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Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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La Xbox one,le côté obscur du jeu vidéo.
Gamertag:BlameBlame
J'espère vraiment qu'un pilote auto sera dispo avec la MAJ du Multi Crew, histoire d'engager un NPC qui fait le boulot chiant et qu'on puisse tuer le temps dans le vaisseau en attendant.
A ce niveau là je préfère largement l'approche de Star Citizen, où c'est de A à B directement.
La liberté d'Elite est cool, mais ils ne rendent pas le voyage intéressant.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
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C'est l'interception que j'aime pas, rébarbatif. Et j'ai l'impression que c'est de la RNG à 100%, même quand tu te mets bien dans le cercle ca fonctionne pas des fois...
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Et effectivement le truc du je dois ralentir sinon j'overshoot c'est ultra chiant, tu ne comprend pas pourquoi mais quand tu te rapproche de l'objectif ton vaisseau ne ralenti plus... Au début je pensai à une histoire de gravité, ça aurait pu s'expliquer, mais ça n'a pas l'air d’être ça.
La j’essaie d’appréhender le vol sans assistances, c'est hyper économe en carburant et permet des mouvements assez merveilleux (salto arrière avec demie vrille et propulsion haute pour se poser sur un dock en arrivant la tete en bas et dans le mauvais sens), bon ok un simple demi tour suffit (mais c'est moins fun), mais qu'est ce que c'est chaud.
On pourrait se balader dans le vaisseau avec des amis, faire des mini jeux, inspecter la salle des machines imaginons.
Et d'un coup, grosse alerte rouge, grosse panique et sortie supercruise, tout le monde fonce vers son siège :D
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@fundream oui avec le flight assist off on peut faire des trucs sympas, faut savoir qu'il faut switch entre le mode normal et fight assist off qui permet des demi tour rapide, c'est fait expres.
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Sur le pad One normal ne trouve pas de configuration qui reste intuitive et qui permet de faire absolument tous les mouvements.
Je me dit qu'avec les palettes du Elite, ça servirait pour les mouvements latéraux.
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Pour l'overshoot , il y a le truc des 6 sec , quand vous êtes à 6sec de la destination vous faîtes tomber la vitesse à 75% ( mappable sur une touche) ainsi vous rester toujours à la bonne vitesse en et vous ne pouvez plus dépasser l'objectif ( bon parfois ça arrive mais c'est rare !)
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Et je vous raconte pas quand vous montez un vaisseau avec un gros générateur, gros propulseur et mega FSD, que le vaisseau à des capacités doublé par rapport au même en sortie d'usine, alors là on ne s’arrête plus du tout, comme si il n'y avait plus de "frein".
J'ai enfin mon Anaconda ! Bon j'ai pas encore de quoi le modifier correctement, mais j'en ai un :D
Ça ira mieux à la fin du Community Goal et que je recevrai mes 50 Millions, histoire que je le fit pour faire full runs vers Sothis !
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Sur le pad One normal ne trouve pas de configuration qui reste intuitive et qui permet de faire absolument tous les mouvements.
Je me dit qu'avec les palettes du Elite, ça servirait pour les mouvements latéraux.
Les 4 gachettes du bas sont tellement intuitives que je me demande encore pourquoi il a fallu attendre l'élite controller pour en bénéficier.
Ça ira mieux à la fin du Community Goal et que je recevrai mes 50 Millions, histoire que je le fit pour faire full runs vers Sothis !
Par contre je viens de retenter un peu de combat en zone de conflit, bah ça paye vraiment pas des masses... Pas assez pour que ça donne envie.
Franchement, il n'y a vraiment que les runs de Sothis and co + les community goals qui donnent envie pour progresser.
Encore une fois, je retente Elite après plusieurs mois et je m'emmerde très rapidement. Dans 1 an ou 2 peut-être, quand on aura des choses intéressantes à faire.
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Un peu dérouté au début car il est livré avec des thrusters faiblards par rapport à sa masse, ce qui fait qu'on a du mal à lui coller des pièces intéressante sans dépasser la limite de masse.
Une fois ce soucis résolu c'est un bon petit vaisseau, assez maniable et très autonome. Je vais pouvoir me lancer dans l'explo :)
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Voici une vidéo d'un mec qui nous montre un nouvel effet très réussi sur une étoile :o neutron star ? magnifique ! on dirait qu'il perd le controle quand il passe dans le champ magnétique ou je ne sais quoi. J'adore ce genre de features ! :)
https://www.youtube.com/watch?v=uedB9Q_NQPY&featur...
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L'effet est bien meilleur que je l'espérais, ca prouve encore une fois que le but d'Elite c'est avant d'être proche de ce que sait la science aujourd'hui et ça jamais star citizen le fera.
Et en plus il y a plusieurs variantes..
https://www.youtube.com/watch?v=x3b_yIruFzc
Edit: Ok et en fait je viens de comprendre, c'est pas seulement un ajout visuel, mais ca ajoute aussi une nouvelle possibilité de gameplay, Utilisé son FSD à l'intérieur du champ magnétique le Boost naturellement, en gros un anaconda peut jump à 200 AL grace a ca. Et bien.
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Personne n'est d'accord avec ça, j'espère que ça leur fera changer d'avis, parce que sinon c'est vraiment absurde comme boost, déjà que ces étoiles sont rares...
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Donc en gros les vaisseaux qui ont 17 AL full fit (genre corvette) n'en feront pas bcp plus avec 25%, c'est absurde en effet. Bon la beta va servir à fixer le boost.
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de nouveaux assets de batiments pour s'amuser un peu :D
Le design du taipan j'adore: https://www.youtube.com/watch?v=f6f0QyoMpXo
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Le jeu s'améliore et se remplit, lentement mais sûrement. Pas encore assez pour que je m'y remette par contre :p
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