performances, qui de tout façon n'est pas indispensable.
L'idée de ne pas y aller la fleur au fusil, pourquoi pas, mais du coup tu perds la force d'AC avec ce principe. C'est à dire que tu ne peux plus t'infiltrer discrètement et éliminer ta cible avec un assassinat si son niveau est trop élevé (j'ai fait l'essai, j'étais niveau 8 et lui 11, discrétion au top, j'arrive dans son dos, il est assis à son bureau, ça ne fonctionne pas, je ne le tue pas en un coup et je me prend toute la garde sur le coin de la tête). Un assassin qui ne peut pas assassiner... ^^
Je pourrais sûrement crafter la lame secrète, mais bon ça n'a pas de sens dans l'absolu, c'est artificiel puisqu'une lame secrète doit tuer en un coup quoiqu'il en soit.
Comparer la profondeur de Morrowind avec ACO, c'est compliqué quand même! :D
Edit : L'hypocrisie du craft est telle, que tu ne peux pas crafter tes munitions, t'es obligé de chercher sur la map ou de revenir à un marchand. Si ça c'est pas artificiel / pour faire perdre du temps!
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j avais découvert ce procédé avec Morrowind sur la première xbox. je trouve ça réaliste et ça relève le challenge:
- t es encore un minot reviens plus tard.
je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance assassin s creed. ne pas y aller comme une fleur au risque de te faire déglinguer.
De mon côté je suis conquis par cet opus. j ai évité syndicate cette belle pause m'a fait du bien.
Ca serait vraiment cool que ça prenne ce genre de direction.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
AC est une jeu d'aventure/action/infiltration, pas la peine de l'encombrer de règles inutiles histoire de faire comme les autres (et ça vaut pour le dernier Zelda).
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Witcher et Horizon ça passe en facile pour suivre l'histoire et faire prom prom, en mode hard je n'aurais pas fait un tiers.
C'est pour ça que j'étais content de voir que Mario reste Mario.
Moi j'aime les progression façon Ocarina of Time dans les Action RPG :vieuxcon: le reste je zappe, j'ai assez essayé de me forcer pour savoir que ce n'est pas pour moi.
Edit:Pareil avec Nioh, je suis fan de Ninja Gaiden et de sa progression/montée en puissance (1 et le 2 dans une moindre mesure) mais je sais que je vais lâcher le jeu en bout de route (c'est déjà un miracle que j'ai bouclé Bloodborne à l'époque)
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Mais quand tu dis qu'AC est un jeu d'infiltration, non il ne l'a jamais vraiment été avant de laisser au joueur la possibilité de s'accroupir. Les séries évoluent, même si ça ne peut pas plaire à tout le monde. Les niveaux ne t'empêchent pas de te balader partout, mais ils sont là pour maintenir une certaine surprise pour le joueur qui respecte la progression du jeu, qu'il n'aille pas se spoiler la map et tout faire sans avoir avancé dans l'histoire. Dans GTA IV, ils te bloquaient artificiellement une partie de la map (comme dans bon nombre de jeux open world de l'époque) avec une pirouette scénaristique bien pratique.
Aujourd'hui, on te laisse la liberté de te promener, mais à tes risques et périls, plutôt que de calquer les ennemis sur ton niveau à la Oblivion.
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Le dernier Zelda de ce point de vue est excellent mais le reste m'a perdu en route.
Edit:j'aimais bien le système des Fable par contre.
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Alors oui, l'univers d'ACO est extraordinaire mais je regrette vraiment la disparition des combats ultra-classes, enchainements, contres à la lame d'assassin au profit d'un système qui n'est pas au point (Ils avaient entamé une amélioration avec Unity et Syndicate, je regrette qu'ils n'aient pas profité de ces deux ans pour le perfectionner).
Je me suis bien plus amusé à combattre dans Horizon que dans ACO, mais heureusement le jeu garde pour lui sa grimpette et ses points de vue hors du commun, ce qui n'est pas si facile pour un jeu s'encrant dans la réalité.
PS : Le système RPG Destiny-esque m'a complètement gâché The Division. Qu'est-ce que j'aurais donné pour m'infiltrer dans le dos d'un ennemi armé d'un silencieux et lui mettre une balle dans la tête façon Ghost Recon. Mais non, fallait farmer 50 heures avant de pouvoir faire ça...
Surtout que bon, dans ACO, ça va complètement à l'encontre du crédo des assassins : "Ceux qu'on ne voit pas" ? Alors que je viens de faire un génocide de grecs et de romains dans le bruit et la fureur à travers toute l'Egypte ? :D
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Tout le monde encense TW3 alors que ses combats sont finalement assez moyens, que la navigation dans le monde n'est pas toujours agréable à cause des animations foireuses et que le leveling y est particulièrement laborieux (le temps pour passer en niveau est bien trop long et les quêtes sont bloquées tant qu'on n'atteint pas l'expérience requise) quand on n'est pas étudiant avec 250 heures de temps libre devant soi.
ACO a des atouts et des faiblesses, mais il n'est pas celui qui a amené le leveling dans la série. C'est Unity qui a commencé à le faire à la base je le rappelle. Maintenant, moi aussi je n'ai pas accroché à The Division, mais d'une il ne raconte rien, et de deux il est très monotone dans son exploration. ACO s'inspire de ses mécaniques de loot et d'XP, mais il est nettement plus intéressant pour le joueur solo.
Quant à ta remarque sur les assassins de l'ombre, les génocides, les héros de la série les pratiquent depuis le premier, donc bon.
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Bref, j'étais fan de la série, je ne le suis plus. Rien à ajouter.
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TW3 j'ai bien du mettre 80/90h, mais si ACO en propose moins ça m'irait très bien !
TW3 j'ai bien du mettre 80/90h, mais si ACO en propose moins ça m'irait très bien !
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« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Et si j'aime l'univers je déteste le système de combat ma partie, se résumant plus à du Telltale.
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Sinon 60h ça m'ira trèèès largement ...
En fait c'est un peu destins croisés. Absorbé par l'univers d'ACO, j'ai terminé un peu tout ce qu'il y avait à faire avant de terminer l'histoire ; absorbé par l'histoire de The Witcher 3, j'ai terminé l'histoire avant d'aller me balader. Au final les temps de jeu doivent être équivalents.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Là, le soucis avec la montée de niveau, c'est qu'elle est purement statistique. Des ennemis et des animaux rigoureusement identiques dans leurs apparences, leurs équipements, leurs aptitudes/schémas d'attaque peuvent se butter en 1 coup ou être complètement immortels.
C'était un problème pour The Division mais, entre l'absence de passif et les grosses armures, ça passait vaguement. Mais sur AC qui ne l'a vraiment fait qu'avec Syndicate (avant, même sans changer d'éqipement, on pouvait trucider les ennemis), et qui globalement à un contexte relativement réaliste, je trouve ça plus choquant.
Si encore Ubi avait profité de son découpage par zones de niveaux pour mettre des ennemis différents... et si la compensation du loot ne s’arrêtait pas à la moitié du jeu. Mais non.
Pour le reste, bah c'est un jeu merdique tout pété si vous voulez mais je l'apprécie plus que n'importe quel autre épisode de la série, tant pis pour moi. je ne suis pas d'humeur à débattre aujourd'hui de toute façon. J'en ai juste assez qu'on mette TW3 sur un piédestal alors qu'il est bourré de défauts, comme le Zelda d'ailleurs, qui est soudainement devenu une référence des open world pour une raison qui m'échappe.
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