Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Et idem j'en ai une chié, mais au moment ou j'ai rencontré ces hommes poulpes, bah j'en avait pas tant que ça donc ça m’énervait. :D
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J'ai battu le boss juste ensuite, encore un boss inutile, battu sans même utiliser une seule potion.
Bon maintenant je sais grâce à Namo que le boss le plus difficile m'attends :
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Il peut bug rendant impossible de retourner au boss, bien penser à toujours le faire remonter avant d'aller sur le boss.
PSN ID: Bloodstormz
Finalement ne voulant pas trop me frotter a cette chose j'ai continué l'aventure principale et je suis tombé sur un drôle de boss du nom de Micholas, il m'a fallu 20 minutes pour comprendre qu'il fallait l’amener dans une petite salle sauf que la les deux squelettes me poutrent direct, impossible de faire quoique ce soit.....
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Micholas il est weak !
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"Please, don't ask me about Zach."
Par contre Micholas il m'a infinité des laser qui t'OS, laisse tomber. :D Il faisait QUE ça à répétition, comme si son patern buggait. C'est passé après 4 ou 5 try mais juste eu du bol quoi, car le boss a beau être ridiculement simple, quand il est parti dans "la fête du laser", c'est plus le même délire. :p
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Et c'est pas lui qui me pose problème car je lui enlève la moitié de sa barre mais les deux squelettes qui me one shot a chaque fois
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Micolash ça doit être le boss le plus con du jeu :D Après la sorcière de Hem weak quand même, faut pas déconner...
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Stats max :
40 : Endu
50 : Vita, Force, Compétence, Sang, Arcane.
PSN ID: Bloodstormz
Perso je continue à monter les stats même au-delà, surtout la vita.
Perso je continue à monter les stats même au-delà, surtout la vita.
La vita de 1 à 30 c'est 25 PV par point, de 31 à 50 c'est 20 PV, au-delà de 50 ça passe à 8/9 PV jusqu'au max de 99. Concrètement de 50 à 60 en vita tu vas passer de 1500 PV à 1588, mwé-bof...
L'endu de 1 à 40 c'est 3 points par level, passé 40 (ce que j'ai pas test) mais y'a 2 infos, une dis que dalle, l'autre dit 1 point tous les 6 levels...
Beaucoup d'armes ont des dommages qui scalent sur plusieurs stats donc c'est plus intéressant de monter ces stats à 25, puis ensuite à 50 que d'en monter qu'une à 50+ même si y'a un écart dans le scaling (à moins qu'il soit super significatif, genre S et C, et encore je doute que ce soit intéressant de pousser au-dessus du hard cap)
Exemple si on veut utiliser la hache (pas mon cas mais c'est une bonne arme qui a une bonne palette et avec laquelle à peu près tout le monde peut bien s'en sortir) : une fois améliorée +10, elle scale B en force, D en comp, C en arcane (mais elle n'a pas de dommages elem de base, donc l'arcane n'entrera en compte qu'en utilisant des gemmes qui convertiront les dommages physiques en dommages élémentaires, ce qui n'est généralement pas très intéressant).
La meilleure progression pour les dommages c'est de monter force 25, puis comp à 25, puis force à 50, puis comp à 50. Car même avec une différence de scaling de B à D entre force et comp : 5 points en comp en dessous du level 25 (le fameux "soft cap") donnent plus de dommages que 5 points en force au-delà de 25...
Après une fois qu'on a "hard-capé" toutes les stats (ou du moins toutes celles dont les armes/items qu'on utilise tirent profit) on peut aller chercher les miettes que donnent les stats passé le hard cap, pourquoi pas ! Mais franchement si quelqu'un a besoin de ces miettes pour faire quoique ce soit dans le jeu c'est qu'il y'a comme un problème de méthode :)
Perso si je level encore c'est pour le trip d'essayer différentes armes/magie, ça fait déjà bien des levels que mon perso peut tomber (et a tombé) n'importe quoi avec des poils, des tentacules, en feu ou qui crache du sang dans le jeu, avec une barre de vie divisée par 2 ou pas !
PSN ID: Bloodstormz
Donc il faut absolument que je farme pour augmenter ma barre d'énergie.
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Pour les armes c'est exactement comme Blood le dit , y'as même d'autre subtilités sur certaines armes , genre les double lames qui ont des dégats arcanes de base mais pas sur tous les coups portés ( juste le R2 et L2 en mode double et les attaques juste après une esquive ) .
Pareil pour les gemmes qui ne marchent pas forcement pareil sur toutes les armes , genre les gemmes qui augmentent l'attaque physique et ajoute des dégâts de foudre , normalement daubée puisque les dégâts physique sur la gemmes ne servent à rien comme l'arme devrait passer foudre avec la gemmes équipée mais qui est très puissante sur la faucheuse car (aucune idée de pourquoi) la faucheuse va juste ajouter des dégats de foudre , en gardant ses dégâts physiques de bases et ses dégâts arcanes , ça marche aussi avec les dégâts de feu sur les doubles lames .
Spray and pray !