Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Spray and pray !
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
En fait toutes les armes qui ont des dommages élémentaires de base (que ce soit arcane ou bolt) permettent d'ajouter un autre élément sur toutes les attaques via les gemmes, ça marche pour la faux, les doubles lames, Tonitrus...
Je suis pas convaincu par la théorie des dommages arcane qui s'appliquent que sur certaines attaques des doubles lames, à mon avis ils s'appliquent sur toutes les attaques.
Par contre monter arcane pour cette arme (pareil pour la faucheuse) est un peu une dernière étape, le scaling est bon mais les dommages de base sont assez bas, si bien que c'est plus intéressant de monter d'abord comp puis force et enfin arcane, passer au-delà de 25 en arcane est très marginal pour ses dommages.
Sinon très bonne arme les doubles lames pour tout ce qui est monstres mineurs, capable d'avoir une grosse mobilité avec les dodge slash (très pratique) et de stun-lock la majorité des ennemis de base, même dans les derniers chalices.
Pareil pour la faux une arme assez difficile à prendre en main et à maîtriser mais vraiment très bonne une fois que c'est le cas, et en bonus elle regen la vie perdue beaucoup mieux que les autres armes.
@McFly : Ouais j'ai pas vraiment trouvé d'arme de chalice qu'il soit vraiment intéressant d'avoir avec des gemmes différentes.
En fait vis à vis des trucs un peu louches avec les dommages élémentaire je pense qu'à un certain stade du dev du jeu ils étaient beaucoup plus intéressants, ils ont du nerf ça au dernier moment parce que l'implémentation est un peu trop tirée par les cheveux et que ça aurait trop favorisé les armes qui ont des dommages élem de base.
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Sous-entendu sans perdre les dommages physiques
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Exécutez l'ordre 66!
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J'ai chopé la ludwig perdue mais un peu la flemme de la monter +10 ^^". Je voulais la mettre entièrement en feu et switch selon l'armure du mec en pvp mais vu que mes deux ludwig ont exactement le même skin ... bein je sais pas quelle arme j'ai dans les mains xO, ça fou mon plan à l'eau :p
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En utilisant l'épée de Ludwig, en ayant 50 en force, comp et arcane.
Sachant qu'avec mes meilleurs gemmes élémentaires je tourne à environ 200 + 350 et avec les physiques à 200 + 600.
J'ai test sur un villageois de base (pas de vul à priori et sur un loup-garou (bête vulnérable feu) en NG++
Dmg en physique | V : 708 | LG : 661
Dmg en arcane | V: 477 | LG : 461
Dmg en feu | V: 465 | LG : 731
Dmg en élec | V: 455 | LG: 468
Dmg en physique + papier feu | V: 728 | LG: 711
Dmg en physique + papier éclair | V: 726| LG: 682
Dmg en physique + item buff arcane | V: 729| LG: 674
Donc oui sur un truc vulnérable utiliser une attaque élémentaire fais plus de dommages qu'en physique, est-ce que ça vaut le coup de faire toute une gymnastique pour être bien opti face à chaque ennemi/boss... pas sûr ^^.
Utiliser un papier adapté sur un ennemi vulnérable par contre semble un bon être un bon compromis.
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
J'espère quand même réussir à finir le jeu.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Plus sérieusement les gemmes de sang qui sont dans les donjons chalice sont bien mieux que celle que tu trouve pendant l'aventure , et vu que c'est le meilleur moyen de monter les dégâts de tes armes y'as pas photo je crois .
Sinon je vois partout que tout le monde trouve que la bonne fin du jeu c'est quand on utilise les 3 cordons , mais sérieux cette fin elle pue non ? Genre ce transformer en gros ver de terre tout moche c'est une bonne fin pour les gens ? Perso ma fin préférée c'est celle ou on ce laisse tuer par Gehrman et après on ce réveille enfin du cauchemar. Comme quoi , la fin la plus simple à obtenir est la meilleure pour moi ^^.