reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Meme sur le forum officiel d'Atari y'a rien, ils en savent pas plus que nous à part la rumeur de la démo le 6, une de plus sur la date de la démo...
edit:
@CaptainTARASS
> J'aimerai bien courser avec Drift sur Race Pro, pour voir si mon humour de vive voix passe mieux avec lui...:D
Turn 10 m'a tuer...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Turn 10 m'a tuer...
http://www.n4g.com/xbox360/News-267690.aspx
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Bon sinon ouai, ça sera sympa les courses de Mini Cooper, c'est mignon comme p'tite bete à conduire.
Turn 10 m'a tuer...
Je trouve que ca fait vraiment limite quand on revendique le fait que Race Pro soit un simulateur (Et donc réaliste).
Si ce n'est pas corriger ca fera un magnifique simulateur de caisse a savon ...
Team Ninja Forever !
Tu verras que les mouvements de caisses sont assez réaliste.
Par contre, leur vidéos sont carrément moisi (on commence à voir du jeu vers la moitié de leur vidéo tellement leur générique est long, c'est monté par un gros stagiaire fan de Tony Scott (que j'adore), donc ça tremble, aucun plan de plus de 2 seconde... Bref, pour ne se rendre compte de rien, c'est super...
aussi, les aides toujours activées sur toutes ces foutues vidéos ont d'une manière ou d'une autre une incidence sur le rendu visuel en course... une caisse qui glisse pas, qui ralenti net quand elle décroche etc, bah ça fait barquette quoi
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
C'est la que ça illustre ce que l'on débatait un peu plus en arriere, les compétences de certains pour tester des simus si l'on ne connait pas les réactions de base des caisses de course...
Turn 10 m'a tuer...
http://fr.youtube.com/watch?v=a1XrNQI_Rr8
Maintenant regarder la video avec la mini cooper y'a quand meme une belle différence.
Team Ninja Forever !
Et merci pour mes yeux, ils sont propre, j'evacue ces cochoneries bien plus bas généralement. ^^
Pour changer, sur un autre site ça s'inquiete sur un eventuel report de Race Pro vu les rumeurs du report US à avril.
Je répondais ça la bas :
"Ai ai ai, si la sortie US est effectivement reporté à avril je pense quasi sur que pour nous aussi, je ne vois pas pourquoi on aurait le jeu deux mois avant les ricains meme si le jeu est développé en Europe...
Ca sent l'paté un peu meme si le jeu a déja été testé par deux mag papier (JV Magzaine et Joypad) donc ça me rassure pour une sortie Fr dans les temps quand meme mais n'oublions pas que des tests fait sur des versions non finales de jeux ont déja eu lieu dans les mags papier donc on est dans le flou.
Allez j'ai bien une théorie, Race Pro si il est reporté aux US pourrait sortir en Europe dans les temps, en fait SimBin aurait un peu de mal pour la stabilité du live (je crois qu'ils sont pas top niveau code réseau) et ne voudrait pas surcharger le bouzin avec une sortie mondiale, donc on corrige les p'tits blems de lag avec les européens avant d'acceuillir le peuple américain avec plus de stabilité, pourquoi pas!
Sinon ça serait une énieme coup d'pute d'Atari et de leur marqueteux à la con, ça aussi ça se tient."
On enquete comme on peut. :D
Turn 10 m'a tuer...
lien
à 30 secondes, il y a bm en plein freinage appuyé, ça bloque même sur la fin ^^
Question : d'où ça pique du nez ? Même quand ça prend des big vibreurs ya pas beaucoup de jeu à la compression/détente. Ca n'a rien à voir avec tout véhicule non préparé pour la course.
-> dommage que le drift ne soit pas entretenu par contre :p
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Après, il est vrai que c'est surtout intéressant pour ceux qui jouent avec un volant.
J'aimerais surtout bien savoir ce qu'il aura dans le ventre dans sa version finale et non avec les anciennes build (qui ne lui font pas honneur).
Team Ninja Forever !
Elle ne possède pas le chassis John Cooper Works (énormément plus rigide) qui équipe toutes les cooper du Mini Challenge et les works usine, d'où surement la différence constatée: replay jeu / réalité.
Selon ma petite expérience, je ne trouve pas les minis challenge de Race Pro (d'après les vidéos vues) ou de Gtr Evo (d'après ma connaissance) tant différentes de la réalité.
Pour argumenter le terme "réalité", je m'étaye sur le fait que je suis fan du mini challenge; par conséquent, j'en suis les courses, classements et vidéos; et au quotidien, la voiture que j'emploie (occasionnellement sur circuit) est casi identique au produit que les pilotes utilisent durant la compète...
Bref, c'est juste mon avis ^^
D'un point de vue gameplay, le mini challenge est (sera sur 360 sans trop me mouiller...) super plaisant à jouer. Les voitures sont carrément en deçà, niveau puissance, des autres catégories, mais c'est des karts. On peut oser pas mal de choses comme l'appel / contre appel en pleine course (Lunik? ^^).. Ça dérape certes, mais c'est rattrapable et addictif....
Bref, pour les débutants, les passionnés mais aussi les ceux qui aiment le fun... :p
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Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
@Driftwood
> En parlant de réglages, n'étant pas ingénieurs mécanique, je suis quand meme rassuré de la présence d'explication sur les differents parametres, je connais les bases mais à mon avis y'aura des points ou je pataugerais je pense si c'est plus riche que Forza 2.
Je sais pas si y'aura une option sur le live pour partager (envoyer quoi) directement nos reglages à ses amis au lieu de les poster en détails, ça serait sympa.
Turn 10 m'a tuer...
Faut pas oublier que c'est un jeu fait ici (en Suède, donc en Europe), et non pas aux US ou au Japon.
Il me semble d'ailleurs me souvenir que c'était précisément ce qui s'était passé lors des derniers Colin (en tout cas pour le 4 et le 2005, j'en suis quasi sûr et certain).
+
Modèle physique
Nombreux championnats
Des réglages multiples et complexes
-
Un moteur graphique très moyen
Un manque certains de finitions
Intéressant pour les amateurs de Simu,Race Pro n'en reste pas moins austère et laissera sûrement les néophytes sur le bitume.
"Quoi qu'il en soit ce jeu sera dans ma collection de courses autos,Race Pro est un jeu créé par des passionnés...pour des passionnés.
Inutile de vous dire que le studio suédois(SimBin) a été fondé par Henrik Roos,champion GT en 2000,2001 et 2002.
Un palmarès qui a quand même son importance car il révèle un aspect primordial du jeu."
KILLZONE 2 : RISE OF THE HELGHASTS