GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7172 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 8315 Joursah je vois 24.99€ pour horizon
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8322 Joursedit: je reponds à ma question la version extra comprends 1500 points a dépenser dans le store elite.
use soap...
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6715 Jours
Inscrit depuis 7214 JoursChoc planet joue sur One, demande lui, mais moi je ne fais que dire ce qui était prévu.
Edit: C'est en francais apparemment http://www.xboxygen.com/News/22354-Elite-Dangerous...
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6596 JoursEt mon petit doigt me dit que c'est pas pour tout de suite, ils privilégient la version espagnol pour le moment.
Donc le jeu reste en full english.
Bon, je dois être exigeant, mais, ce que j'avais ressenti en voyant certaines vidéos youtube ce confirme pour moi : je trouve ça très très flou la surface des planètes :/
Autant au ras du sol, dans son SRV pas de soucis, mais l'approche pique un peu les yeux je trouve.
Comme si ils avaient oublier d'embaucher un mec pour les textures :)
Bon, après, le plaisir de pouvoir se poser n'importe ou est juste fou, rouler avec son SRV, renvoyer son vaisseau en orbite... et les panoramas de dingue !!! oO
Fais chier de pas être né en 2097 !
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6596 JoursPhoto prise à environ 40km de la station.
-
Inscrit depuis 8322 JoursLa scorpio (Ford?) réglera ces problèmes :-D
use soap...
Inscrit depuis 7214 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=wp3IHF32xpI
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6596 Jours
Inscrit depuis 7921 Jours
Inscrit depuis 7783 JoursLe son est très bon aussi et bien amélioré dans les dernière versions. Avec un 5.1 c'est vraiment top.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4209 JoursC'est peut-être le moment d'y retourner sur ma One, alors ! :p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4209 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7172 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7783 JoursJe n'ai pas résisté, j'ai donc craqué pour quelques points pour m'offrir une livrée :p
On peut pas afficher les image directement de xboxclips ?
Je met le lien sinon :
http://xboxclips.com/touly/screenshots/df6ce8d8-42...
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7214 Jourshttps://thumbs.gfycat.com/OrneryVainGalah-mobile.m...
Sur xbox il y en a pas apparemment ?
http://cg-atn.blogspot.fr/