Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
la realisation technique du soft (graph etc ) pour une ps2 c'est pas trop mal. les voitures sont tres belles (du niveau de pgr2), mais face a la xbox la pauvre modelisation des decors, le clipping, l'alisaing et les textures fades font peine a voir. mais pour moi le probleme vient vraiment du gameplay du jeu et de sa soit disant simulation. "simulation" qui n'a jamais existé dans un gt ceci dit. marre d'entendre dire que gt est simu... f355 DC est une simu !
j'ai jamais aimé les gt, mais fallait bien leur reconnaitre d'avoir toujours ete tres soignés au niveau de la realisation. mais la serie a pris un enorme coup de vieux, en plus d'etre toujours pareil entre chaque episode. et c'est surtout la physique du jeu qui fait peine a voir. comme quoi la xbox n'apporte pas que du bump, la memoire etc pour gerer l'ia, physique, impact, deformation a quand meme permis un pas enorme dans le realisme.
je n'aime pas trop les gt-like et au final si forza prend vraiment exemple sur cette serie il ne devrait pas m'interesser. mais s'ils ne copient que le systeme de tuning, et qu'ils font un truc qui ressemble a une simu avec une vraie physique realiste (type pgr2 ou rcs2..sisi le jeu est peut etre typé arcade mais quel moteur physique fabuleux) pourquoi pas.
Dabilahro Master
Les véhicules auront une phyisque encore plus poussée que PGR2. Il y a une vidéo in-game de l'e3 qui traine sur le net montrant une Audi S4 avec le nez complètement compressé. C'est sadique, mais c'est représentatif. Sur une autre vidéo, on peut aussi voir une Porsche GT3 perdre pas mal de vitesse en mettant deux roues dans l'herbe... ca semble confirmer le côté réalisme-simu ^^"
http://www.lost-edens.com
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l'option 3 ecrans a la f355 montre qu'ils ont du gout :p j'espere que l'option restera dans la version finale, meme si elle ne devrait pas etre tres utilisé. ca fera tres classe lors des salons de JV :p
sinon le truc qui m'a le plus plu dans les videos ingame de forza c'est l'effet d'aveuglement a la sortie du tunnel. vraiment bien fait.
au vu des developpeurs du jeux il y a pas trop de souci a se faire sur la qualité du jeu. c'est juste que ca m'enerve de le comparer toujours a gt4 alors que ce dernier n'a rien d'une reference en simu.
par contre je reste sceptique sur la sortie cette année...
Dabilahro Master
Sur ce point là, on est on ne peut plus d'accord. GT n'a de réaliste que la modélisation des voitures, le reste c'est du pong avec des roulettes. Comparer un jeu dit simulation à MSR ou à F355 c'est déjà plus gratifiant...
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Dabilahro Master
http://www.xboxworld.nl/media_file/59
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In Tyler we trusted
Knockin' on Heaven's Door...
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
In Tyler we trusted
Knockin' on Heaven's Door...
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1297.html
ps: "bave"
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
et merci Blim pour le pseudo ;)
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
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Esthétiquement c'est assez euh.. "spécial":c'est pas spécialement fin, les textures sont pas spécialement précises attention c'est loin d'être moche, les bagnoles sont très bien modélisées, mais ca ne vaut clairement pas PGR2 ou ds un registre différent RSC2.
Par contre c'est réellement plus fluide que la démo du Mondial, mais il y a quelques petits ralentissement qui apparaisse, d'ailleurs, de manière assez inexplicable.
Bref l'enveloppe est honorable, mais pas de grosse gifle ds ta tronche :p
Niveau physique et bien c'est clairement du petit lait. Toutes les règles de conduite sont appliqués avec beaucoup de réussite. Pas de secret il faut freiner les roues droites, doser correctement l'accélérateur en sortie de virage, prendre la trajectoire correcte avec la vitesse qui va bien sous peine de devoir faire des cabrioles impréssionnantes pour récupérer le contrôle etc.. etc..
Ds la démo on a la 350Z et la Subaru qui sont disponible en version tunées ou non. Je n'ai éssayé que la Nissan pour le moment et il y avait clairement une grosse différence entre la version tunée et l'original (par contre étant donné que je ne sais pas trop ds quelle mesure elle a été tuné je ne peux pas dire si les changements ressentis corespondent bien aux modifs)
Le seul point faible pour le moment concerne la gestion des freins, c'est simple on utilise la gachette sur 10% de sa course sinon c'est le blocage assuré j'espère que la sensibilité pourra être réglé...
bref je ne faisais pas partie des plus enthousiastes concernant ce jeux, mais là je dois avouer que je l'attends avec énormément d'impatience, le moteur physique est vraiment un régal (pour info on est à des années lumières de GT3)...
Bon je suis encore loin d'avoir trituré cette démo de fond en comble si j'ai d'autres remarques percutantes je vous en ferez part ;p
BlimBlim, Tyran.
"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."
BlimBlim, Tyran.
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BlimBlim, Tyran.
Selon quelles sources les specs des véhicules du jeux ont-elles été intégrées (mesures effectuées par une équipe du projet ou un organisme indépendant, "white papers" théorique du constructeur, mesures du constructeur)?
Pour celle-ci il y a beaucoup plus de chance qu'elle ait la réponse:
Les circuits et autres tracés ont-ils été dessinés à partir de photos (uniquement) ou se sont-ils basé sur des mesures du terrain (faites par les services publics locaux voire eux-même)?
C'est tout pour l'instant, si j'en ai d'autre je reviendrai les poster ;)
bon personnellement, à part les questions classiques (genre qu'est ce qu'un DA peut bien faire dans Forza?) rien ne me vient à l'esprit pour l'instant, mais j'y songe.
"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."
http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/deve...
A mon avis ça pourrait être intéressant comme interview :)
BlimBlim, Tyran.
Sinon Blimblim si ca se trouve pas de NDA pour ce coup-ci (on peut rêver) finalement le jeux ne sort pas ds si longtemps que ca!
Je vais essayer de te trouver un question pour la Mselle "Monster Truck Madness" :p
" est-elle célibataire? Son emploi du temps lui permet-elle d'assurer une vie sociale stable?"
" Y-aura-t-il des voitures spéciales, non tirés de la réalité, mais de l'esprit de Kiki?"
Vala :)
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122
proche de TOCA2 tout comme les graphismes,j'ai pas vu
de super différence :/.
Pour les dégâts,impossible de décrocher le pare-choc
ni faire éclater le pare-brise
dommage espérons que la version
finale incluera ça
Sois qui tu es pas qui tu crois être.