lordY
lordY
Inscrit depuis 5771 Jours
C'est les mêmes stats, juste le type des gemmes qui sont différents donc je ne trouve pas ça terrible non plus :p
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Spray and pray !

McFly
McFly
Inscrit depuis 7101 Jours
Ah ok, youpi ^^
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7497 Jours
Ouais niveau personnalisation et upgrade, c'est plutôt le néant BB, c'est le coté action qui veut ça. En fait pour un jeu d'action c'est uuuuuuuuuuuuuuuuultra riche, mais pour un RPG c'est un peu pauvre, donc c'est pas trop mal en fait. ^^
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

McFly
McFly
Inscrit depuis 7101 Jours
Perso ça me convient mai je me demandais s'il était utile de chercher des glyphes pour dénicher telle ou telle arme... j'ai ma réponse ^^
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4149 Jours
Oui l'utilisation de l'arcane est assez subtile voire inutilement ésotérique :)
En fait toutes les armes qui ont des dommages élémentaires de base (que ce soit arcane ou bolt) permettent d'ajouter un autre élément sur toutes les attaques via les gemmes, ça marche pour la faux, les doubles lames, Tonitrus...

Je suis pas convaincu par la théorie des dommages arcane qui s'appliquent que sur certaines attaques des doubles lames, à mon avis ils s'appliquent sur toutes les attaques.
Par contre monter arcane pour cette arme (pareil pour la faucheuse) est un peu une dernière étape, le scaling est bon mais les dommages de base sont assez bas, si bien que c'est plus intéressant de monter d'abord comp puis force et enfin arcane, passer au-delà de 25 en arcane est très marginal pour ses dommages.

Sinon très bonne arme les doubles lames pour tout ce qui est monstres mineurs, capable d'avoir une grosse mobilité avec les dodge slash (très pratique) et de stun-lock la majorité des ennemis de base, même dans les derniers chalices.
Pareil pour la faux une arme assez difficile à prendre en main et à maîtriser mais vraiment très bonne une fois que c'est le cas, et en bonus elle regen la vie perdue beaucoup mieux que les autres armes.

@McFly : Ouais j'ai pas vraiment trouvé d'arme de chalice qu'il soit vraiment intéressant d'avoir avec des gemmes différentes.
En fait vis à vis des trucs un peu louches avec les dommages élémentaire je pense qu'à un certain stade du dev du jeu ils étaient beaucoup plus intéressants, ils ont du nerf ça au dernier moment parce que l'implémentation est un peu trop tirée par les cheveux et que ça aurait trop favorisé les armes qui ont des dommages élem de base.
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PSN ID: Bloodstormz

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4149 Jours
"En fait toutes les armes qui ont des dommages élémentaires de base (que ce soit arcane ou bolt) permettent d'ajouter un autre élément sur toutes les attaques via les gemmes, ça marche pour la faux, les doubles lames, Tonitrus..."
Sous-entendu sans perdre les dommages physiques
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PSN ID: Bloodstormz

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4149 Jours
Ce qu'il est utile de chopper avec des glyphes de chalice c'est les meilleures version des runes qui sont pas dans le monde de base :)
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PSN ID: Bloodstormz

Fhenrir
Fhenrir
Inscrit depuis 3818 Jours
Le scaling arcane est bidon sur la faucheuse , marqué B en rang 10 mais qui scale moins que la force qui est rang D. Y'as plusieurs trucs sur le scaling qui sont obscures.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4149 Jours
Ben comme je l'ai dis, c'est tout simplement parce que le scaling s'applique aux dommages de base, et vu qu'ils sont nettement moins importants que les physiques ben ça donne pas grand chose !
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PSN ID: Bloodstormz

McFly
McFly
Inscrit depuis 7101 Jours
Posté par Bloodstorm99
Ben comme je l'ai dis, c'est tout simplement parce que le scaling s'applique aux dommages de base, et vu qu'ils sont nettement moins importants que les physiques ben ça donne pas grand chose !
Mais est-ce que les dommages arcane / feu / foudre de base ne sont pas plus importants que les dommages physiques de base ? Exemple est-ce qu'une attaque arcane de 80 ne fait pas plus mal qu'une attaque physique de 100 ? Ou ça dépend de la sensibilité des ennemis à ce type de dommages ? Compliqué ^^
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dubbled
dubbled
Inscrit depuis 7825 Jours
je viens de finir herwick lane, terrible niveau ambiance et DA. par contre les bois interdits, c'est clairement un ton en dessous des autres niveaux.
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Exécutez l'ordre 66!

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4149 Jours
Posté par McFly
Mais est-ce que les dommages arcane / feu / foudre de base ne sont pas plus importants que les dommages physiques de base ? Exemple est-ce qu'une attaque arcane de 80 ne fait pas plus mal qu'une attaque physique de 100 ? Ou ça dépend de la sensibilité des ennemis à ce type de dommages ? Compliqué ^^
De base non mais sur un ennemi vulnérable à l'élément et résistant au physique, probablement, mais bon voilà à haut level on aurait des valeurs relativement proche entre le physique et le magique ce serait intéressant de creuser la question mais vu l'écart et le fait que les vulnérabilités sont pas bien folles ben je pense que le physique est à peut-être quelques exceptions plus intéressant.
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PSN ID: Bloodstormz

lordY
lordY
Inscrit depuis 5771 Jours
Bein surtout qu'on peut mettre un papier de feu sur notre arme physique au pire :p

J'ai chopé la ludwig perdue mais un peu la flemme de la monter +10 ^^". Je voulais la mettre entièrement en feu et switch selon l'armure du mec en pvp mais vu que mes deux ludwig ont exactement le même skin ... bein je sais pas quelle arme j'ai dans les mains xO, ça fou mon plan à l'eau :p
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Spray and pray !

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4149 Jours
Les papiers feu/bolt, scalent pas donc au début du jeu c'est bien, plus tard, mwé bof :p
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PSN ID: Bloodstormz

lordY
lordY
Inscrit depuis 5771 Jours
Ouais mais au moins t'as l'air cool avec ! :fashionvictime:
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Spray and pray !

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4149 Jours
Hop j'ai fais des tests chiffrés sur les dommages élémentaires/physiques et voilà ce que ça donne :

En utilisant l'épée de Ludwig, en ayant 50 en force, comp et arcane.
Sachant qu'avec mes meilleurs gemmes élémentaires je tourne à environ 200 + 350 et avec les physiques à 200 + 600.

J'ai test sur un villageois de base (pas de vul à priori et sur un loup-garou (bête vulnérable feu) en NG++

Dmg en physique | V : 708 | LG : 661
Dmg en arcane | V: 477 | LG : 461
Dmg en feu | V: 465 | LG : 731
Dmg en élec | V: 455 | LG: 468
Dmg en physique + papier feu | V: 728 | LG: 711
Dmg en physique + papier éclair | V: 726| LG: 682
Dmg en physique + item buff arcane | V: 729| LG: 674

Donc oui sur un truc vulnérable utiliser une attaque élémentaire fais plus de dommages qu'en physique, est-ce que ça vaut le coup de faire toute une gymnastique pour être bien opti face à chaque ennemi/boss... pas sûr ^^.
Utiliser un papier adapté sur un ennemi vulnérable par contre semble un bon être un bon compromis.
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PSN ID: Bloodstormz

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5348 Jours
Moi je trouve que ce système de dégâts pour les armes et de lvling est un peu nul . Parce que au lieu d'avoir un perso spé skill par exemple tu te retrouvera toujours au bout d'un moment avec un perso multi. Ca tue un peu la personnalité du perso.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4149 Jours
D'un autre côté ça permet de pas avoir à refaire un perso pour pouvoir utiliser d'autres combinaisons d'armes/items et ça permet d'avoir un peu tout le monde au même niveau de dommages une fois passé un certain level.
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PSN ID: Bloodstormz

lordY
lordY
Inscrit depuis 5771 Jours
C'est donc bien ce que je disais, le papier de feu pour pas se prendre la tête :p
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Spray and pray !

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4149 Jours
Posté par lordY
C'est donc bien ce que je disais, le papier de feu pour pas se prendre la tête :p
Ben c'est intéressant que sur un truc vulnérable feu c'est à dire pas tout le temps quoi :)
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PSN ID: Bloodstormz

McFly
McFly
Inscrit depuis 7101 Jours
Si le glyphe vous intéresse, je viens de créer un Phtumeru maudit + vicié avec les 3 modificateurs (fétide / putride / malédiction).
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davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7099 Jours
Même sentiment pour moi en passant d'Hemwick Charnel aux Bois Interdits, c'est certainement la zone que j'ai le plus rushé car pas du tout accroché au level design ni à l'ambiance qui se dégage des lieux. Je viens de faire le Château Cainhurst, bien sympa.
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7066 Jours
R n'oublie pas que je suis un n00b donc même avec mon level 96 c'est comme si j'étais Level 30 avec vos skills.

J'espère quand même réussir à finir le jeu.
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Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !

McFly
McFly
Inscrit depuis 7101 Jours
Posté par Bloodstorm99
Ce qu'il est utile de chopper avec des glyphes de chalice c'est les meilleures version des runes qui sont pas dans le monde de base :)
Ouais mais ça c'est pareil, est-ce vraiment utile quand on est niveau 150+ ? :p:
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Fhenrir
Fhenrir
Inscrit depuis 3818 Jours
Posté par McFly
Ouais mais ça c'est pareil, est-ce vraiment utile quand on est niveau 150+ ? :p:
A ce moment la , est-ce utile de jouer quand on as fini le boss de fin ? ^^
Plus sérieusement les gemmes de sang qui sont dans les donjons chalice sont bien mieux que celle que tu trouve pendant l'aventure , et vu que c'est le meilleur moyen de monter les dégâts de tes armes y'as pas photo je crois .

Sinon je vois partout que tout le monde trouve que la bonne fin du jeu c'est quand on utilise les 3 cordons , mais sérieux cette fin elle pue non ? Genre ce transformer en gros ver de terre tout moche c'est une bonne fin pour les gens ? Perso ma fin préférée c'est celle ou on ce laisse tuer par Gehrman et après on ce réveille enfin du cauchemar. Comme quoi , la fin la plus simple à obtenir est la meilleure pour moi ^^.
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