Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
---> [ ]
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
A un moment donné, je suis resté bloquer sous l'eau, et mon perso passait à travers le décor.
Bug classique, j'ai découvert une pièce grâce à ça, au moins. :p
@Pick : C'est vrai, l'aliasing est très présent, mais bon, sur PS3 on s'y fait avec le temps. :p
Et tout à fait d'accord pour la "palette de couleur" on dira. ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Et oui tiens, j'oubliais les freeze aussi. ^^'
"Choisir c'est renoncer." André GIDE
@pickmin : t'es enerve la ! Comme toi, je trouve ce passage chiant mais cela renoue ensuite avec ce que l'on apprecie au debut. Apres, c'est vrai que la difficulte est inegale. Par contre, oui, il y a un scenar. Ce n'est pas exceptionnel mais c'est coherant et il y a un petit twist a la fin qui laisse place a un autre angle de vue. Les bugs... Serieusement, je n'ai rien eu de ce que tu evoques ! Coup de chance/malchance la. L'argent... ne sert a rien pour la majorite des joueurs. Cela dit, ceux qui veulent se faire l'arene en un run pour affronter une vielle connaissance ou figurer dans les classement claque tout dans l'achat d'armes specifiques afin de se creer des armes possedees ultra puissante. Et puis le design pour moi ne se limitait pas aux couleurs, je trouve que l'architecture est excellente. Par contre, cela me surprend que tu cites soulreaver parce que question uniformite des atmospheres, il se posait la
Sur Pc au lancement il y avait des soucis de tearing et d'ombres qui scintille oui mais après la maj plus rien et c'est tout que j'ai pu constater de regrettable.
Mais le truc qui me choque le plus c'est ton avis sur le travail des designers.Oo
C'est sans doute à cause de l'aliasing que tu n'a pas pu apercevoir les magnifique architecture je ne sais pas^^ mais moi en tout cas je le trouve nettement plus beau que le premier je me suis souvent arrêter pour admire.Là où je te rejoint c'est sur les arrière plan qui sont bien dégueulasse par rapport au reste.
Alors ouais les architectures sont massives et globalement impressionnantes (cependant le passage sur terre en plus d'être pénible à jouer est bien bien moche avec des textures indignes et un effet de pluie assez dégueulasse) mais si c'est au détriment d'une complète maîtrise de la DA c'est un peu dommage. Après je sais pas... je suis peut-être trop exigeant. Enfin d'autres développeurs y arrivent bien sur le même genre de jeu c'est donc bien que c'est faisable.
De toutes façons j'ai l'impression que le moteur graphique n'est pas vraiment adapté à l'ambition qu'affiche le jeu. Je suis pourtant pas un graphic whore et l'aspect technique d'un jeu me laisse de marbre la plupart du temps: pour moi la technique doit être transparente. Le truc c'est que concernant Darksiders 2, tous les problèmes techniques que j'ai listé sont bel et bien là. Je doute fortement que seule ma copie du jeu (fût-ce sur PS3) soit concernée. Les ralentissements et les saccades sont une réalité et suffisamment pour que quelqu'un comme moi d'habitude assez peu regardant en la matière en soit incommodé.
Le jeu reste agréable malgré tout mais j'en attendais mieux. Je suis déçu. Au point que je ne pense pas le refaire une fois terminé (alors que j'ai refait 2 fois le 1er).
@face2locust: ouais mais bon là tu compares un peu 2 trucs qui n'ont rien à voir: les versions consoles avec la version PC. Encore heureux que sur PC il n'y ait pas ces problèmes.
Moi je parle de la version console. PS3 pour être plus précis. Elle est (très) loin d'être techniquement irréprochable. Et je soupçonne fortement qu'il en soit de même pour la version 360.
"Choisir c'est renoncer." André GIDE
Apres, oui il y a du tearing mais bien moins qu avant et le jeu est bien plus beau que le premier. Ce n'est pas nickel mais bon, c'est le second titre de ce jeune studio pris au milieu des problemes financier de thq et quand je vois le taf abattu en 2 ans, je suis admiratif. Ce n'est pas de la suite/add on comme on en bouffe souvent.
Grosse déception. La 2ème moitié du jeu est bâclée. Le combat final est nul (passée la porte de l'Arbre je croyais naïvement avoir le droit à un dernier donjon bien consistant pour rattraper un peu l'indigence des 2 derniers mondes mais non même pas: Boss final tout moisi direct cash!) et le scénar fantomatique assez consternant.
Je suis abasourdi et un peu triste. Ce Darksiders 2 on dirait la dissertation d'un élève qui a passé trop de temps sur la rédaction de son intro et de sa première partie et qui est obligé de bâcler tout le reste en faisant un développement en entonnoir.
J'espère vraiment que Borderlands 2 (dans un autre genre) ne sera pas également une déconvenue où mon moral risque d'en prendre un petit coup. ^^'
"Choisir c'est renoncer." André GIDE
Par contre là où j'ai du mal c'est sur le plan technique. Pas qu'il soit moins beau que le premier (je pense que c'est kifkif), juste moi qui n'arrive plus à me faire aux textures gerbos et à la modélisation effectuée à la truelle.
Heureusement le 3 arrivera sûrement sur next gen, et même s'ils conservent à peu près le style (qui pourrait être sympa au demeurant) j'espère quand même de grosses améliorations sur ce plan là (beaucoup plus de polys, des décors de fond qui ressemblent enfin à quelque chose, etc etc).
Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs
Le boss de fin, je dirais que le problème, c'est surtout que l'on peut y arriver en étant surpuissant et là, en effet, ça va vite.
Par contre, sur le scènar, je ne suis pas d'accord. Enfin, bon, je suis encore dans l'interprétation mais pour moi, ce que l'on voit à la fin des crédits rend l'intrigue pas mauvaises et l'on apprend aussi pas mal de chose sur le monde. Je ne vais pas dire que c'est grandiose mais je n'en ai pas été déçu.
Le scénar c'est pareil: je juge sur pièces (pas envie d'avoir à me coltiner les romans pauvrement écrits et autres comics/produits dérivés pour que ça prenne un minimum de consistance. En l'état c'est indigent et on a l'impression d'avoir affaire à un jeu sans colonne vertébrale. On rencontre le personnage de Lilith vers la fin et tout ce que les scénaristes trouvent à lui faire dire c'est "Va chercher la clé" et "Je suis ta mère". Putain, ça c'est du scénar! Et pourquoi pas "La liste des courses est sur le frigo" pendant qu'on y est. Je ne parle même pas de la séquence du sacrifice final qui tombe comme un cheveu sur la soupe et n'a aucune portée émotionnelle tellement c'est mis en scène de façon maladroite.
Je demande pas grand-chose, surtout à un jeu vidéo (je suis pas naïf au point de croire que Darksiders 2 va révolutionner les techniques narratives) mais bon y'a un minimum tout de même. -_-'
"Choisir c'est renoncer." André GIDE
Je recherche une arme lourde possédée, niveau 27 ou plus, j'ai des armes légères possédées ainsi que des faux (niveau 27) mais je me coltine toujours une hache niveau 20 faute de trouver mieux.
Pour moi, l'intrigue a été clair tout du long :
- Death veut ramener à la vie les humains pour alléger la peine de son frère.
- Il apprend que le puit le lui permettrait, mais qu'il permettrait aussi de ramener les nephilims qu'ils avaient tués mais dont, rongé par le remord, il avait refusé d'éliminer les ames.
- Ils récupèrent les clés, chasse la corruption (rémanance de ses "fautes, matérialisation de ses doutes) et doit choisir qui il ramène et qui il sacrifie. Rien de banacale ou d'obscur.
Après, la cinématique post crédit laisse supposer qu'il était manipulé, que Lilih avait imaginé un plan - avec Corbin je pense - dans l'espoir de profiter des actes de Death pour ramener les néphilims plutôt que les humains. Voilà, je ne dis pas que c'est génial, mais c'est clair. Après, c'est aussi peut-être parce que j'ai fait mon premier run en 4-5 jours...
@clementhrall : sur bobox ? Mon pseudo est mon Gamertag et j'ai une lance possédée niveau 30.
Là on se coltine deux premiers mondes très (trop?) consistants puis deux derniers mondes réduits à un couloir débouchant sur deux puis un seul donjon. Perso je ne leur en aurait pas voulu d'amputer en contenu Le Monde des Fondateurs et celui des Morts pour avoir le temps d’étoffer Lumenex et La Frontière de L'Ombre, cette dernière faisant vraiment pitié. Ça plus des énigmes de progression d'une simplicité à pleurer (faut aussi dire que certaines reposent sur des dispositifs aussi visibles qu'un nez au milieu de la figure ce qui ne les rend guère subtiles).
La structure en entonnoir est naze car elle donne l'impression que la conception a été rushée ou pire que le développement avançant les créateurs tombaient en panne sèche d'idées. Ce qui est pour le moins fâcheux.
On peut bien défendre les qualités de Darksiders 2 (et il en a quelques unes quand même ^^) mais ça c'est un gros défaut à mes yeux... plus que les errements techniques du jeu.
Concernant le scénario je n'ai jamais écrit qu'il était obscur, au contraire tout est un peu gros comme un câble... juste qu'il est anémique. Je te remercie néanmoins de me l'expliquer mais je te rassure, j'avais saisi ses "subtilités"... Ahem! ^^'
"Choisir c'est renoncer." André GIDE
Je cherche pas à t'expliquer le scénar, juste à dire que le déroulement est pour moi logique bien que basique. A vrai dire, celui de Darksiders 1 n'était pas beaucoup plus consistant - ni même celui de Borderlands que tu évoques (tiens, d'ailleurs je suis sur le 2)- et je passe sur les Zelda & co.
Cela gagnerait à être mieux, je pense que nous sommes d'accord, mais en l’occurrence, je ne m'attendais pas à autre chose. Avoir des intrigues et des personnages plus élaborés, mais se ramasser avec des incohérences monstrueuses et des ellipses à la con, c'est bon, j'ai donné sur ME3 et plus récemment son DLC.
Darksiders, j'en aime l'univers et les mécaniques de jeu mais l'intrigue... rien que d'imaginer la "baston" du prochain, je me dis que l'intérêt sera (ou devra être) ailleurs.
Spray and pray !
Everyone is gay for Bridget
@Skiwi : More of the same.
Everyone is gay for Bridget
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Everyone is gay for Bridget
Le coe marche pas. :( J'ai tout essayé et tout va bien, j'ai un "O" je sais pas si c'est un "0" mais j'ai essayé les 2 et dans les 2 cas ils me disent: "code déjà utilisé ou invalide"... Relou... Je les mails.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Mais en effet ça a totalement viré action RPG, c'est pas pour me déplaire pour l'instant. :)
En plus il y a des quêtes annexes, cool! Hâte de voir les 2 autres persos! D'ailleurs on est certain que les 2 autres Darksiders vont se faire? Même sans THQ?
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/