reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Heure)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 10 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7792 JoursTu peux donc acheté ton pc, on est pas pres de le voir débarquer ce GTR 360...; )
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7132 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7034 Jours
Inscrit depuis 7536 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7034 Jours
Inscrit depuis 7034 Jours
Inscrit depuis 7132 JoursIl arrive en juin! faites comme moi pour vous consoler un ptit pc, un g25 et un 16/10 22 pouces, avec gtr2 ca fait patienter 2 mois tranquillement!
Eh bé, tu as des sous toi pour un empaqueteur de jeux video, dépensé 250 euros+400+45 pour attendre un jeu 2 mois ..
Et j'ai jamais vu un jeu palétisé 2 mois à l'avance...
Repars avec ton poisson ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7015 Jourssimbin viens de lancer son nouveau site à cette adresse
http://www.simbin.se/main/technology.htm
là ou sa deviens interessant, c'est que la version de GTR sur 360 et toujours présente et mieux puisqu'elle est toujours bien en devellopement.
donc pas annulé comme on le soupsonnait
onglet GAME TITLE
under development : GTR fia gt racing game (xbox 360)
Inscrit depuis 7536 JoursCool ça!. :))
ps:ils vont le proposer pour la PS3 je pense aussi.A suivre...
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7015 Jours
Inscrit depuis 7139 Jours:sceptique:
dadator officiel
Inscrit depuis 7132 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7792 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 7917 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7132 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7015 Jours
Inscrit depuis 7139 Jours:encore sceptique:
dadator officiel
Inscrit depuis 7132 JoursA arlésienne quand tu nous tiens ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
-
Inscrit depuis 8316 JoursBref il doit être autour des 30 euros le jeu complet je crois que je vais craquer!
PS: regardez ca c'est génial!
Inscrit depuis 7536 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7139 JoursTiens, je te le remets là pour que tu vois bien. ;)
dadator officiel
Inscrit depuis 7536 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 8316 Joursje le remet là enfin je vais essayer:
http://fish.alekhine.free.fr/MotecAdd
http://teamzr.net/forum/index.php?showforum=102