GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 7961 Jourste pousse trop tu pars en tête à queue,
pour bien tourner,bien freiner.
Et dans le graphisme aussi je le trouve pas plus
beau.
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Inscrit depuis 8252 JoursMorphBZH | Midtown Madness 3 en cours
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Jours"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8295 JoursJe trouve plutôt que le décors fait un peu carton pâte sur le circuit "nature"... Mais en fait je m'en fiche, je ne jouerai pas à Forza pour reluquer le décors.
Vivement demain :p
Inscrit depuis 8320 JoursN'empêche, plus je regarde ces voitures, plus je les trouve magnifiques. Les Audi, et surtout la béhème, rahhh.. Je me demande si cette apparence est d'origine, ou si c'est le fruit d'une customisation maison faite sur une série 3 de base.
Vivement demain, comme tu dis :D
"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."
Inscrit depuis 8122 JoursOn attend la !!!
♪Je suis pas une blonde platine♪
♪une bombe latine♪
Inscrit depuis 8320 Joursdésolé, pas pu m'empêcher :D
Sinon Blimblim, plus de NDA qui tienne concernant Forza, demain? Ou alors tu faisais référence à l'interview de Kiki? :)
"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."
Inscrit depuis 8295 JoursDans quelle mesure aura-t-on accès aux vraies peintures des vraies écuries dans les championats officels ? Est-ce que c'est le fruit d'une customisation savante à partir du moteur de peinture, ou est-ce une volontée réelle d'inclure les vraies écuries pour recréer les vrais championats.
Ce serait fort de faire un championat FIA ETCC en Live avec des courses programmées à jour fixe et des écuries respectées !!! (idem en GT et autres)
Inscrit depuis 7911 JoursBlimBlim, je ne sais pas à quoi tu fais référence (interview de Kiki, ces screens en HQ, de nouveaux screens, etc...) mais je peux plus attendre!
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8249 Joursdeja un proto c collé a la route grace au enorme appuis aerodynamique, ce que je ne ressent absolument pas dans le jeu, le freinage est vraiment pas realiste, a peine on appui, on bloque les roues, brefff, autant pour les 1ere voiture c realiste autant pour les protos c n'importe quoi le rendu du pilotage...
Inscrit depuis 8122 JoursBlim² toi qui a jouer a une version plus avancé, es que la version finale sera beaucoup plus aboutie ??
Mais alors beaucoup plus, parceque la...
♪Je suis pas une blonde platine♪
♪une bombe latine♪
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8081 JoursPar contre, je trouve que la vue interne la plus haute est justement un peu trop haute... j'espère qu'elle sera plus à mon goût dans la version finale.
Fable : le jeu qu'il est bien quand il marche...
-
Inscrit depuis 8318 JoursPour LeFourbe dans la hauteur de la vue dépends de la voiture choisi, je crois qu'avec la NSX tu es vraiment très bas alors qu'avec la Sub ou la Mitsu tu es beaucoup plus haut.
Sinon j'ai encore passé une bonne heure sur la démo, et déjà de le trouve vraiment excellent! Par contre j'aimerais bien connaître l'ordre de grandeur des temps que vous faitesvoir si je suis à la ramasse ou non. J'ai retenu 1.33.7 avec 30 kg de gravier en Porsche ( une des voitures les plus marrantes de la démo) et 1.18.0 avec 0 KG de gravier en proto Audi :p
Inscrit depuis 8252 JoursMa préférée, la Lancer, tu la lances dans le virage et hop drift à tout va !
Vivement le jeu pour tester la M5 ^^
MorphBZH | Midtown Madness 3 en cours
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 7943 JoursKeep those you love close to you
-
Inscrit depuis 8318 Jours(1.32.667 en porsche ss gravier ce coup ci ;p)
Inscrit depuis 8252 JoursJe teste en Porsche ^^
MorphBZH | Midtown Madness 3 en cours
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8252 Joursj'ai dû recommencer 6 fois pour essayer de faire un 2ème tour correct à chaque fois.
Je vends du gravier :p
MorphBZH | Midtown Madness 3 en cours
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 7911 JoursEn tout cas, tes temps me troue le cul :o
J'arrive à peine à 1:41:... avec la 360 Modena avec ou sans aide (mais avec un pad)
Inscrit depuis 8252 JoursPar contre, s'ils sortent un Force Feedback, je n'hésiterais pas à l'acheter :)
Un autre temps :
Porsche 911
01:33.034
MorphBZH | Midtown Madness 3 en cours
Rédacteur Xboxlive.fr