Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais y'a de la marge entre réaliste et complétement miro (comme ici)...
Je ne sais pas si tu as joué sur console ou sur PC, ni même s'il y a de telles différences d'une plateforme à l'autre, mais moi, sur x360, je neutralise les gardes un par un sans que le comportement des autres gardes ne change d'un yota...
Par exemple, au tout début du jeu, quand on s’évade de notre cellule, il y a 3 gardes...
Je les aient choppé un par un sans qu'aucun des autres garde ne remarque quoique ce soit...
Mais bon, ça, à la rigueur, ça ne me choque pas, puisque c'est comme ça dans tout les jeux dit "d'infiltration"...
Moi vraiment ce qui me gêne c'est qu'ils soient vraiment aveugle...
C'est dommage que je n'ai pas de quoi filmer, car vous pourriez voire ce que j’essaie d'expliquer.
Pour le moment, moi le jeu se résume a attendre qu'un garde tourne le dos, je me téléporte dans son dos, je le neutralise, je le pose dans un coin et je fait pareils à ses potes... à la chaine.
J'avais pas vraiment envie de comparer Dishonored à Hitman, mais bon, puisque ça a ete fait..
Au moins dans un Hitman, si tu veux finir en "Maitre Assassin", il faut vraiment se creuser la tete pour trouver comment aller jusqu’à la cible sans tuer personne et sans se faire repérer; ensuite, il faut se recreuser la tete pour trouver comment ressortir de la zone toujours sans se faire repérer et sans laisser aucune armes ni son costume sur place.
Le fait qu'on ai que tres peu de seringues pour endormir dans Hitman, empêche aussi le joueur de neutraliser tous le monde dans la zone...
Là, dans Dishonored, à la fin de ma partie, il ne reste plus un seul garde éveillé chez moi... il sont tous en train de dormir dans une poubelle ou dans un coin :/
Y'a pas vraiment de difficulté ni de stratégie à élaborer.
Dans un Hitman, c'est juste impossible, en mode de difficulté max, de finir en rang "Maitre Assassin" du premier coup... là, oui
En revanche, ce que j'aime bien, c'est qu'il y a vraiment de multiple façon d'accomplir nos objectifs (que ce soit dans Dishonored ou dans Hitman).
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Sinon j'ai entamé ma première mission. Perso les gardes me grillent d'assez loin. Normalement ils devraient me voir de bien plus loin mais je me suis fait détecter plusieurs fois tout de même. Je les trouve tout à fait dans la norme du genre, parfois même un peu au dessus en terme de vigilance. Et d'ailleurs, au tout début de la mission, sur le pont où 2 gardes balancent des cadavres pendant qu'un autre fait sa ronde juste à côté; faut que tu m'expliques comment tu neutralises ces trois là ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'avais failli le poster mais j'ai eu peur de me faire lyncher vu que le jeu semble pas mal attendu (et accessoirent augmenter ma réputation de vieux joueur aigri ^^).
Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs
Je ne suis vraiment pas loin, en gros je suis toujours dans les égouts, un peu plus loin que la cache d’armes donc je suppose que je vais bientôt arriver au fleuve
Justement question : on y trouve un coffre fort dont la combinaison est crypté, non loin y a un mot qui parle de whisky et de souvenir quelqu’un a réussi à l’ouvrir ? j’ai pensé bêtement qu’un code était caché dans une bouteille, mais j’ai cassé toutes les bouteilles et rien trouvé :(
Sinon J’aime vraiment beaucoup pour le moment, juste une petite critique sur l’IA
Pour du difficile c’est tres tres jouable pour moi, je ne demande pas un truc impossible a passer mais la le challenge est trop simple, ca se corsera peut être une fois avancé dans le jeu et nos pouvoir actif? (sinon, si j’ai le courage je recommence en tres difficile)
Ensuite leur vision varie pas mal je trouve
Parfois je rentre dans une pièce et le garde de dos s’alerte directement et à coté de ca on a la situation, quand on s’évade de notre cellule, il y a 3 gardes...
J’ai choppé le premier pensant stupidement me la jouer Sam F. et obliger les autres à déposer les armes, finalement non, on l’étrangle juste pour le faire dormir
Tout ca un sans qu'aucun des autres garde ne remarque quoique ce soit alors qu’il discute à 3m 0_o
Ou encore dans la pièce ou l’on place la bombe, 2 gardes, un devant un escalier l’autre qui discute avec lui en haut de ceux si, j’attends que le second garde continue sa ronde, je m’approche du premier mais a se moment la le second vient a la rambarde discuter encore et ne me voit pas épée à la main derrière son collègue ?
Donc aide a l’infiltration ok mais parfois too much
Mais vivement de continuer l’aventure :)
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Bref, j'ai pas envie de trop développer à cette heure-ci mais je trouve que c'est effectivement un très bon jeu mais pas le jeu phare porté aux nues que certains sites ont voulu nous vendre. Une fois fini (si je le finis) je pense qu'il sera très vite oublié. La faute à une absence de moments épiques.
ET PUIS PUTAIN, IL A ENCORE FALLU QU'ILS NOUS FOUTENT DES ZOMBIES !!!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
Bon j'ai testé sur Pc avec un bel écran Panasonic TX-P50ST tout neuf (superbe cette écran Oo),manette et avec comme dirait mon pote l'expérience ultime de Dishonored...aucune info sur le Hud et j'ai prit ma claque!!!
Quel bonne idée d'avoir mit toutes ces options,j'ai toujours détesté les hud dans les fps et là rien que pour ça déjà merci Arkane.Surtout que ça rend le jeu super simple avec,la cible qui a une précision chirurgical,les objectifs qui sont affiché en gros pour ne pas te perdre ou chercher ton chemin et les objets qui brillent à 400m...avec tout ça je comprends pourquoi certains tracent comme des gorets.
Alors oui du coup je me suis mit à fouiller comme un mort de faim surtout que je voulais ne rien louper mais vu que je voyais le temps passé rapidement j'ai commencé à accélérer la cadence pour tester des zones plus intéressante que l'intro,là mon pote voyant mon malheur m'a chargé la premiére mission l’assassinat d'un certain Campbell .
Là j'ai pu comprendre les critiques sur l'ia et la facilité du jeu avec la téléportation ça devient ultra rapide,super simple alors comme dans le dernier Splinter je me suis brider les compétences j'ai donc décidé de jouer sans armes,en évitant les bons direct dans le dos et éviter un maximum de toucher les ennemis ça devient déjà plus dur.
Par contre là aussi j'ai pu voir que ça pouvait aller super vite car il y a (heureusement) un paquet de chemin pour cette approche et on les trouve rapidement sans embrouille.
Mais vu que j'adore fouiller,voir toutes les propositions des devs et elles sont très nombreuses j'ai quand même passer toute la soirée dessus.
Après chaque repérage je m'amuse à faire un carnage avant de recharger en plus,là j'ai pu voir que les combats était bien violent et bien riche en émotion.Par exemple tranchage des genoux de l'adversaire,téléportation sur la corniche d'en face tout ça en une glissade j'ai trouvé ça super classe!!!
L'ia est coriace dans les combats on peut rapidement mourir si on est pas concentrer c'est une bonne chose,en infiltration c'est vrai qu'on a droit à des situations grotesques de personnage aveugle comme la plupart des jeux de ce type mais dans Dishonored ce sentiment est renforcer parce que même dans l'obscurité avec la teinte du jeu on a l'impression d'être en pleine lumière,le choix de la vu Fps n'arrange rien.
Enfin bref j'ai bien aimé l'esthétisme du jeu c'est super joli,l'expérience sans le hud (OBLIGATOIRE) la richesse du gameplay que ca soit en infiltration ou en mode bourrin et l'architecture des niveaux,vivement que mon compte en banque soit renflouer!!!
Petite question j'ai éviter la mission facultative de Mamie Chiffon est ce qu'on peut revenir sur ce genre de mission où il faut tout faire dans le même chapitre???
Sinon pour les missions a la mamie chiffon, oui, c'est dans chapitre en cours qu'il faut les faire.
Et puis bon l'intérêt du jeu c'est user des pouvoir justement tout en discrétion, comme je l'ai dit j'utilise même pas le wallhack perso, et c'est déjà super facil, vu que l'IA même a découvert te vois pas a 5m des fois, ou alors ils se posent des questions avec un temps de réaction assez incroyable... un coup de clignement en hauteur, et ni vi ni connu.
Bon et sinon J'ai avancé et il y a des missions carrément sympas tout de même, mais plus j'avance dans les niveaux, plus je vais vite à finir les zones, c'est pas bon signe.
Le déroulement de l'histoire est super original aussi :ironie: ça se sentait à 2km comment ça aller se passer, et encore une fois le héros passe pour un con. . Bon c'est pas un point important pour ce type de jeux.
j'ai lu qu'il n'y avait pas de new game +, je me trompe j'espère?
Si il y a pas de new game + il est sur et certains que ce jeu finira au placard (de steam), parceque bon je me vois mal rejouer avec le perso de base quand j'ai pris l'habitude de ses compétences, j'espère que c'est pas le cas puisque je veux retenter l'expérience une fois fini car malgrès tout le jeu est assez jouissif dans certaines situations.
Mais franchement, l'infiltration pure et la vue FPS ça peut pas fonctionner :/ de mon point de vue.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Dans Dishonored je vois pas l’intérêt de laisser la cible c'est pas un shooter et même quand je voulais m'amuser avec l’arbalète par exemple j'arrive à faire des bons shoot,ça t’empêche pas de tirer ou de viser hein.;)
Rien n'est vrai, tout est permis.
:metdelhuilesurlefeu:
:D
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Après, ton approche n'est pas la mienne. Je ne cherche pas à neutraliser tous les gardes, je cherche à passer inaperçu en évitant un maximum de contact. Sur certains niveaux (comme la soirée costumée), j'ai même fait du zéro neutralisation (hormis la cible et une tâche annexe, évidemment).
Et une fois encore c'est EXACTEMENT pareil que mon expérience dans les SC, Hitman (d'autant qu'Absolution permet comme le dit Drift d'endormir les gardes), Deus Ex HR (que j'ai aussi fait en zéro kill) ou les deux MGS que j'ai fait. Ces jeux ne sont pas moins répétitif dans l'enchainement des actions.
Après, oui, l'I.A. a une vue un peu courte, mais quand je lis que c'est super facile... j'aimerai tout de même voir combien de fois vous rechargez une partie avant de finir un niveau, parce que s'il y a une erreur qu'Arkane a fait, c'est de laisser des sauvegardes libres en plus des automatiques.
C'est vrai que l'on peut facilement neutraliser les gardes, mais dès que l'on fait une erreur, dès que cela part en vrille, rattraper la situation n'a rien d'évident. Après, si on sauvegarde toutes les 2 minutes et, dès qu'on se fait repérer, on recharge immédiatement, c'est sur que c'est vraiment facile. Par contre, on ne repartant que des save auto, la progression (et la tension) est un peu différente.
Pour moi, l'une des forces de ce type de jeu, c'est qu'ils laissent vraiment le joueur faire ce qu'il veut, y compris se mettre du challenge par ses propres handicaps, tout comme on pouvait virer le hud dans Assasin's Creed, ne jamais utiliser le Rewind de certains jeux de caisses, etc.
@cracra : la combinaison est au fond du placard où sont les bouteilles. Il y en a pas mal des trucs comme ça et généralement, la solution n'est pas loin sauf dans un cas que je mets pour éviter le pétage de plomb : chez le marchand d'art. La combinaison fait l'objet d'une mission donc inutile de retourner la maison.
Je met une balise spoiler, parcequ'il y a des tendus ici, mais ça parle pas de l'histoire n'y rien juste du nombre de niveaux.. il y en a qui aiment bien tout découvrir ici au point qu'on ai pas le droit de dire le nom du héros lol. :prendpasderisque:
sur 9 chapitres il doit y avoir quoi 5 zones différentes ? enfin 8 chapitres puisque le premier est un didacticiel, nan franchement c'est légé... une fin vite expédiée , pas de moment épiques au final... bref comme souvent, gamekult a vu juste en lui mettant un 8 et pas un 19. Gamekult les plus objectif de tous sur ce coup! un très bon jeu et pas une référence, en tout cas pour moi allez hop au placard ^^. Manque le new game plus pour que je retente l'expérience :/
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
et tu peux refaire en jouant différemment ainsi que prendre des routes différente
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
Et puis il faut être logique. Un jeu où tu peux résoudre chaque problème de différentes façons devient forcément potentiellement un peu plus simple par ce choix. Perso ça m'arrive souvent de me poser et de réfléchir 2min à comment je vais faire. Plus le temps que je prends à mettre au point ma solution est long, plus je considère le jeu "difficile" ou simplement bien foutu. Et ça c'est kiffant. Et j'opte toujours pour le discret. C'est sûr que lorsque 2 gardes bloquent une entrée, une fléchette pour chacun et c'est réglé en 2sec. Mais quand tu veux passer sans les toucher ou juste les étrangler proprement, ça devient plus chaud. Comme tu dis, on choisit sa difficulté. Bah pour les mecs qui viennent frapper chez Mamie chiffon je me suis demandé quoi faire: Laisser frapper et voir, ouvrir et fighter, les neutraliser discrètement etc...J'ai tout testé au final :p. Et du coup j'en profite pour dire que la save où on veut j'en suis heureux.
Bref je suis juste en difficile, et si pour l'instant je ne le trouve pas excessivement difficile c'est certain, je le trouve à un niveau honnête pour une première mission. J'imagine que ça se complique après.
Et décidément le coeur est un perso hyper intéressant -et utile-
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
@Gtb:Ouai j'aime bien aussi la sauvegarde rapide surtout sur Pc où c'est vraiment ultra rapide ça te donne l'occasion de tester un paquet de truc.Faut pas en abuser par contre parce que sinon ça devient vraiment nul perso j'ai pas besoin de me limiter je le fais sans le vouloir j'ai une mémoire ridicule et j'oublie souvent de sauvegarder dans les jeux:o
Mais j'ai d'autres jeux qui me prennent mon temps aussi donc =P.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
J'en suis à 17 heures de jeu. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/