GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8321 JoursSinon je prie pour que les rumeurs soient juste pour horizon sur one. Du coup on n passe en 2.0 ou direct en 2.1?
use soap...
Inscrit depuis 7172 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7783 JoursFrontier est en passe de rentrer dans mon top des studios qui vont vraiment bien le boulot. Bravo les gars.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7213 JoursKenhobbit: sur les planètes on peut déjà le faire avec le SRV alors ce sera certainement pas un probleme.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7172 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 8321 JoursLes détails en anglais, les ingénieurs sont direct au rdv
use soap...
Inscrit depuis 7783 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 6596 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8321 JoursAu pire elle arrivera en même temps que horizon mais elle était sensée arriver très prochainement il y a plus de 15j...
use soap...
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 5120 Jours
Inscrit depuis 6596 JoursD'après ce que je peux lire, certains pensent que la 1.6 arrivera pour tout le monde (PC et One) le 27 mai prochain et la 2.1 sur One avec Horizon.
Une autre bonne nouvelle a été confirmée par contre : la caméra sera utilisable en super cruise :)
Inscrit depuis 7213 Joursla 2.1 (1.6 pour les gens sans Horizon) sur PC arrive le 26 Mai. et sur One la 2.1 (1.6 pour les gens sans horizon) ce sera le 3 juin puisque Horizon sort le 3 juin.
http://cg-atn.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6596 Jourshttps://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=246...
La 1.6 c'est todayyyyyy !!! :)
Inscrit depuis 6715 Jours
Inscrit depuis 6596 JoursUn peu plus de 9 giga
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6715 Jours-
Inscrit depuis 8321 JoursSinon petit bug rigolo en tentant de lancer : j'ai eu un autre écran titre avec la surface d'une planète, je crois que nous avons déjà horizon sur nos dd
Édit: et un message indique que finalement les langues supplémentaires ne sont pas pour cette maj
use soap...
Inscrit depuis 6596 JoursEt visiblement, c'est pas fini : Posté ya 10 minutes sur le forum officiel: " We've hit a small issue with the update. We're working on it now. We're unsure how long it will take to resolve"
J'attends puis 1h de l'am:)
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...