Colin McRae : DIRT [Jeu dispo]

dadator
dadator
Inscrit depuis 6947 Jours
Vivement, la démo m'a rendu addirt!
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dadator officiel

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7372 Jours
Tousse, tousse.
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Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7344 Jours
Video spécial "Crash"!.

Oh que j'aime ça!. :)
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No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8063 Jours
Bah c'est ma vidéo d'hier en HD qui est aussi la vieille vidéo en streaming d'ign, que t'arrive t'il Bandit, pas assez de poisson, comme le chat ? :(

^^
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Inscrit depuis 7371 Jours
Mouarf, j'ai refait une petite partie à la démo hier avec l'épreuve contre Colin, j'ai fini la course avec exactement le même temps que lui ( à la centième de seconde prêt ) .

J'ai tout de même été classé premier ( il en fallait bien un ) .
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7351 Jours
On peut passer en mode manuel dans la démo ?
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7370 Jours
Non.
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7783 Jours
Posté par Dazman
On peut passer en mode manuel dans la démo ?
Genre! :D, hey, tu vas pas nous la faire hein!
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7351 Jours
Posté par r
Genre! :D, hey, tu vas pas nous la faire hein!
Mais c'était pour mon Frangin qui lui préfère jouer en manuel.....evidement ce n'était pas pour moi, quand même ;p
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

palamede
palamede
Inscrit depuis 7154 Jours
http://www.gametrailers.com/player.php?id=20094&ty...
Sur la version hd de ce trailer, on en prend vraiment plein les yeux. Le clipping et les problèmes de v synch sont en berne, j'espère que la version finale en sera exempte.
Si tel est le cas, je craque pour ce jeu en dépit de sa conduite un peu étrange !
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8063 Jours
Y a pas à dire le clipping fait quand même bien tâche malgré le photoréalisme, comme quoi TDU faisait fort avec son île et ses 1600 bornes de route sans finalement trop de soucis de ce genre (toute proportion gardée).

Ce qui m'énerve c'est de me dire que le prochain épisode gommera sans doute tout ça, je crois que j'aurais préféré un report... :/
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

comette
comette
Inscrit depuis 8001 Jours
les replays sont saisissants, j'espere que le prochain CMR incorporera un mode photo de la qualité de Pgr3.
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palamede
palamede
Inscrit depuis 7154 Jours
Merde, tu le vois quand, le clipping ? En phases gameplay ou en phases replay ? Je l'ai pas remarqué en gameplay, ça me ferait bien chier, j'avais l'impression que c'était extrêmement propre.
Edit : ben oui, peut-être sur l'herbe et certainement sur les arbres au tout début... ça ressemble au clipping des ombres sur le multi de GRAW2, peut-être qu'il ne gère l'éclairage qu'en dessous d'une certaine distance. Si c'est ça, manque de bol, ça se voit sur certaines courses
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8063 Jours
Ah non les arbes qui apparaissent petit à petit ou les buissons ça se voit quand même. oO

Bon c'est progressif en même temps mais bon... :(
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

palamede
palamede
Inscrit depuis 7154 Jours
J'ai pas l'impression qu'ils apparaissent, j'ai plus l'impression que c'est une texture ou une ombre, sérieux... enfin ça fait chier quand même, tu sais si c'est fait à partir d'une version retail ? blim a la sienne? Il va lui manquer un mois de développement, si ça se trouve, à ce jeu. Une sortie début juillet n'aurait pas été plus mal, genre un mois après forza2.
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

comette
comette
Inscrit depuis 8001 Jours
c'est normal, enormement de moteurs qui gerent la vegetation instanciée utilise cette technique pour optimiser la memoire. Far cry notamment, suivant la distance, la plante ,l'herbe est sommairement representé en 2D pui s'affiche dans une forme plus chatoyante.-pour palier ce phenomene faudrait 1Go de memoire minimum.

moi je trouve le jeu propre tout de même.
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palamede
palamede
Inscrit depuis 7154 Jours
Oui, ça je comprends bien, mais c'est plus ou moins bien fait. Là, ça doit passer quand on joue, par contre, sur just cause, les textures 2D (admettons) ne correspondent pas exactement à la forme 3D. Du coup, on a l'impression que l'arbre récupère 50% de feuilles et de volume en plus quand on se rapproche. C'est très crade. Dirt n'en est pas là heureusement.
Edit : je viens de refaire la démo, c'est bien présent sur les arbres en Allemagne. Par contre, c'est surtout qu'ils sont plus sombres à une certaines distance et qu'ils s'éclairent brusquement. Je ne pige pas, si c'est une texture 2D qu'on voit de loin, pourquoi n'a-t-elle pas au moins la même couleur que de près ?
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7370 Jours
Trop fort la conduite à droite, ca fait bizarre en vue intérieure :)
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7344 Jours
Bah voilà!,ça m'apprendra à poster au levé du jour?!?!. :/ :baille:
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No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

dadator
dadator
Inscrit depuis 6947 Jours
T'as surtout eu du mal à désaouler oui! Je t'ai vu avec tes compères hier!!
:polandisanicecountry:
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dadator officiel

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7344 Jours
Ah! nan mais j'te jure,tant loupe pas une toi. :columbo:

Au moins sur D.I.R.T,y aura pas s'problème,chacun de son côté et roule ma poule!. ;)
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No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

comette
comette
Inscrit depuis 8001 Jours
Posté par palamede
Oui, ça je comprends bien, mais c'est plus ou moins bien fait. Là, ça doit passer quand on joue, par contre, sur just cause, les textures 2D (admettons) ne correspondent pas exactement à la forme 3D. Du coup, on a l'impression que l'arbre récupère 50% de feuilles et de volume en plus quand on se rapproche. C'est très crade. Dirt n'en est pas là heureusement.
Edit : je viens de refaire la démo, c'est bien présent sur les arbres en Allemagne. Par contre, c'est surtout qu'ils sont plus sombres à une certaines distance et qu'ils s'éclairent brusquement. Je ne pige pas, si c'est une texture 2D qu'on voit de loin, pourquoi n'a-t-elle pas au moins la même couleur que de près ?
a cause de la basse resolution de cette texture justement et de par sa nature (2D). une texture comme ca de pres pourrait rivaliser avec un drapeau a damier.
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palamede
palamede
Inscrit depuis 7154 Jours
Une texture 2d, c'est pas lourd, pourquoi ne pas en utiliser plusieurs pour un seul objet afin de compenser cet effet ? Là c'est couillon, ça enlaidit le jeu qui autrement est super réussi !
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6786 Jours
une texture 2D peut etre super lourde. Sinon c'est quoi cette histoire d'arbres?
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

comette
comette
Inscrit depuis 8001 Jours
Posté par palamede
Une texture 2d, c'est pas lourd, pourquoi ne pas en utiliser plusieurs pour un seul objet afin de compenser cet effet ? Là c'est couillon, ça enlaidit le jeu qui autrement est super réussi !
a cause des 512 Mo j'imagine , cela prend moins de place une seule texture qu'une succession d"images de transition pour arriver a l'etape finale.
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