Colin McRae : DIRT [Jeu dispo]

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
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Par exemple si on parle des dégats, ils sont bien plus réalistes dans DiRT que dans Forza2 ou tu peux emboutir un mur a 250 sans perdre un parechoc.
Oui mais ça ce n'est pas la faute des devs de Forza2( et encore en dégats simu le pare choc tu le perd direct dans Forza 2), tu n'es pas au courant des restrictions des constructeurs sur les dégats possible/toléré dans un jeu comme Forza ou tu trouves des caisses dans le commerce.

Ce qu'on a dans Forza 2 c'est le max qu'on pu négocié Turn10 niveau visuel auprés des constructeurs, ils ne veulent pas plus et ne veulent meme pas que leur caisses fassent des tonneaux.

Ceci est une question d'image de marque (security test entre autre ça doit te parler), chose qui est tout autre pour un jeu de rally ou un jeu de caisse de course exclusivement ou les accidents sont légions à la TV, la les constructeurs s'en foutent, tu peux detruire leur caisses dans un jeu.

On en a déja parlé, les devs de turn10 ont déja communiqué la dessus, je pensais que c'etait clair pour tout le monde, apparement non.

Et quand vous parlé d emoteur physique superieur à celui de Forza 2 pour colin, vous confondez un peu les choses, le moteur physique est surement de tres loin superieur dans Forza 2, seul le moteur de dégats est au dessus dans Colin mais encore ce n'est pas une question de moteur mais de possibilité offerte par le style de jeu, en rally tu peux faire un jeu ou tes caisses explose si tu veux, dans une simu généraliste (au niveau du type de caisse) tu peux pas.

Le prochain GT parrait il aura des dégats mais ils ne seront pas plus poussé visuelement que dans Forza 2 pour toutes les raisons que j'ai expliqué.

Donc en résumé, des degats visuels poussé, c'est exclusivement dans des disciplines sportives, Rally, F1, DTM etc...pour des jeux comme GTR ou Dirt par ex, en jeu de caisse généraliste ou on peut conduire la voiture de "tout le monde" et qui n'est pas basé sur une ou plusieurs discipline sportif c'est niet, au max c'est que l'on a sur Forza 2, des enfoncement de carroserie, des parechoc qui volent, des rétro pété et des pare brise qui giclent, voila c'est tout.

J'espere que pour certains c'est plus clair.

Adorator officiel de Forza 2...



augur - Tkazual
augur
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Posted by DabigApe
Et quand vous parlé d emoteur physique superieur à celui de Forza 2 pour colin, vous confondez un peu les choses, le moteur physique est surement de tres loin superieur dans Forza 2, seul le moteur de dégats est au dessus dans Colin mais encore ce n'est pas une question de moteur mais de possibilité offerte par le style de jeu, en rally tu peux faire un jeu ou tes caisses explose si tu veux, dans une simu généraliste (au niveau du type de caisse) tu peux pas.

Le prochain GT parrait il aura des dégats mais ils ne seront pas plus poussé visuelement que dans Forza 2 pour toutes les raisons que j'ai expliqué.
Apparemment tu sembles confondre gestion des dégâts et moteur physique, car la façon dont la voiture réagit après un choc, est stoppé par un élément du décors ou encore la façon dont elle part en tonneau ou rebondit sur le toit (comme le buggy dans la vidéo "Crash") c'est purement de la physique...

Après je ne jouerais pas les Madame Irma sur GT, ça peut très bien être meilleur que Forza... ^^

"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7313 Days
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Non non je parle de moteur physique, celui de Forza est surement plus evolué que celui de Colin, dans celui de colin j'ai vu une caisse tombé dans un ravin et remonter 10 metres de pentes abrupte en 2 secondes...j'ai vu aussi une caisse stopper net sur une barriere en angle, bref ne pas oublier que cette vidéo est un best of et surement un bon morceaux choisi quand ça rend bien mais ya des incohérance incroyable dans Colin niveau physique.

La gestion des dégats est un moteur dans le moteur physique et celui de Colin est tout à fait au dessus mais plus à cause des restictions constructeurs qu'autre chose mais les deux sont intimement lié.

Adorator officiel de Forza 2...



augur - Tkazual
augur
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R'ah oui j'avais oublié que Forza était parfait...

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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
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Posted by augur
R'ah oui j'avais oublié que Forza était parfait...
Tu mériterais un ban temporaire! Allez file dans ta chambre, t'auras pas de danette ce soir

Pas de Pitié Pour les Croissants
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31

czouper
czouper
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Pas touche à FM2 ! vilain !
augur - Tkazual
augur
Since 6738 Days
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Toi vas jouer à Halo3... :D

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BoLyS
BoLyS
Since 7813 Days
pas de crépage de chignons merci!
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-°' The Dreadful Unit #8 '°-

palamede
palamede
Since 6867 Days
http://www.msxbox-world.com/xbox360/movies/view/21...
Quelques nouvelles vidéos de gameplay (en basse résolution). C'est très beau mais par moment, il y a vraiment du pop up... et puis quelques soucis de v synch... si seulement le jeu pouvait avoir un ou deux mois de développement en plus...
La conduite fait toujours aussi arcade, mais bon, on est prévenus...
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

Kurt5
Kurt5
Since 6916 Days
Je sais pas si sa avait ete dit mais le jeu est prevu pour le 15 juin dans les micromania.....j'espere qu'ils se trompent car j'aimerais avoir une version definitive sans ralentissement :s
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Altanyx
Altanyx
Since 6957 Days
Je viens de voir les vidéos. Wowwww ! Ca décoiffe. Quelle densité de décors, quelle variété, quel rendu exceptionnel. Cela se paye par un framerate chancelant d'ailleurs, mais qu'est-ce que c'est beau. Les lumières sont sans doute encore un peu trop saturées, mais c'est vraiment pas mal.

Le gros problème va sans doute être ce fameux gameplay, avec une constance qui semble se dégager dans la conduite et ce, quelle que soit la surface : gravier, sable, boue, asphalte sec ou détrempé, c'est toujours pareil. Et ce grip, mon Dieu, mais baissez-moi ce facteur grip qui est 10 fois trop élevé ! De l'arcade pour une facilité de prise en main pourquoi pas, mais de là à avoir des réactions à la WipeOut, NON ! Et là j'ai bien peur, surtout sur les freinages où les voitures semblent passer de 80-90 à 15 km/h en 15 m ! Ou encore à prendre une épingle sur du sable et arrivant trop vite, il suffit de laisser partir l'arrière de la voiture, le devant se "plantant" à l'intérieur de la route et les roues arrières remettent tout en ordre avec une facilité déconcertante. :/

Enfin, ce bruit de moteur devient insupportable après 2 minutes.

C'est beau mais j'ai peur que cela en reste là...
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The Dreadful Unit #5

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7083 Days
LE truc choquant, c'est le manque de dérapage. Pour du rally ca fait un peu chier quand même! Sinon, c'est super beau, les crash sont trop bons.
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

BoLyS
BoLyS
Since 7813 Days
Otez moi ce terme de geek: du pop-up ! on parle de clipping dans ce cas là ! bande de newbies !
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-°' The Dreadful Unit #8 '°-

palamede
palamede
Since 6867 Days
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Désolé, ça n'arrivera plus Mais c'est pas du clipping, je pense, ce sont des textures qui apparaissent, pas des polygones...
La prochaine fois je parlerai de popper, tiens !

We fight for Truth, Justice, and the American Way

BoLyS
BoLyS
Since 7813 Days
hem hem...
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-°' The Dreadful Unit #8 '°-

Altanyx
Altanyx
Since 6957 Days
Posted by Zorgalouf
LE truc choquant, c'est le manque de dérapage. Pour du rally ca fait un peu chier quand même! Sinon, c'est super beau, les crash sont trop bons.
Bah oui, trop de grip tue le rallye !
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The Dreadful Unit #5

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7776 Days
Je ne sais pas si j'arrive après la bataille mais comme on ne sait jamais:









Le reste ici.
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

dadator
dadator
Since 6660 Days
J'ai encore un peu de mal à croire qu'on va bientôt jouer à un jeu aussi beau!
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dadator officiel

Morgoth
Morgoth
Since 6653 Days
Il y à un loup dans la bergerie ..
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ID=>Network balrogmorgoth
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1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7776 Days
Une en bonus rien que pour toi alors:



^^
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

dadator
dadator
Since 6660 Days
Merci! ;)
@morgoth: j'ai pas peur du loup, je trouve qu'avec ce dirt et flatout, on fait (enfin) un bond en avant au niveau visuel, et c'est trés bien! ;)
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dadator officiel

Altanyx
Altanyx
Since 6957 Days
Une démo de prévue ? Je pense que non, sinon peu de monde achèterait le jeu ... Comment ça je trolle à mort ? ^^
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The Dreadful Unit #5

balita
balita
Since 7461 Days
ah non t'es à 100% dans le vrai, rien de gratuitement méchant, rien d'idiot : continue ;)
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Canada is a nice country!

palamede
palamede
Since 6867 Days
Superbe, mais ce qui m'inquiète, en plus du framerate et de la v synch, c'est le clipping ( Bolys) sur les textures des arbres, de l'herbe (rien fumé moi) et les ombres de ces derniers... or sur un jeu de course où l'on regarde nécessairement au loin, ça va faire très moche (comme quand on conduit dans Just Cause). Donc je croise les doigts pour que ça soit moins pronocé sur la version retail et j'aimerais surtout que le jeu dispose encore d'un mois ou deux de développement.

EDIT : tu les vois où tes vidéos de flat out, Balou ?
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

Morgoth
Morgoth
Since 6653 Days
je viens de voir les dernieres videos de flatout, et je ne suis pas autant scotché techniquement que colin, quand je parle du loup, c'est bien sur du gameplay.. et des popups et autres, mais ca ira techniquement comme un gant pour moi .. il à pas l'epaule gauche bizarrement relevée le pilote ^^ :p
chianli^^ !!
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