chérie!! ça va trancher!!

oXydoCHRONOS
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Posté par cyberjer
Dans le niveau 11, y a un passage de ce genre : la seule solution, c'est ninpo sur ninpo, plus sauts et frappes à l'aveugle, en espérant toucher quelquechose, car on n'y voit RIEN du tout pendant tout le combat ! (qui est plutôt long et corsé !!!)

Oui mais nan y'a pas ça.
Mais alors vraiment pas.

Quelle idée de jouer le style plutôt que l'efficacité faut dire
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cyberjer
cyberjer
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Pas compris ce que tu veux dire par "Nan y'a pas ça".

Quand à style VS efficacité, héhé, bien sur la raison fait son choix... mais comme chacun sait, le style a ses raisons que la raison ignore ! :D
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Dazman - Stade Falloir
Dazman
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Bon enfin arrivé au boss du chapitre 8 mais je me suis fait loché direct.
Je vais faire dodo et on verra ça demain, mais c'est vrai que c'est le premier "vrai" chapitre difficile, j'ai même pas réussi à faire le "test of valor".
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
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oXydoCHRONOS
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Ba ça veut dire que y'a aucun passage au niveau 11 où on voit quedale et la seule solution de survie c'est cracher tout ses Ninpos et attaquer au pifomètre :p
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7706 Jours
J'insiste alors. :)
Le passage où on se fait prendre en embuscade par 3 ninja-araignées transformés, plus pleins de sbires. C'est un déluge d'explosion de shuriken, de technique des lames de vent (des araignées) et de coups venus de partout, et il m'est arrivé de de ne pas voir Ryu de tout le combat (que je perdais) pendant 30secondes ou plus. Seul un gros ménage à base de ninpo / supercharges m'a permis de tuer les araignées, mais je n'ai jamais su vraiment où j'étais et si mes coups allaient toucher ou pas.

En tout cas sur la fin de ce niveau il y a des combats vraiment sympa dans de larges zones ouvertes pleines de ninja. C'est dans ces moments là que NGII prend toutes sa saveur et délivre son vrai fun ! (dans les petits couloirs, avec des archers au bout, c'est moins amusant)
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

oXydoCHRONOS
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Mais comment tu faits pour perdre Ryu de vue sur une surface plane assez large comme celle là ?
C'est sûr qu'on en prend plein les dents dans le coin, mais on voit très bien ce qu'on fout. Attaquer au pifomètre ça fera que te mettre un peu plus dans la mouise.

Dans les petits couloirs avec des archers au bout, on leur fait péter un bras avec un shuriken explosif. C'est vachement plus dur de tirer une flèche avec un seul bras :D (ou alors on fait dans la classique en avançant en zig zag :p)

Et puis matter les replays des gars du haut du classement, ça risque de vous faire tout bizarre :D
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7706 Jours
Je perd Ryu de vue quand les explosions et les attaques spéciales chargées d'effets spéciaux (fumées, déformation de l'image, flou) emplissent l'écran sans discontinuer, plus les ennemis si gros qu'ils bouchent la camera, plus 90% des attaques qui arrivent "off screen", et "voilà", le tour est joué. :)
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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oXydoCHRONOS
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Donc tu bouges pas ou à peine en gros :p
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Anakha
Anakha
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Bon, j'ai un soucis pour un test de valeur.

Le troisième, celui au fond du puit dans le chateau de Volf. Il y'a des loup-garou et des merdes volantes qui envoit des boules de feu ou se suicident ...

Y'a une technique particulière ?
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"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT

face2papalocust
face2papalocust
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pour celui-ci moi je l'ai joué avec l'arc au début pour éliminer justement les bestioles volantes en sautant partout une fois qu'elles ne respawns plu je me suis enchainer les loups garous

Sinon,je viens de voir sur gamekult que les nouveaux costumes sont dispos es ce que vous avez des screens voir ce que donne tout ca?
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
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Si tu as du mal avec le 3ème alors tu verra celui du chapitre 8 c'est impossible
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7706 Jours
Hmmm :) Etant donné que 100% de l'écran est noyé d'effets divers ininterrompus, j'ai beau sauter partout et straffer dans tous les sens, ça ne change pas grand chose pour améliorer la vision. ;)
Non j'insiste,le problème est définitivement du coté du design du jeu, dans certains passages. ^^

A propos des défis, dans mon souvenir, le plus dur était le 2nd. 0_o
Après ça, ça allait à peu près... avec une pointe de difficulté sur celui du niveau 7 (je ne sais plus pourquoi, j'ai du mal jouer).
Pour le 3e, la technique de face2locust semble la plus appropriée.
Pour celui du niveau 8 : je me souviens avoir juste fait le tour de la salle en traquant un par un les fou du missile, pour finir les armures mobiles tranquillement ensuite.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
Bah c'est ce que j'essaie de faire, mais y'en a trop et j'utilise tous mes objets...
J'ai donc décidé de faire une sauvegarde à part juste à côté et du coup de continuer l'aventure. Une fois le jeu terminé je reviendrai pour tenter de le passer et de choper le succès.
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cyberjer
cyberjer
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C'est vrai qu'y en a beaucoup... mais, j'ai découvert un truc : la vie peut remonter parfois (dans le bleu) quand on s'éloigne des ennemis (or ils sont plutôt statiques, donc ça peut se faire dans ce défi). Et ça ça aide pas mal. D'ailleurs, j'ai remarqué aujourd'hui qu'on pouvait aussi faire ça dans le jeu normal ! :o C'est un peu de la gruge, mais je m'en suis servi éhontément au niveau 12. :p

Niveau 12 qui était très sympa, ainsi que le 13 (en majorité du moins, car à chaque fois on tombe toujours sur des petits détails rageants). Là depuis le niveau 10 c'est vraiment plaisant à jouer, la drogue NG refait effet !
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Chic_planet
Chic_planet
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Pour les fou du missile, j'ai fais comme toi : j'me suis d'abord occupé d'eux.
La technique est assez simple en fait : tu t'équipes de l'épée , tu leur met un coup de shuriken explosif de loin (un seul comme ça t'économise ) et lorsque tu t'approches plus près tu sautes en avant et tu fais direct Y (je sais plus le nom de la technique, vent cisaillé ou un truc comme ça) : généralement un coup suffit pour les décapiter et t'es peinard ;)
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7706 Jours
Absolument, le "vol de l'hirondelle qui cisaille les vents" (^^) est très utile ici, sachant qu'on peut en enchainer 2 ou 3, au cas ou.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7087 Jours
Une mise à jour du jeu est disponible, allez savoir ce qu'elle corrige, car à part supprimer les vibrations je vois vraiment pas...

Bon je retourne essayer d'apprécier le jeu qui m'a fait acheter la 360...
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7706 Jours
Moi je l'ai fini en warrior, et quand même, le bilan est positif (malgré une certaine déception), avec des derniers niveaux vraiment à la hauteur ! Il y a même des passages où les combats sont en petits comités, on y retrouve des sensations à la NG 1 !
Bon, ce NG2, c'est un mélange de passages géniaux et de moments pourris, un jeu qui sent le baclé (peut-être du à la situation tendue chez Tecmo....). Bref dommage, mais je dirai quand même que si on a aimé le 1er, ça reste presque indispensable, car niveau moteur d'action / baston, c'est le maître absolu, et dans ses bons moments il le confirme largement.

J'ai commencé le mentor aussi.... OUARGLH ! Ca va être monstrueusement chaud... (je sais pas si je vais y arriver). J'arrive pas encore à atteindre le 2e savepoint...

Et enfin j'ai utilisé une save finale pour refaire le jeu avec tout le matos gagné, et en warrior seulement. C'est le contraire là, beaucoup trop facile. Ca fait un peu de vacances ! :D
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7087 Jours
Au fait, les crânes ne rapporte rien d'autre que des succès ? Pas de petit bonus chez Muramasa comme dans Ninja Gaiden 1 avec les scarabées ?
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

Jo62
Inscrit depuis 6045 Jours
Si tu les trouves tous tu auras droit à un petit truc qui n'est pas utilisable dans le jeu.
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Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7052 Jours
Est ce que quelqu'un sait en quoi consiste la mise à Jour?
Moins de ralentissements???
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Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7087 Jours
Ok, j'espère que c'est intéressant :)

Blackninja > À part la suppression des vibrations, je vois pas. Ça rame toujours aussi méchamment dans les passages bordéliques.

Bon j'en suis au sixième test de valeur, c'est affreux...
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
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Daz
Daz
Inscrit depuis 7372 Jours
C'est quoi les tests de valeur?Je viens de le finir en Acolyte (dernier boss....) et je le recommence (encore en Acolyte pour avoir les armes mais je trouve ça débile).J'aurais voulu recommencer en Normal avec mes armes moi!Très bon jeu malgrè ses défauts (les graphismes plastiques notamment sur les parois en bois ou les falaises...) mais quelle bombe ce jeu!
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Sois qui tu es pas qui tu crois être.

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7087 Jours
Ce sont les différentes arènes disséminées dans le jeu où tu dois affronter une grosse flopée d'ennemis (genre une soixantaine), genre ça.
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

Daz
Daz
Inscrit depuis 7372 Jours
Ouah génial ma nouvelle partie va être...chaude avec ces tests de valeur!
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Sois qui tu es pas qui tu crois être.

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  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 16 Heures)

  • TheDud

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    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)

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