Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 22 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Patch notes : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/40168...
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
http://cg-atn.blogspot.fr/
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(Photos tirés du topic officiels).
Cette diversité dans les couleurs et la géologie du terrain, on a pas fini d'être émerveillé, j'ai hâte de partir loin en explo avec mon chieftain sur la version Live... (et oui fit explo + ingénieur il y a moyen d'avoir plus de 30 AL, suffisant.)
D'ailleurs je ne sais pas si avec le Tech Broker on va pouvoir aussi gagner des stats ou un truc pour l'explo, pas encore penché sur le sujet, un peu tot.
J'ai mis la voix de Viktor aussi dans mon chieftain, ca change :)
PS: le changement des planètes n'affecte pas seulement le visuel, ca affecte aussi le gameplay, selon les couleurs on sait quel types de matériaux on peut recolter, je vais apprendre tout ça perso :p
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Reste les planètes glacées qui n'ont pas été touchées du tout, mais à part revoir leur topologie leurs couleurs étaient déjà bonnes (peut-être pas assez variées c'est tout).
J'aime bien le nouveau système d'ingé, j'ai pu épingler le schéma portée FSD G5 et le travailler à distance depuis une station, et l'effet expérimental reste même en passant du grade 4 au 5 (sa puissance semble aussi unique quelque soit le niveau), j'ai pu pousser la masse optimisée de mon FSD de 48.5 à 56% en quelques minutes, sans avoir à essayer 100x dans l'espoir d'avoir un "god roll".
Bon par contre y'a pas mal de bug de textes en français, des trucs manquants (ça viendra), mais surtout des textes trop longs qui deviennent illisibles, comme les valeurs des effets expérimentaux qui sont totalement inutilisables en FR.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
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PS4: LC71-
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
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vivement la version live, l'explo comme j'en rêve :p
Il y a une nette amélioration sur TOUS les plans, bon les couleurs/textures/géologie plus réaliste ça ca saute aux yeux.
Mais aussi au sol, les montagnes/reliefs et canynon en plus réalistes dans leur "modélisation" il y a plus de polygones, donc des arrondis au lieux de pointes/carrés, les pierres au sol sont mieux agencées et quand on vol en rase motte par exemple il ya plus le bug des pierre qui vol un peu au dessus du sol. :)
Les textures aussi différentes selon si c'est une paroi/montagne/sol et aussi des couleurs mélangées.
Et quand on est en Orbite/supercruise, c'est 100x mieux que la 2.X, il y a pas photo.
Bref, je suis satisfait, avec la Q4 fin d'année, ca va etre le feu.
https://www.youtube.com/watch?v=k1epPOMi-Oo&featur...
Parcontre les ingés, ca va etre modifié j'espere (et ca devrait etre modifié vu les retours acutellement, c'est une beta apres tout).
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https://www.youtube.com/watch?v=OX56FEA_QFI&featur...
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En plus je le fais en VR(avec le casque Lenovo) ,c est top.....
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En plus d'etre plus du tout RNG dans la 3.0, avec cette Beta 2, les rolls possiblent sont meilleurs que ce qu'on pouvait avoir sur la version Live. On va avoir des ship plus rapides, qui saute plus loins etc plus facilement :).
Apparemment l'eagle imperial full fit Speed avec ingénieurs, ca pourrait monter a 900 m/s et plus sur la 3.0
En plus il y a des effets exprimentaux qui peuvent enlever 10% de mass sur des modules par exemple...
Et le tech Broker je ne sais toujours pas ce que ca fait parcontre, ca améliore que les armes ou ?
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https://www.youtube.com/watch?v=UabxBGpz648
Ou sinon a la fin de la vidéo il fait un boost à 2,700,000 m/s.....
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En revenant aux choses sérieuses, avec les ingés grade 5 on peut faire monter un anaconda a 74 AL actuellement sur la beta 2.
C'est cool tous nos vaisseaux vont prendre un coup de boost ;)
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Sinon oui pas mal ce coup de boost des ingés, j'aime bien le nouveau système, comme il est maintenant c'est très bien, dans la beta 1 c'était un peu long de remonter un nouveau module au grade 5, même si au final on sera blindé de matériaux avec les caps individuels.
Dans cette beta 2 ils ont aussi corrigé des bugs en FR que j'allais reporter, tant mieux ^^
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J'avoue que je suis un mauvais beta testeur :p tout ce qui est ingénieurs missions trade etc, je réserve ça pour la version Live, donc je ne test pas par moi même tout ça.
Qu'est ce que j'ai hate de cette version Live avec toutes les améliorations, je ne peux plus lancer la version 2.4, Je veux le chieftain, les nouveaux ingés, les rewards missions, les nouvelles planètes :(.
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Sinon il y en a un à Wyrd dans la station où on a été téléporté au début de la beta.
Dans la version live je suis en pleine expédition pour Beagle point, la version finale de la 3.0 risque de sortir pendant mon voyage, ça va dépendre de ma vitesse d'avancée, j'en suis à 25% des 110K AL en gros en 10 jours, mais ça va payer pas mal :D
On a estimé ça à plus de 500 M avec mon pote, juste avant on a fait l'expédition Dove Enigma jusqu'à Colonia, ça nous a rapporté dans les 150 M chacun pour 26K AL, mais là on abuse des étoiles à neutron pour aller plus vite, contrairement à l'autre expédition où on a pris notre temps.
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J'imagine que pour la Q4 basé sur l'explo et le mining, on aura surement des choses équivalentes aux étoiles a neutron.
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https://www.youtube.com/watch?v=WvLpRBWl2H8
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La date vient de tomber et c'est tout proche ^^
https://www.youtube.com/watch?v=yPrQ0PDtZjo&feature=push-u&attr_tag=j8y2qYw6lP-B_rvJ-6
ps4 id : Alkeshsam
Encore 3500 AL pour arriver à Beagle, puis plus de 50K pour rentrer à Colonia, suivis de 25K pour rentrer à la maison, mais d'ici là, les Thargoïds auront attaqué toute la bulle :D
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J’ai honte mais je n’ai même pas joué à la 2.4 : comme ils avaient prévenu qu'on ne verra pas tout tout de suite, j’ai pas relancé le jeu.
Mais, du coup, elle a apporté quoi de bien cette 2.4 ? En terme de gameplay j’entends et de contenu ?
Et cette nouvelle mise à jour, mise à part l’update graphique des planètes ? Il y a des choses bien ?
Pour ce qui est de la 3.0 c'est plutot pas mal, refonte ingénieur (plus rapide, moins RNG, meilleurs améliorations et le tech broker qui aménène de nouvelles aptitudes) et un systeme pour échanger ses ressources contre d'autres. Tu pourras aussi choisir ton effet spécial.
Maintenant t'as une sorte de EDDB incorporé au jeu pour faire tes propres routes de trade et savoir quel profit tu en tir, tu peux voir les routes commerciales des autres joueurs pour savoir lesquels rapportent le plus.
Le galnet audio (sympas sans plus, la trad FR est à chier)
La refonte planète est quand meme super chouette, de plus selon les couleurs tu peux savoir quels types de matériaux tu récupères.
les grands vaisseaux (je sais plus le nom là ><) tu peux intéragir avec, les scanner, pirater leur soute et s'emparer du butin, tu te feras poursuivre la "police".
T'as des missions à objectif comme les CG, mais tu peux le faire tout seul OU a deux. Genre une mission qui te dit: livre 3000 Tonnes à tel endroit et tu peux faire plusieurs voyages pour finir la missions jusquà atteindre les 3k T.
Les recompenses de fin missions nombre de 3 à choisir entre de la reputation, plus d'argent ou un materiau spécial.
Le chieftain, que je trouve Hyperclasse :p
les crime and punishment mais j'ai pas testé durant la beta, et c'est encore en cours de changement avant la sortie Live de toute facon.
Le dernier trailer de la 3.0 montre aussi de nouvelles armes (celle des gardiens assez classe et cool) et les petit targhoids aussi qu'on peut 1v3 facilement.
Il y a d'autres trucs j'ai du en oublier.
Ca sort demain sur PC et Xbox, moi je m'y remet à fond demain soir, cette maj est cool :).
PS: il y a des petits ajouts aussi du genre les voice packs, qui changent la voix de ton vaisseaux, durant la Beta on avait le droit à Viktor, une voix d'homme robot sympathique. Il y en aura d'autres payants.
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Le chieftain je vais me le tenter , il a l'air bien foutu avec ses lots d'armes alignés , ses 20al de saut par défaut , sa soute de base assez généreuse pour les joueurs contrebande comme moi. Je vais voir ce qu'il vaut , sachant que dans la beta il n'était qu'a 19 millions. Il me tarde surtout les modifications sur les ingé, car c'était assez lourd.
J’ai honte mais je n’ai même pas joué à la 2.4 : comme ils avaient prévenu qu'on ne verra pas tout tout de suite, j’ai pas relancé le jeu.
Mais, du coup, elle a apporté quoi de bien cette 2.4 ? En terme de gameplay j’entends et de contenu ?
Et cette nouvelle mise à jour, mise à part l’update graphique des planètes ? Il y a des choses bien ?
https://www.youtube.com/watch?v=ic7VY-v6c8E
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