GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7171 JoursFaudra que je pense à me le prendre avec le volant ( Forza en bénificiera aussi donc c'est tout bénef :p )
For you: crab cakes
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7171 JoursRien que sur la démo je m'éclate sur la 3e couse avec les buggy. J'arrête pas de faire plein de crash sur les énormes rochers, et je demande qu'a voir le ralentit.
EDIT: de toute façon, comme je suis en Belgique, j'aurai du mal à l'avoir si je le veux tout de suite => http://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7539 JoursIl sort le 21/06 en Belgium...bah voilà!,c'est un mal pour un bien. ;)
Pour l'instant le top du fendard en rally ce DIRT,un bonheur à chaque virages (surtout au volant?!,avec une serviette autour du cou comme les sportifs...transpire!). :p
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7549 JoursC'est sur qu au niveau du portefeuille il est dure de pouvoir acheter plusieurs jeux a la fois.
J'ai bien du revendre des jeux pour m'en payer un seul alors deux!!!!!!!
Par contre pour ceux qui ont le volant ,j'espere que vous avez un support car sur les genous c est injouable ,on fini avec le volant n'on plus sur les genous mais au niveau des pieds.
Sinon je progresse tranquilement( j'en suis qu'a 10% du jeu),mes course preferes sont sur bitume (au japon) avec tous les virages qui vont avec.
Une question au niveau des reparations ,c'est quand que l'on se sert de cela ,car a chaque nouvelle course la voiture et a nouveau nickel!!
Sinon cette apres midi entre 14h00 et 17h00 je suis dispo pour ceux qui veulent faire une partie "Multi"
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7171 JoursMais là comme j'ai fini mon "coin jeu " avec ma nouvelle télé, le cable réseau est trop court à moins de mettre la 360 à terre et voir un beau fil passer tout le longs, donc je dois envisager l'achat de l'adaptateur sans fil !
adaptateur sans fils+Dirt+volant, ça fait mal ! Quoi que on m'a dit que si j'avais de beaux résultats ( examens ) on me payait l'adaptateur.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7539 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7565 Jourshttp://www.megaupload.com/?d=8YXYWQV0
edit pour LC71: plus tard, dans les niveaux supérieurs, ya des courses composées de plusieurs spéciales. Ca doit être là que servent les réparations :)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7171 JoursEDIT: pas mal ! On voit en effet légérement le saut à la fin, excellent :D
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7142 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7571 JoursColin Dirt, Skate, Alan Wake, GTA IV !!!
Forza 2 addict
Inscrit depuis 7142 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7549 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8299 Joursje n'ai jamais rien vu d'aussi beau sur un Pc ou une console de jeu.
je suis encore sous le choc !
j'ai une pensée emue pour tout ceux qui n'y joue pas !
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7135 Jours:taquinemode: !:!!!
Nan c'est vrai que certains décors sont beaux, par contre les camions finalement j'adore !!!
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7135 JoursNan sérieux c'est lourd, console soit disante neuve, lecteur qui m'a aussi éjecté 3 fois un DIRT en pleine forme, c'est vraiment pas glop !!
Ra quand tu vois cette fenetre sur la droite de l'ecran, apres avoir entendu ce bruit si caractéristique, c'est un coup à se balancer la console au bout d'une corde (me demandez pas comment, je n'ai pas assé réfléchi à cette éventualitée, on verra à la fin de la garantie :snif:)
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //