OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7345 Days
oui oui c'est ayane qui fait le kameamea ^^
J'avais pas remarqué çà sur la version DC...
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Gorn
Gorn
Since 7478 Days
aussi sur dreamcast j'avais la version Edition special, c'est peut etre pour ca.
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Wondeer Womaaan

clafouti
clafouti
Since 7605 Days
Euh en passant quelqu'un peut il m'indiquer le contenu de l'edition collector de doau pour l'europe ? Une belle boite a la halo 2, une poupee gonflable, que sais je encore ?
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http://segaga.free.fr

cyberjer
cyberjer
Since 7650 Days
Vu que le prix est le même, à mon avis il n'y aura que la jaquette de changée.
(Mais je ne fais que supposer.)
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cyberjer
cyberjer
Since 7650 Days
Hop là, il y avait un topic DoA U qui trainait dans le fond, on peut continuer à parler des "plus" de ce jeu ici, notamment de son très réussi mode online au lag maitrisé de façon impressionante (ce qui ne veut pas dire "absence totale", pour les doux rêveurs qui roupillent au fond).
Ca permet de parler un peu du online et des jeux de combats.
Quand on aime ce genre de jeux, c'est quand même un peu un vieux rêve qui devient réalité : l'essence du jeu de combat.... c'est le combat ! (merde alors ! on m'avait caché ça !), or qui dit combat, dit combatants ! (bah ça, j'l'aurions jamais cru !) et quoi de mieux qu'un jeu de combat livré avec des centaines (milliers ?) de combattans humains dans la boîte ?? (bon ok je schématise). Dans le lot y a de tout, des lourds, des nuls, des trop forts, des p'tit joueurs, des abuseurs, etc. mais au moins il y a l'essence du jeu. Certe c'est super de s'amuser à 4 potes autour de la console, mais là on a toujours un défi à relever quelque soit le moment si on le souhaite.
Et puis sur le Live c'est vraiment super bien foutu, avec des options impécables et les avantages habituels du online xbox (liste d'amis, micro casque qui marche impec, etc.).
Désormais, avoir un jeu de combat sans online s'apparentera à un retour au moyen age, tant cette option est importante voir cruciale pour rendre justice à ce genre de jeux, nés en arcade pour faire s'affronter des inconnus de passage les uns après les autres. C'est l'avenir, et en même temps c'est le retour aux sources initiales.
C'est clairement LA force majeure du jeu autrement sympathique, mais sans plus, quest DoA U.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Shinta
Shinta
Since 7672 Days
carrément vrai ce que tu dis ^^
le online sur un jeu de combat c'est le top du top. questceque j'ai pu m'amuser sur cvs2 grace au live. maintenant je me vois mal acheter un jeu de combat pour jouer offline. meme si c'est toujours fun de jouer avec des amis à la maison, le fait de pouvoir jouer à n'importequelle heure et vraiment tester ses capacités d'adaptation sur plein de joueurs inconnus est plus qu'un bonus à mes yeux. Encore faut t'il que le mode reseau soit réussi (ce qui est rare dans les jeux de bastons 2d, ils reprennent tous le schéma de cvs2 sans y apporter aucune amélioration, il y a meme plutot des regressions). celui de doau fait parti des jeux live reussis, mais c'est sur que le lag existera toujours. sauf que doa reste tres jouable avec le lag, grace à ses manip simples.
si je ne me trompe pas, le systeme online de doau est basé sur la synchronisation des connexions. alors autant synchroniser 2 connexions ca pose moyennement des pb (quelques freezes pour les 2 joueurs, comme dans cvs2 ou top spin), mais synchroniser 8 connexions ca me parait impossible sans plein de freeze. bref il y aura toujours du lag, en attendant les fibres optiques deja bien en place au japon :(

au passage j'arrive pas à me connecter au Live, je suis le seul ou bien il y a une maintenance?
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[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]

gameplay20
gameplay20
Since 7575 Days
Sinon ça fait quand meme plaisir qu tecmo a pu (enfin) remarquer qu'il y avait tres peu de bonus dans doa3 , de ce fait , ils ont rajouter une panoplie de costumes pour ce dernier via doa 2 U

mais le bonus est difficile a debloquer ..
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"shenmue ne se joue pas ... il se raconte.."

Hayabuza
Hayabuza
Since 7271 Days
Au fait quelqu'un peut me dire ce qu'il y a en plus dans le pack collector par rapport au pack normal,SVP ^^^ ?
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Hayabuza
Hayabuza
Since 7271 Days
Et qui est-ce qui a tout débloqué dans le jeu ?
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JuJuGa
JuJuGa
Since 7400 Days
Posted by Hayabuza
Et qui est-ce qui a tout débloqué dans le jeu ?
En tout cas, je n'ai pas relu tout les messages de ce fil mais je peux vous dire que si vous réussissez à avoir tous les objets des deux listes en mode survie et bien tous les costumes seront débloqués ! :)

Cependant la première liste est facile mais la deuxième... aie aie aie !
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baalim
baalim
Since 7675 Days
finalement pas tant que ça.
ça a du me prendre entre une heure et demie et deux heures pour récupérer les 15 autres objets de la deuxième page.

évidemment, c'est au petit bonheur la chance...
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Otaku
Otaku
Since 7510 Days
raaah sa devien de plus en plus dur de trouvé les autres objets qu'on gagne dans le mode survie. il me reste encore 5 de la deuxieme page -_-

hors sujet : mon topic est fermé grrrr....
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sho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia

cyberjer
cyberjer
Since 7650 Days
Ouais, j'ai pas mis trop longtemps non plus à avoir les 15 objets rares (j'ai eu pas mal de chance peut-être) en gros aussi en 1h30 et 2h.
Niveau bonus c'est quand même pas énormissime. Les costumes ? Bof, y en a la moitié de pas terribles ( et certains persos sont mal lotis, comme Ein, Gen Fu ou Bayman) et dans le fond ça sert à rien... Y a que Hayabusa qui rocks à mort avec sa panoplie complète de NG.
L'interview d'Itakagi ? Super...
La gallerie d'images ?? Complètement naze et inutile (que des renders des filles de DoA XVB et U)
Le booster DoA 3 ? Rien en europe puisqu'on l'avait déjà sur DoA 3 pal.
J'oublie les voix système quand on a fini tous les training. Bon, est-ce que la voix de Raidu apporte un plus gigantesque au jeu ? Heu...
Bref, tous ces bonus sont quand même un peu pauvres. S'il ne s'agissait que de ça, DoA U n'aurait quasimment aucun interet.

Heureusement qu'il y a le Live !
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Shinta
Shinta
Since 7672 Days
depuis quand on achete un jeu de combat pour ses bonus et ses costumes? :/
debloquer les petits trucs inutiles c'est juste pour inciter les gens à jouer tout seul, style "training", sauf que contre l'ordi on prend de tres mauvaises habitudes lol
nan un jeu de combat c'est fait pour jouer contre des humains, ca changera jamais. et certains costumes sont juste là pour déconcentrer l'adversaire :p
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[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]

baalim
baalim
Since 7675 Days
et hop, encore une interview d'itagaki avec son passage spécial "je tire à bout portant" sur tekken et namco.

moi, je ne m'en lasse pas mais on a tout à fait le droit de trouver que le bonhomme a un peu trop d'ego:

http://xbox.1up.com/do/feature?cId=3138627&did=1
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Nova
Nova
Since 7212 Days
J'en profite pour donner quelques idées que j'ai eu en jouant à doau. Ca serait bien :
1) qu'on puisse se sortir de toutes les projections (comme dans VF)
2) qu'on puisse contrer les contres :p
3) qu'on puisse contrer les contres des contres :D et ainsi de suite... (et faire séquences dignes des meilleurs films de HK :) )
4) qu'on puisse mieux esquiver
5) qu'on puisse faire sortir son arme à Hayabusa, Kasumi, Ayane, etc :p (je resors mon idée d'un SC à la sauce DOA)
6) si tous les persos avaient des chop' quand l'adversaire est en l'air
7) si tous les persos avaient des chop' au sol
8) qu'on puisse sortir des chop' au sol

z'en pensez quoi?
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fanboy pro-ps2, anti-xbox

Shinta
Shinta
Since 7672 Days
que je suis content que tu ne sois pas developpeur lolll
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[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]

bof
bof
Since 7672 Days
Ah mais MDR! :-D
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C'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.

Nova
Nova
Since 7212 Days
Posted by Shinta
que je suis content que tu ne sois pas developpeur lolll
bah, en fait chui developpeur mais pas de jeux vidéo :D

bon, et sinon, un peu d'argumentation ne peut pas faire de mal :p
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fanboy pro-ps2, anti-xbox

Shinta
Shinta
Since 7672 Days
ba va y argumente alors :p explique ton gameplay basé sur le contre des contres des contres etc, sans que ca devienne tout naze.
et sinon pour les armes, si le gameplay est le meme que soul (c'est toi qui parle de soul à la sauce doa), quel interet d'avoir 2 jeux identiques?
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[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7461 Days
aucun..la richesse est dans la diversité, il est vrai.
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triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.

Nova
Nova
Since 7212 Days
le 5) est un gros délire... A force de voir Hayabusa dans NG, on peut se dire que la Team Ninja pourrait nous faire un jeu de combat avec armes.
Et evidement, quand je parle de SC à la sauce de DOA, je pense à un gameplay doa avec des armes...

Pour le reste, tout est question de réactivité. A l'heure actuel, on prévoit : si on pense que le gars va faire un contre, on fait une chop' ; si on pense que le gars va faire un chop', on frappe ; si on pense que le gars va faire une frappe, on contre. C'est leur syteme jankenpon (ou 102, ou je ne sais plus comment il l'appelle) qui fait tout l'intérêt de doa (surtout que tous les perso peuvent réaliser ce genre de choses). Et on peut réagire aux frappes (stopper un combo avec un contre) mais pas aux contres, ni aux chop'.
En rajoutant une nouvelle couche de réactivité qui permettrait de pouvoir empecher un contre ou une projection (de la même façon, qu'avec un contre, on stop un combo) on pourrait, AMHA, avoir un truc sympa et technique, tout en étant plus réaliste. Evidement, tout est une question de timing et de réglages, mais j'aimerais bien voir ce que ça peut donner...

Pour le reste, c'est une question d'équilibre entre les perso'
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fanboy pro-ps2, anti-xbox

balita
balita
Since 7298 Days
les contres des contres des contres est une idée que j'aimerais aussi voir dans un jeu de baston, a la manière des combo throws de DOA: un petit temps pour executer la manip. Sauf que plus on s'enfonce, plus la manip de counter counter est ardue! :)

Regardez un peu:
Ein balance un coup de pied a Lei Fang, celle-ci se sert d'un de ses contres qui n'a pour seul resultat que de laisser Ein un peu desequilibré (vous voyez surement de quoi je parle). Presque immédiatement après l'execution du contre, un petit temps est laissé a notre beau gosse pour réagir et sortir un contre du contre.
A savoir que pour parfaire ce systeme, il faudrait que tous les persos aient une majorité de ces contres inoffensifs, et quelques uns plus destructeurs, mais activés par une manip' moins basique.
De plus, il faudrait trouver quelque chose qui permettrait de pas faire que contrer pendant dix minutes... un mouvement définitif pour clore ce jeu de mains rapproché. Faut que j'y pense.

(Aussi dans mon idéal du jeu de 'ston technique et réaliste, je ne veux pas de air combos)
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Canada is a nice country!

Shinta
Shinta
Since 7672 Days
le contre d'un contre existe deja dans VF3 (ou peut etre meme VF2, j'ai un trou de memoire, mais le contre pied haut de Pai pouvait etre contré). et les combo throws existe depuis VF3. et on peut contrer toutes les chopes, et les combo throws dans VF3, avec une animation de folie. et pour finir le jeu de combat le plus réaliste c'est VF3, avec entre autre tres peu de air combo puisque le max de combo doit etre de 5 avec Lau.
c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet :p
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[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]

balita
balita
Since 7298 Days
merci pour l'historique en tout cas!

contrer des chopes et des combo throws, rien de transcendant... le truc c'est que je veux que ca fasse comme dans les vieux films d'arts martiaux: combattant 1 attaque avec "takatak", l'autre contre avec "toc", le premier re-contre avec "tic" et enfin, plus rapide, le second re-contre avec "tic tac", du combat quoi!

Au fait, j'adore l'impression de réalisme du combat Ryo/Guizhang dans le dvd de Shenmue! Et j'adore le contre, ou plutôt la réplique de Ryo à la fin du match, qui envoie son pied en pleine figure: ca c'est classe!
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