Colin McRae : DIRT [Jeu dispo]

dadator
dadator
Since 6656 Days
Vivement, la démo m'a rendu addirt!
In reply to

dadator officiel

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 7080 Days
Tousse, tousse.
In reply to

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

banditoz - Mandy
banditoz
Since 7052 Days
Video spécial "Crash"!.

Oh que j'aime ça!. :)
In reply to

No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7771 Days
Bah c'est ma vidéo d'hier en HD qui est aussi la vieille vidéo en streaming d'ign, que t'arrive t'il Bandit, pas assez de poisson, comme le chat ? :(

^^
In reply to

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Since 7080 Days
Mouarf, j'ai refait une petite partie à la démo hier avec l'épreuve contre Colin, j'ai fini la course avec exactement le même temps que lui ( à la centième de seconde prêt ) .

J'ai tout de même été classé premier ( il en fallait bien un ) .
In reply to
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 7059 Days
On peut passer en mode manuel dans la démo ?
In reply to

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7078 Days
Non.
In reply to

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7491 Days
Posted by Dazman
On peut passer en mode manuel dans la démo ?
Genre! :D, hey, tu vas pas nous la faire hein!
In reply to
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 7059 Days
Posted by r
Genre! :D, hey, tu vas pas nous la faire hein!
Mais c'était pour mon Frangin qui lui préfère jouer en manuel.....evidement ce n'était pas pour moi, quand même ;p
In reply to

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

palamede
palamede
Since 6862 Days
http://www.gametrailers.com/player.php?id=20094&ty...
Sur la version hd de ce trailer, on en prend vraiment plein les yeux. Le clipping et les problèmes de v synch sont en berne, j'espère que la version finale en sera exempte.
Si tel est le cas, je craque pour ce jeu en dépit de sa conduite un peu étrange !
In reply to

We fight for Truth, Justice, and the American Way

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7771 Days
Y a pas à dire le clipping fait quand même bien tâche malgré le photoréalisme, comme quoi TDU faisait fort avec son île et ses 1600 bornes de route sans finalement trop de soucis de ce genre (toute proportion gardée).

Ce qui m'énerve c'est de me dire que le prochain épisode gommera sans doute tout ça, je crois que j'aurais préféré un report... :/
In reply to

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

comette
comette
Since 7710 Days
les replays sont saisissants, j'espere que le prochain CMR incorporera un mode photo de la qualité de Pgr3.
In reply to
palamede
palamede
Since 6862 Days
Merde, tu le vois quand, le clipping ? En phases gameplay ou en phases replay ? Je l'ai pas remarqué en gameplay, ça me ferait bien chier, j'avais l'impression que c'était extrêmement propre.
Edit : ben oui, peut-être sur l'herbe et certainement sur les arbres au tout début... ça ressemble au clipping des ombres sur le multi de GRAW2, peut-être qu'il ne gère l'éclairage qu'en dessous d'une certaine distance. Si c'est ça, manque de bol, ça se voit sur certaines courses
In reply to

We fight for Truth, Justice, and the American Way

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7771 Days
Ah non les arbes qui apparaissent petit à petit ou les buissons ça se voit quand même. oO

Bon c'est progressif en même temps mais bon... :(
In reply to

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

palamede
palamede
Since 6862 Days
J'ai pas l'impression qu'ils apparaissent, j'ai plus l'impression que c'est une texture ou une ombre, sérieux... enfin ça fait chier quand même, tu sais si c'est fait à partir d'une version retail ? blim a la sienne? Il va lui manquer un mois de développement, si ça se trouve, à ce jeu. Une sortie début juillet n'aurait pas été plus mal, genre un mois après forza2.
In reply to

We fight for Truth, Justice, and the American Way

comette
comette
Since 7710 Days
c'est normal, enormement de moteurs qui gerent la vegetation instanciée utilise cette technique pour optimiser la memoire. Far cry notamment, suivant la distance, la plante ,l'herbe est sommairement representé en 2D pui s'affiche dans une forme plus chatoyante.-pour palier ce phenomene faudrait 1Go de memoire minimum.

moi je trouve le jeu propre tout de même.
In reply to
palamede
palamede
Since 6862 Days
Oui, ça je comprends bien, mais c'est plus ou moins bien fait. Là, ça doit passer quand on joue, par contre, sur just cause, les textures 2D (admettons) ne correspondent pas exactement à la forme 3D. Du coup, on a l'impression que l'arbre récupère 50% de feuilles et de volume en plus quand on se rapproche. C'est très crade. Dirt n'en est pas là heureusement.
Edit : je viens de refaire la démo, c'est bien présent sur les arbres en Allemagne. Par contre, c'est surtout qu'ils sont plus sombres à une certaines distance et qu'ils s'éclairent brusquement. Je ne pige pas, si c'est une texture 2D qu'on voit de loin, pourquoi n'a-t-elle pas au moins la même couleur que de près ?
In reply to

We fight for Truth, Justice, and the American Way

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7078 Days
Trop fort la conduite à droite, ca fait bizarre en vue intérieure :)
In reply to

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

banditoz - Mandy
banditoz
Since 7052 Days
Bah voilà!,ça m'apprendra à poster au levé du jour?!?!. :/ :baille:
In reply to

No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

dadator
dadator
Since 6656 Days
T'as surtout eu du mal à désaouler oui! Je t'ai vu avec tes compères hier!!
:polandisanicecountry:
In reply to

dadator officiel

banditoz - Mandy
banditoz
Since 7052 Days
Ah! nan mais j'te jure,tant loupe pas une toi. :columbo:

Au moins sur D.I.R.T,y aura pas s'problème,chacun de son côté et roule ma poule!. ;)
In reply to

No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

comette
comette
Since 7710 Days
Posted by palamede
Oui, ça je comprends bien, mais c'est plus ou moins bien fait. Là, ça doit passer quand on joue, par contre, sur just cause, les textures 2D (admettons) ne correspondent pas exactement à la forme 3D. Du coup, on a l'impression que l'arbre récupère 50% de feuilles et de volume en plus quand on se rapproche. C'est très crade. Dirt n'en est pas là heureusement.
Edit : je viens de refaire la démo, c'est bien présent sur les arbres en Allemagne. Par contre, c'est surtout qu'ils sont plus sombres à une certaines distance et qu'ils s'éclairent brusquement. Je ne pige pas, si c'est une texture 2D qu'on voit de loin, pourquoi n'a-t-elle pas au moins la même couleur que de près ?
a cause de la basse resolution de cette texture justement et de par sa nature (2D). une texture comme ca de pres pourrait rivaliser avec un drapeau a damier.
In reply to
palamede
palamede
Since 6862 Days
Une texture 2d, c'est pas lourd, pourquoi ne pas en utiliser plusieurs pour un seul objet afin de compenser cet effet ? Là c'est couillon, ça enlaidit le jeu qui autrement est super réussi !
In reply to

We fight for Truth, Justice, and the American Way

GTB - Acapello
GTB
Since 6495 Days
une texture 2D peut etre super lourde. Sinon c'est quoi cette histoire d'arbres?
In reply to

"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

comette
comette
Since 7710 Days
Posted by palamede
Une texture 2d, c'est pas lourd, pourquoi ne pas en utiliser plusieurs pour un seul objet afin de compenser cet effet ? Là c'est couillon, ça enlaidit le jeu qui autrement est super réussi !
a cause des 512 Mo j'imagine , cela prend moins de place une seule texture qu'une succession d"images de transition pour arriver a l'etape finale.
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (8 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (10 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PC video of Ninja Gaiden 2 Black

  • Tuesday, February 25, 2025
  • davton

Our Switch preview video of Xenoblade Chronicles X

  • Wednesday, February 19, 2025
  • davton

Our PC video of Eternal Strands

  • Tuesday, February 18, 2025
  • davton