GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8295 JoursDans ces conditions, ce n'est pas la peine d'y consacrer trop de budget. :)
Espérons maintenant vraiment que cette version fr +uk + jp est bien la version finale pour la France, et pas une version nord-américaine pour le canada ou je ne sais quoi. (ça fait que MS aurait une version différente du jeu pour l'espagne, l'italie et l'allemagne, en plus de la version française... ça fait des coûts !)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8257 JoursBon ils ont plutôt des voix d'ados que d'enfants mais ça passe mieux, enfin, ce qui est clair, c'est qu'ils jouent mieux (qui a dit, pas dur ? ^^).
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8194 JoursOn peut tres bien ne pas aimer un timbre de voix. C'est a 100% une question de gout.
Mais une voix qui horripile n'est pas forcement mauvaise d'un point de vue "jeu d'acteur"
Pour le coup je ne trouve pas les voix FR si lamentable que ça en dehors de la question de gout.
Au contraire je trouve qu'elle s'inscrit bien dans la tradition des doublage de Manga des année Club D'O. Alors c'est vrai que c'est pas une reference au contraire, mais moi ça me fait retourner en enfance et ça me fait penser a l'epoque DB/DBZ. Et franchement je n'attends rien d'autre d'un tel jeu video que de me faire replonger en enfance, sinon je jouerais a autre chose.
D'ailleur en ecoutant la VA, effectivement les timbres de voix sont plus dou et agreable, par contre je trouve qu'il sont bien moins bon en terme de jeu. On a vraiment l'impression que dans la VA les doubleurs lisent un texte (d'ailleur entre doublage US et Francais y'a une grosse difference dans la maniere de faire. Aux US ils ne double pas en regardant les image contrairement a la france)
Inscrit depuis 8257 JoursNon je suis désolé mais à côté les doublages du club Do c'était de l'actor studio... :(
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8194 JoursMais ça se laise allez. et c'est bien moins insuportable que la VO-J, et au moins on comprends sans devoir lire les sous-titres.
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7780 JoursEncore une fois, c'est admirable ce que a fait Microsoft sur coup la, je les encourages à faire ça pour tout les RPG sérieu.
Enfin des RPG totalement Français.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7360 JoursMist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 8194 JoursPar contre pour DBZ, mis a part le fait qu'au fil des 298 episode les voix n'ont fait que changer et que la traduction est des plus deplorable (la bonne traduction etait souvent celle des recap en debut d'episode) parfois du aussi a une question de censure (Tortue geniale qui demande a la sirene de voir ses pieds dans la VF, hors c'est son minou qu'il veut voir dans la BD et la VO), le doublage en lui meme est franchement fendard. Certaines voix comme celle de Krillin/bulma et surtout Tortue geniale sont excelente.
Là encore une fois ne pas melanger traduction et doublage.
Inscrit depuis 7708 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7216 Joursen tout cas je prefere le faire en russe sous titrés en anglais plutôt qu'en français.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7780 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7845 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursMugen, ouais excuse, j'oubliais les fans des productions AB... ;)
C'es vrai que tu es toujours toi même tellement dans les nuances, tu fais bien de me le dire. :o
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8295 JoursNan parce que là il a placé les bases pour un truc qui part sur la longueur et pas qu'un peu.
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursC'es vrai que tu es toujours toi même tellement dans les nuances, tu fais bien de me le dire. :o
Ouvre toi l'esprit :) !
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7584 JoursJ'espere tout de meme une version jap sous titré francais...
How many days have you been sick in your life?