Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour ma part, je mets ACO dans mes tops de ces 2/3 dernières années.
Inppaussible n'est pas Français.
Ubisoft ne sait plus (vraiment) comment redonner un second souffle à sa licence et même si l'aspect RPG a l'air appréciée, ça n'est rien d'autre que la nouvelle tendance observée partout dans les jeux actuels : Horizon ZD, Zelda BOTW, le prochain jeu de Playground (Forza H) etc. tout ça probablement inspiré par le succès critique et commercial de The Witcher 3.
Du coup je les vois bien répondre aux fantasmes des fans. Paris était déjà une première étape quand on y pense, l'Égypte était sûrement la destination la plus réclamée juste devant le Japon féodal. Et Ubisoft a bien conscience que ce qui fait vendre les AC c'est aussi le lieu et l'époque.
Donc clairement si le prochain AC se passe au Japon, l'annonce du projet de Sucker Punch doit faire un peu peur, c'est rare qu'en matière de reconstitution historique, Ubi soit concurrencé.
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
Après, c'est une approche qui a son intérêt si elle est bien faites.
Mais je pense que le succès critique et commercial de TW3 a marqué une étape. Même si on pouvait également noté l'implémentation d'éléments RPG dans pas mal de licence avant lui.
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
Mais j'ai surtout l'impression qu'ils ont optés pour cette approche statistiques parce qu'elle permettait de casser l'impression d'immobilisme de la série, sans vraiment avoir besoin de remettre à plat le reste.
Avez-vous des conseils en matière d'amélioration de perso ? Je dois aussi jeter un oeil à l'interface pour la réduire mais j'ai pas envie de perdre en ergonomie et compréhension du monde...
Et si jamais des joueurs PC trainent dans le coin, niveau settings, vous avez noté des choses à abaisser sans une perte significative histoire d'optimiser les perfs ? Je joue en 30 fps tout en ultra mais je passerai bien à 60 si c'est possible en abaissant quelques trucs.
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
Vraiment une excellente surprise pour moi ce jeu, le cadre m'attirait mais n'étant pas fan de la franchise j'hésitais... heureusement que j'ai succombé !
Quel pied cette balade dans l'Égypte ancienne, j'ai hâte de voir débarquer le mode touriste pour pouvoir chopper des infos sur cette univers passionnant.
use soap...
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
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Et cela se couple aux autres problèmes du système de progression que tu rencontrera plus tard (mais en gros, à la moitié du jeu, le système de progression cale, ce qui pour moi est ratage majeur dans un RPG).
Mais bon, c'est de toute façon surtout pour la balade en Egypte qu'on y joue je crois.
On verra pour la progression si ça me gêne, j'avance pas vraiment sur la quête principale actuellement, je suis surtout sur les missions annexes.
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
Mon dernier AC est Black Flag et passé la découverte de la navigation, j'avais très vite abandonné notamment à cause de ces phases imposées ...
Mon dernier AC est Black Flag et passé la découverte de la navigation, j'avais très vite abandonné notamment à cause de ces phases imposées ...
Mais dispo aussi pour 19.99€ pour ceux qui n'ont pas le jeu
Le contenu
http://www.gameblog.fr/news/73514-assassin-s-creed...
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Je trouve les combats inintéressants au possible, soit je matraque les attaques rapides jusqu'à ce que l'attaque spéciale se débloque, soit j'esquive... mais vider la jauge de vie des ennemis ne me parait pas demander beaucoup de jugeote. Pas plus que les anciens.
Et la narration souffre pleine bille la structure RPG. Mon personnage est quasi toujours trop faible pour enchaîner les quêtes du coup je dois aller faire autre chose pour gagner en niveau et y revenir, sauf qu'il peut se passer des jours (en IRL) avant que j'y revienne et entre temps j'ai largement le temps d'oublier la mission précédente.
Je suis vraiment attristé parce que visuellement c'est sublime, le monde est top à parcourir et même la narration me plaisait mais j'ai comme un sentiment de "trop", je ne sais plus par quel bout je dois commencer, comment je dois procéder pour profiter de l'expérience au mieux, j'ose même pas m'aventurer dans la map dans des zones où le scénario ne m'emmène pas de peur de me faire punir avec mon perso niveau 20.
J'ai vraiment un sentiment étrange pour l'instant :(
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)
J'ai retrouvé le même problème que la plupart des jeux open-world d'Ubi, un monde vaste bien foutu mais auquel il n'est pas rendu justice, la faute entre autres à une narration et mise en scène très médiocres pour être gentil. Du coup, en ce qui me concerne, l'immersion prend un grand coup, or pour un jeu si ouvert avec tant d'heures, c'est un comble.
Dans d'autres titres du genre plus réussis, j'ai souvenir d'avoir découvert plein choses parce que les quêtes annexes m'y amenaient de manière directe ou non. Là, quand tu vois qu'il n'y a rien à part ta curiosité pour te faire décourvir le désert blanc de Farafra, c'est dommage. On peut trouver ça bien, cela contribue à ce côté dcouverte que le jeu nécessite vu la carte énorme qu'il possède mais ça reste sselon moi du gâchis. Quitte à ce que ça ne soit pas pour faire découvrir un endroit alors au moins pour le mettre valeur, en scène autrement. Et il y a clairement un manque d'équilibre entre le nombre de missions principales et secondaires pour ne pas t'éjecter de l'immersion vu la qualité de ces dernières (n'est pas The Witcher 3 qui veut).
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Et la narration souffre pleine bille la structure RPG. Mon personnage est quasi toujours trop faible pour enchaîner les quêtes du coup je dois aller faire autre chose pour gagner en niveau et y revenir, sauf qu'il peut se passer des jours (en IRL) avant que j'y revienne et entre temps j'ai largement le temps d'oublier la mission précédente.
....
Pour moi qui suis plus amateur de jeu dit "linaire", l'openworld de ZELDA BOTW a été par contre un vrai plaisir. L'histoire y est basique, Tu peux aller à la fin du jeu quand tu le souhaite. Le seul intérêt est la découverte du monde, là ou dans d'autres jeux, la carte est pour moi un fardeau.
Un article qui résume bien ma pensée : https://motherboard.vice.com/fr/article/eza44k/pit...
Non au démat !
Par contre en lissant ceci, je me dit que UBI à un peu loupé le coche
A force de vouloir se préserver de quelques cons capable de leur faire du tort, je trouve qu'on fini pas dénaturer un produit en frisant le ridicul
Voir de refaire l'histoire
<07d0>http://www.gameblog.fr/news/73691-assassin-s-creed-quand-ubisoft-prefere-le-gameplay-inclusif-07d0>
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
J'ai retrouvé le même problème que la plupart des jeux open-world d'Ubi, un monde vaste bien foutu mais auquel il n'est pas rendu justice, la faute entre autres à une narration et mise en scène très médiocres pour être gentil. Du coup, en ce qui me concerne, l'immersion prend un grand coup, or pour un jeu si ouvert avec tant d'heures, c'est un comble.
Pourtant je trouve que Bayek est charismatique, on le sent apprécier de beaucoup de monde et pour la première fois j'ai le sentiment que le personnage existe dans le monde qui est reconstitué... c'est vraiment la structure RPG qui me pose problème.
Pour moi qui suis plus amateur de jeu dit "linaire", l'openworld de ZELDA BOTW a été par contre un vrai plaisir. L'histoire y est basique, Tu peux aller à la fin du jeu quand tu le souhaite. Le seul intérêt est la découverte du monde, là ou dans d'autres jeux, la carte est pour moi un fardeau.
Un article qui résume bien ma pensée : https://motherboard.vice.com/fr/article/eza44k/pit...
Je mets ton article de côté :)
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)
Là dans zelda botw, ça n'a jamais été le cas. Tu n'es jamais obligé de rien. J'y ai joué plus de 70h, certes sur 8 mois, mais pour moi c'est une première.
Du coups j'ai encore plus de mal avec les openworld. j'ai essayé skyrim et horizon derrière..... j'ai stoppé au bout de 3h.
Une fois de plus, c'est MON ressenti, mais maintenant zelda botw est mon etalon en terme d'openworld, comme uncharted 2 l'est pour les jeux linéaire.
Non au démat !
Je suis globalement d'accord même si pour moi le principal problème c'est qu'on a progressivement abandonné l'idée de gameplay émergent qui pousse le joueur à expérimenter, jouer avec le moteur physique, tester les limites du jeu... L'aspect bac à sable et terrain de jeu finalement passe à la trappe aujourd'hui (même si j'ai l'impression qu'on est en train d'y revenir, du moins je l'espère). Jouer avec le moteur de destruction des jeux (Red Faction Guerrilla), avec les moteurs de déformation des voitures (GTA IV/Burnout Paradise), le rag doll (GTA IV, Skate...), avec la propagation du feu de Far Cry 2... sont des choses qu'on ne faisait plus, jusqu'à Zelda BOTW.
C'est drôle parce que le mec d'Avalanche prend la parole dans ton article et je trouve qu'il n'y a pas plus vide et pauvre que les Just Cause en terme d'open world. Tu es libre certes mais tu n'as rien à faire pour profiter de cette liberté.
Je jouais à Origins hier soir et j'ai bien aimé constater qu'après avoir décimé une partie d'un camp, les gardes qui dormaient déplaçaient les corps à l'aube. C'est pas du gameplay pourtant mais il faut aussi être observateur pour apprécier les mondes ouverts, on peut passer à côté de plein de choses très facilement.
J'espère vraiment que Zelda BOTW a fait tilt dans la tête de plus d'un studio. Et je rêve qu'un studio comme Arkane qui a à coeur de mettre à disposition des mécaniques physiques débridées s'attèle un jour à un projet du genre.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)
Tellement d'accord avec le texte.
Bon sinon j'attaque le jeu cette aprèm.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11