GTB Et c'est Gene Hackman qui nous quitte maintenant :/. Ca fait quelque chose ces pages du cinéma qui se tournent. (il y a 3 Jours)
reneyvane L'actrice US "Michelle-Trachtenberg", 39 ans, est décédée, l'éternelle petite soeur de Buffy, dans la série éponyme pourrait avoir succombée des suites opératoires d'une transplantation du foie. (il y a 4 Jours)
Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 2 Semaines)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 2 Semaines)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ce qu'on a dans Forza 2 c'est le max qu'on pu négocié Turn10 niveau visuel auprés des constructeurs, ils ne veulent pas plus et ne veulent meme pas que leur caisses fassent des tonneaux.
Ceci est une question d'image de marque (security test entre autre ça doit te parler), chose qui est tout autre pour un jeu de rally ou un jeu de caisse de course exclusivement ou les accidents sont légions à la TV, la les constructeurs s'en foutent, tu peux detruire leur caisses dans un jeu.
On en a déja parlé, les devs de turn10 ont déja communiqué la dessus, je pensais que c'etait clair pour tout le monde, apparement non.
Et quand vous parlé d emoteur physique superieur à celui de Forza 2 pour colin, vous confondez un peu les choses, le moteur physique est surement de tres loin superieur dans Forza 2, seul le moteur de dégats est au dessus dans Colin mais encore ce n'est pas une question de moteur mais de possibilité offerte par le style de jeu, en rally tu peux faire un jeu ou tes caisses explose si tu veux, dans une simu généraliste (au niveau du type de caisse) tu peux pas.
Le prochain GT parrait il aura des dégats mais ils ne seront pas plus poussé visuelement que dans Forza 2 pour toutes les raisons que j'ai expliqué.
Donc en résumé, des degats visuels poussé, c'est exclusivement dans des disciplines sportives, Rally, F1, DTM etc...pour des jeux comme GTR ou Dirt par ex, en jeu de caisse généraliste ou on peut conduire la voiture de "tout le monde" et qui n'est pas basé sur une ou plusieurs discipline sportif c'est niet, au max c'est que l'on a sur Forza 2, des enfoncement de carroserie, des parechoc qui volent, des rétro pété et des pare brise qui giclent, voila c'est tout.
J'espere que pour certains c'est plus clair.
Adorator officiel de Forza 2...
Le prochain GT parrait il aura des dégats mais ils ne seront pas plus poussé visuelement que dans Forza 2 pour toutes les raisons que j'ai expliqué.
Après je ne jouerais pas les Madame Irma sur GT, ça peut très bien être meilleur que Forza... ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
La gestion des dégats est un moteur dans le moteur physique et celui de Colin est tout à fait au dessus mais plus à cause des restictions constructeurs qu'autre chose mais les deux sont intimement lié.
Adorator officiel de Forza 2...
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a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Pas de Pitié Pour les Croissants
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
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a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Quelques nouvelles vidéos de gameplay (en basse résolution). C'est très beau mais par moment, il y a vraiment du pop up... et puis quelques soucis de v synch... si seulement le jeu pouvait avoir un ou deux mois de développement en plus...
La conduite fait toujours aussi arcade, mais bon, on est prévenus...
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Le gros problème va sans doute être ce fameux gameplay, avec une constance qui semble se dégager dans la conduite et ce, quelle que soit la surface : gravier, sable, boue, asphalte sec ou détrempé, c'est toujours pareil. Et ce grip, mon Dieu, mais baissez-moi ce facteur grip qui est 10 fois trop élevé ! De l'arcade pour une facilité de prise en main pourquoi pas, mais de là à avoir des réactions à la WipeOut, NON ! Et là j'ai bien peur, surtout sur les freinages où les voitures semblent passer de 80-90 à 15 km/h en 15 m ! Ou encore à prendre une épingle sur du sable et arrivant trop vite, il suffit de laisser partir l'arrière de la voiture, le devant se "plantant" à l'intérieur de la route et les roues arrières remettent tout en ordre avec une facilité déconcertante. :/
Enfin, ce bruit de moteur devient insupportable après 2 minutes.
C'est beau mais j'ai peur que cela en reste là...
The Dreadful Unit #5
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
La prochaine fois je parlerai de popper, tiens !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
The Dreadful Unit #5
Le reste ici.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
dadator officiel
ID=>Network balrogmorgoth
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1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
@morgoth: j'ai pas peur du loup, je trouve qu'avec ce dirt et flatout, on fait (enfin) un bond en avant au niveau visuel, et c'est trés bien! ;)
dadator officiel
The Dreadful Unit #5
Canada is a nice country!
EDIT : tu les vois où tes vidéos de flat out, Balou ?
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chianli^^ !!
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