Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (9 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (11 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le plaisir de ne pas être jaloux des autres c'est ça ?
c'est une bonne nouvelle dans le sens que la mauvaise sensation de conduite est dut a la mauvaise calibration du volant, moi qui ne possede pas cette accessoire je suis heureux de savoir que ce soit un probleme localisé et non que le jeu soit archi mega nul en terme de conduite.
ce qui veut dire certainement que le volant devra etre parametré via les options du jeu !
********(DRIFT pour faire court lis que ce passage)************
La bonne nouvelle c'est que le jeu est finalement agreable a jouer :), enfin de bons graphismes avec la maniabilitée des colin's :)
Canada is a nice country!
Bref vivement la Démo...ah ben c'est demain! :D
N'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Et là, le changement d’accessoire donnait une impression totalement contraire. Colin McRae Dirt est excessivement maniable, facile à prendre en main et vraiment plaisant. « Bon ben c’est le volant, alors… » lançais-je en me rendant bien compte que j’étais passé à côté d’un incident diplomatique.
« Bon ben c’est le volant, alors…
et la famille, les amours, bien ?
^^
comette - j'ai bien lu, mais c'est pas clair son truc... un jeu peut-être très maniable mais proposer des réactions à la con, et il ne dit rien de précis là-dessus...
bon, trouve l'adresse on fait une descente chez lui, club de golf caché dans le pantalon costela...
edit:
"Oo tu prends quoi pour stimuler ton cortex cerebrale :)"
hein ? o_0
si tu commences à faire des posts à la morgoth ça va pas le faire !
Canada is a nice country!
Hormis les GT...
RSC2 n'était pas bon au volant, PGR2 idem
PGR3 non plus...
Bref pas facile de faire un jeu d'arcade qui soit bien jouable au volant. (ha si OR2 cartonnait bien avec le fanatec :))
et la famille, les amours, bien ?
^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Hormis les GT...
RSC2 n'était pas bon au volant, PGR2 idem
PGR3 non plus...
Bref pas facile de faire un jeu d'arcade qui soit bien jouable au volant. (ha si OR2 cartonnait bien avec le fanatec :))
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
J'espère beaucoup que cette démo sera une agréable surprise pour certains, même si je doute que l'on puisse y toucher les réglages pour se faire un avis plus "sérieux"...
dadator officiel
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Pour demain moi c'qui m'intérresse c'est une belle claque visuelle,pour le gameplay je "sais" pratiquement où ça va finir?!.
ps:faudra pas venir pleurer demain...sinon.^^
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Sérieusement c'est vrai que ça va manquer. :/
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
A ce propos, d’ailleurs, je sens déjà les aigris nous accuser de tous les maux, sous prétexte que boisson et nourriture sont fournies en quantité et en qualité, donc que nous sommes forcément de gros pourris. Pourris, certes. Achetés, non. L’exercice étant fréquent, la seule chose que nous obtenons finalement est l’accumulation de quelques kilos superflus et une hygiène de vie déplorable. Mais on aime ça. De plus, quand on vous offre un jeu au Mc Do, ça ne veut pas dire que vous allez apprécier le menu. Eh bien ici, l’inverse est vrai. Quand on vous offre un menu, ce n’est pas pour cela que vous allez apprécier le jeu.
Reste que le buffet était de qualité, tout comme l’accueil. Petit bémol toutefois, une sorte de mannequin sublime était également là pour faire potiche et, comble de malheur, elle était affublée d’une combinaison de pilote. Nue, ça aurait été franchement plus sympa, non ?
Hein ? Que je parle du jeu ? Oui, oui, j’y viens. La série des Colin McRae a connu ses heures de gloire avec 5 jeux estampillés Rally. Qu’ils soient nature, en 2.0, 3, ou 2005, les Colin McRae Rally ont atteint des sommets en termes de jeux de courses de rallyes. J’y ai personnellement passé des heures et c’est donc de pied ferme que j’attendais cette mouture 2007. Pour être honnête, une version preview bancale m’avait atterri dans les mains quelques semaines auparavant, sans pour autant m’avoir convaincu. Et là, le phénomène se reproduisait. Installé dans un fauteuil, le volant Microsoft XBox 360 dans les mains, je jouais les bûcherons à abattre les arbres en bord de course, me rendais compte que les dérapages y étaient tout sauf réalistes (la manœuvre du braquage/contre-braquage ne fonctionne pas du tout), bref je pestais contre une conduite arcade des plus déplaisantes. Un frein trop puissant, un volant trop sensible… Alors que mes confrères se battaient pour obtenir une interview du producteur et en étaient presque arrivés aux poings, celui-ci venait tout naturellement s’asseoir à mes côtés pour me demander ce que je pensais de son jeu. Lui ayant fait part de mes réticences, il me rassurait : « Le jeu est un compromis entre arcade et simulation, c’est vrai. C’est un peu plus technique que de l’arcade pure et un peu moins prise de tête que la simulation, un peu plus facile… c’est pour toucher un public plus large. Reste qu’on peut dans les menus régler la sensibilité, les suspensions et quelques petits choses qui permettront de modifier vraiment sa manière de jouer ». « C’est peut-être aussi le volant, non ? » répliquais-je… « Ou alors moi, je suis une grosse buse… »
Finalement, je cédais ma place et prenais en main un paddle sur une autre borne de démonstration. Alex Grimbley était toujours sur mes talons pour pousser la discussion. Et là, le changement d’accessoire donnait une impression totalement contraire. Colin McRae Dirt est excessivement maniable, facile à prendre en main et vraiment plaisant. « Bon ben c’est le volant, alors… » lançais-je en me rendant bien compte que j’étais passé à côté d’un incident diplomatique.
Le jeu offre une petite cinquantaine de voitures différentes. Voitures de Rallyes, Camions, Buggy, Pick-up, berline… les plus célèbres marques y sont représentées, Renault et Peugeot en tête. Opel, Citroën, Suzuki, Audi, Lotus, Saab, Mitsubishi, Fiat, Toyota, Chevrolet et j’en passe également.
On trouve des circuits (une vingtaine) situés en Allemagne, Italie, Ecosse, USA, France, Japon, Australie, Espagne, Angleterre.
Reste que, finalement, après des débuts délicats, le jeu a fini par me ravir. Au paddle, cette version était effectivement très réussie, très maniable. Et je ne vous parle pas des graphismes. Si ? Bon, d’accord. C’est superbe. Outre les déformations des voitures, fort bien rendues, ceux des décors, exceptionnels (rambardes qui se font emboutir, pneus de protection ou bidons qui giclent, barrières en bois qui explosent, etc.), tout y est d’un réalisme graphique saisissant. On en prend plein les yeux.
Bref, le jeu sortant le 15 juin sur PC et XBox 360 (en septembre sur PS3), on attend avec une impatience non feinte la version finale pour se lancer dans des courses endiablées.
source inpactvirtuel.com
Oubliez le volant ici ...
ID=>Network balrogmorgoth
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1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
;)
dadator officiel
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Pire.. Il n' aura pas de pluie, juste des routes mouillées...
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