Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La démat' chez les livres, je suis parfaitement contre. Surtout pour les comics. Autant sur les films ou les jeux vidéo j'ai aucun soucis, parce que l'objet en tant que tel sert pas à grand chose vu que tu l'utilises sur ton ordi, ta console ou ton lecteur Blu-Ray, donc la démat ne change pas ce qu'est le produit, par contre sur une BD, ça change tout.
C'est pas comme si tu lisais le manuscrit de l'auteur, je vois pas en quoi du papier imprimé en masse vaut mieux qu'une tablette.
Bien sur il y'a des exceptions parfois, avec les très belles éditions, mais c'est rare.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Mais bon tu pourras me sortir n'importe quel argument en faveur de la lecture sur tablette que je ne serai pas d'accord. Et j'ai pas envie que les comics (et les livres en général) viennent au tout démat.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
(bon il y a bien comixology mais c'est que de la VO, pour la VF je sais pas où ça en n'est concrètement, mais ça m'a pas l'air très développé).
@Aure04: j'ai jamais testé un Kindle. Par contre oui il y a un soucis sur les couleurs, sur un écran et sur du papier ce ne sont pas les mêmes vu qu'elles n'utilisent pas la même technique. Donc le rendu n'est pas le même. Et même si la colorisation dans les comics c'est fait numériquement c'est pensé de base pour de l'impression, bien que des comics pensé et fait pour le digital existe aussi.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
"Le quadrillage de pixels devient un quadrillage de groupes de pixels cyan, magenta, jaune, noir (CMJN), de la même manière que l'offset en imprimerie."
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Enfin tant que j'aurais rien vu de convainquant à mes yeux pour la lecture de comics numérique je resterai un indécrottable du format classique. :P
Bande de punks !
ps: Après, ça présente des atouts, prix moindre, gain de place etc... mais même.:Retro:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Everyone is gay for Bridget
Par contre les back up c'est normal que ce soit pas lui vu que c'est pas la même histoire. Pour les back up de la Nuit des Hiboux ça raconte l'histoire du père de Alfred.
Après oui quand tu vois un dessinateur qui fait 3 numéros puis se barre ça me gonfle aussi. Mais Capullo, c'est un des rares encore aujourd'hui à tenir aussi longtemps sur une seule et même série.
Le pire c'est chez Marvel en ce moment, vu qu'ils font un rythme de publication à une épisode toutes les 3 semaines pour une grande majorité de leur titre. Tu te retrouves avec des séries où il y a 3 dessinateurs différents qui se relaye tous les 3-4 numéros. Par exemple Superior Spider-Man, qui en est au #9 (ça a commencé qu'en Janvier), il y a eu sur les 3 premiers Ryan Stegman, les 2 autres ensuite Guiseppe Gamuncoli, et en ce moment c'est Humbertos Ramos (du 6 au 9). Par contre hormis Gamuncoli (que j'aime pas spécialement), Stegman et Ramos ont un style assez proche donc ça choque moins quand on passe de l'un à l'autre.
Everyone is gay for Bridget
Sinon Superman Les Origines par Mark Waid et Leinil Yu, chez Urban aussi, c'est vraiment très bien. Et All Star Superman, qui n'est pas encore sortie, mais prévu courant de l'année, est à mes yeux un immanquable du personnage (bien qu'il faut adhérer au dessin particulier de Frank Quitely).