xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7388 Jours
J'ai un problème horrible avec le mot "lucidité" il ne s'imprime jamais dans mon cerveau + de 5 secondes! :D Je dit "divinité", "destiné", etc, mais JAMAIS lucidité! :D

Et idem j'en ai une chié, mais au moment ou j'ai rencontré ces hommes poulpes, bah j'en avait pas tant que ça donc ça m’énervait. :D
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
ENFIN passé, finalement j'ai pris le Tonitrus et c'est passé tout seul avec la foudre.
J'ai battu le boss juste ensuite, encore un boss inutile, battu sans même utiliser une seule potion.
Bon maintenant je sais grâce à Namo que le boss le plus difficile m'attends :
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Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4040 Jours
Attention à l'ascenseur pour Ebrietas !
Il peut bug rendant impossible de retourner au boss, bien penser à toujours le faire remonter avant d'aller sur le boss.
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PSN ID: Bloodstormz

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
J'ai vu ça dans un stream le mec il a juste pété un cable, maintenant je comprends.
Finalement ne voulant pas trop me frotter a cette chose j'ai continué l'aventure principale et je suis tombé sur un drôle de boss du nom de Micholas, il m'a fallu 20 minutes pour comprendre qu'il fallait l’amener dans une petite salle sauf que la les deux squelettes me poutrent direct, impossible de faire quoique ce soit.....
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4040 Jours
Ouais moi j'avais eu le bug sur mon premier run et pour pouvoir tuer le boss j'avais récup ma sauvegarde de la veille sur le cloud, j'étais content aussi !
Micholas il est weak !
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PSN ID: Bloodstormz

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5164 Jours
J'ai du mal à comprendre comment tu peux "one try" Amygdala et pas Micholas. Lui franchement, il était mort avant même que je ne comprenne ce qu'il fallait faire... :/
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"Please, don't ask me about Zach."

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7388 Jours
Amygdala est pas si dure je trouve! Elle est même relativement facile (peut être le 2ème boss le + facile du jeu pour moi).

Par contre Micholas il m'a infinité des laser qui t'OS, laisse tomber. :D Il faisait QUE ça à répétition, comme si son patern buggait. C'est passé après 4 ou 5 try mais juste eu du bol quoi, car le boss a beau être ridiculement simple, quand il est parti dans "la fête du laser", c'est plus le même délire. :p
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
C'est tout moi ça, imprévisible :
Et c'est pas lui qui me pose problème car je lui enlève la moitié de sa barre mais les deux squelettes qui me one shot a chaque fois
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7388 Jours
Bah... Tues les 2 squelettes? Ils sont très faible, j'avais 30 lvl de moins que toi et je les tuait en 2 coups max. Ils ne reviennent pas, et à sa 2ème phase il sera seul.
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McFly
McFly
Inscrit depuis 6992 Jours
Posté par guts_o
J'ai du mal à comprendre comment tu peux "one try" Amygdala et pas Micholas. Lui franchement, il était mort avant même que je ne comprenne ce qu'il fallait faire... :/
J'ai one try Amygdala aussi, le truc c'est que j'ai l'impression que beaucoup de joueurs croisent sa route tôt dans l'aventure, perso c'est l'avant dernier boss que j'ai affronté, je lui enlevais presque 1/4 de vie par coup de R2... du coup le combat a duré 1 minute.

Micolash ça doit être le boss le plus con du jeu :D Après la sorcière de Hem weak quand même, faut pas déconner...
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
Bah les deux squelettes j'y arrive pas, si je fais du R2 ils ont le temps de me tuer et si je fais du R1 sur un, l'autre me tue.
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McFly
McFly
Inscrit depuis 6992 Jours
C'est bizarre, normalement à ton niveau t'as largement de quoi encaisser au moins 2 de leurs coups. T'as monté la vitalité dans tes stats ? Sinon vu que tu joues avec la hache et qu'ils marchent vers toi t'as juste à les attendre avec R2 chargé.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
Je ne monte que la vie et la force. J'ai du monter l'énergie 2-3 fois mais c'est tout.
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McFly
McFly
Inscrit depuis 6992 Jours
Arf c'est peut-être pour ça que tu galères, l'énergie c'est super important, surtout avec la hache qui en consomme un max ! Perso j'en suis à 50 en vita et 40 en endu.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
moi ça doit être 55 en vita, 26 en endu et 57 en force, en gros.....
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4040 Jours
Daz, fallait pas dépasser 50, ça donne quasi plus rien !
Stats max :
40 : Endu
50 : Vita, Force, Compétence, Sang, Arcane.
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PSN ID: Bloodstormz

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5239 Jours
Ouais mais alors ça veut dire qu'on s'arrête de xp au hard cap?
Perso je continue à monter les stats même au-delà, surtout la vita.
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McFly
McFly
Inscrit depuis 6992 Jours
Bah tu peux monter si tu es déjà au hard cap dans toutes les stats of course.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6628 Jours
C'est juste que le gain devient marginal, du moins, le gain intrinsèque parce qu'avec les runes appliquant des pourcentages, tu peux quand même avoir un gain intéressant dans certains domaines.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4040 Jours
Posté par Jaipur
Ouais mais alors ça veut dire qu'on s'arrête de xp au hard cap?
Perso je continue à monter les stats même au-delà, surtout la vita.
Bah pas vraiment, tout dépend où tu en es des autres stats, ça veut surtout dire qu'il y'a des priorité et que monter une stat à plus de 50 c'est généralement très haut level qu'on se permet ce genre de fantaisie, il y'a mieux à faire avant, explications :

La vita de 1 à 30 c'est 25 PV par point, de 31 à 50 c'est 20 PV, au-delà de 50 ça passe à 8/9 PV jusqu'au max de 99. Concrètement de 50 à 60 en vita tu vas passer de 1500 PV à 1588, mwé-bof...
L'endu de 1 à 40 c'est 3 points par level, passé 40 (ce que j'ai pas test) mais y'a 2 infos, une dis que dalle, l'autre dit 1 point tous les 6 levels...

Beaucoup d'armes ont des dommages qui scalent sur plusieurs stats donc c'est plus intéressant de monter ces stats à 25, puis ensuite à 50 que d'en monter qu'une à 50+ même si y'a un écart dans le scaling (à moins qu'il soit super significatif, genre S et C, et encore je doute que ce soit intéressant de pousser au-dessus du hard cap)

Exemple si on veut utiliser la hache (pas mon cas mais c'est une bonne arme qui a une bonne palette et avec laquelle à peu près tout le monde peut bien s'en sortir) : une fois améliorée +10, elle scale B en force, D en comp, C en arcane (mais elle n'a pas de dommages elem de base, donc l'arcane n'entrera en compte qu'en utilisant des gemmes qui convertiront les dommages physiques en dommages élémentaires, ce qui n'est généralement pas très intéressant).
La meilleure progression pour les dommages c'est de monter force 25, puis comp à 25, puis force à 50, puis comp à 50. Car même avec une différence de scaling de B à D entre force et comp : 5 points en comp en dessous du level 25 (le fameux "soft cap") donnent plus de dommages que 5 points en force au-delà de 25...

Après une fois qu'on a "hard-capé" toutes les stats (ou du moins toutes celles dont les armes/items qu'on utilise tirent profit) on peut aller chercher les miettes que donnent les stats passé le hard cap, pourquoi pas ! Mais franchement si quelqu'un a besoin de ces miettes pour faire quoique ce soit dans le jeu c'est qu'il y'a comme un problème de méthode :)
Perso si je level encore c'est pour le trip d'essayer différentes armes/magie, ça fait déjà bien des levels que mon perso peut tomber (et a tombé) n'importe quoi avec des poils, des tentacules, en feu ou qui crache du sang dans le jeu, avec une barre de vie divisée par 2 ou pas !
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PSN ID: Bloodstormz

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
Encore une fois de bonnes explications de ta part Blood, je n'avais pas du tout fait gaffe qu'à partir d'un certain level (50 en l'occurrence) ça ne changeait plus grand chose.

Donc il faut absolument que je farme pour augmenter ma barre d'énergie.
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Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7388 Jours
Non mais vu ton lvl là tu peux finir le jeu en ng++++! :p
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Fhenrir
Fhenrir
Inscrit depuis 3709 Jours
Allez faire un tour sur le wiki du jeu , pas mal de trucs sont expliqués , y'as même des glyphes pour trouver certaines armes en donjons chalices ( des codes à rentrer pour trouver un donjons en particulier ).

Pour les armes c'est exactement comme Blood le dit , y'as même d'autre subtilités sur certaines armes , genre les double lames qui ont des dégats arcanes de base mais pas sur tous les coups portés ( juste le R2 et L2 en mode double et les attaques juste après une esquive ) .

Pareil pour les gemmes qui ne marchent pas forcement pareil sur toutes les armes , genre les gemmes qui augmentent l'attaque physique et ajoute des dégâts de foudre , normalement daubée puisque les dégâts physique sur la gemmes ne servent à rien comme l'arme devrait passer foudre avec la gemmes équipée mais qui est très puissante sur la faucheuse car (aucune idée de pourquoi) la faucheuse va juste ajouter des dégats de foudre , en gardant ses dégâts physiques de bases et ses dégâts arcanes , ça marche aussi avec les dégâts de feu sur les doubles lames .
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lordY
lordY
Inscrit depuis 5662 Jours
J'ai testé le pvp hier ^^", bordel c'est pas pour moi :p
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Spray and pray !

McFly
McFly
Inscrit depuis 6992 Jours
Quelles sont les armes "modifiées" intéressantes à looter en calice ? La seule que j'ai trouvé pour l'instant dans un calice bas niveau c’est le "couperet scie étrange" qui a exactement les mêmes stats que le couperet scie de base... c'est toujours aussi nul ? :D
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