cyberjer
cyberjer
Since 7651 Days
Moi pour "améliorer" DoA, à part le rendre comme VF (trop facile ça Shinta), je ferais les contre haut et bas comme au milieu, à savoir séparation pied / poing, je ferai en sorte de pouvoir projetter un adversaire qui est "dizzy", je limiterai d'ailleurs le nombre de coups qui mettent dans cet état (en le réservant pour quelques gros coups par exemple), je modifierai le systême de contre pour que ça ne donne pas un coup automatiquement, mais laisse l'option de mettre soi-même un coup ou une choppe (ou que ça agisse come une esquive rapide), je changerai le systême d'invincibilité en donnant un coup en se levant (un truc plus réaliste que de rendre l'adversaire fantomatique), et d'autres trucs que j'oublie...
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Hayabuza
Hayabuza
Since 7271 Days
Ca y est !!!!!!!!!!!! J'ai tout débloqué dans le jeu , enfin !!!!!!!!!
J'ai tous les costumes, Le CG Gallery Le booster mais j'ai que la vidéo j'ai pas le "truc" qui permet d'ajouter de nouveaux costumes !!!!!!!!
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Alx
Alx
Since 7675 Days
Posted by cyberjer
Moi pour "améliorer" DoA, à part le rendre comme VF (trop facile ça Shinta), je ferais les contre haut et bas comme au milieu, à savoir séparation pied / poing,
Perso je déteste ça, la séparation pied-poing... ça donne trop l'impression de jouer aux devinettes. Autant j'arrive à "ressentir" si un adversaire va frapper plutôt en haut ou en bas (bon j'avoue, je me plante assez souvent quand même :D ), je ne vois pas la nécessité de diviser encore par deux les chances de deviner juste...
Par contre qu'un contre ne fasse des dégâts que si on ajoute soi-même un coup derrière, je suis 100% pour, en fait je trouve beaucoup plus agréable les jeux de baston dans lesquels on appuie aussi souvent sur les boutons que le perso effectue de coups, c'est beaucoup plus cohérent et instinctif (au contraire d'un jeu comme SC par exemple, dans lequel on peut porter 4 ou 5 coups avec une seule manip)
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cyberjer
cyberjer
Since 7651 Days
Pour la séparation des contres, ça force à vraiment connaître les combo et surtout la façon de jouer de l'adversaire. Et puis les contres font si mal que de les rendres le moins possible faisables par chance, c'est mieux je trouve.
Maintenant si les contres faisaient très peu mal, voir pas mal du tout pour peu qu'on ne frappe pas soi-même, là évidemment je serais pour une plus grande accessibilité de ce coup. En fait c'est une question d'équilibre : certe le contre est donné à tout le monde avec égalité, mais il faut un rapport "puissance" / "facilité à mettre le coup au bon moment" très stricte. Là c'est encore un peu trop généreux en faveur du chanceux je trouve (et de façon très injuste, quand on essaie de bien faire les contres, on en sort pas un seul ! :D Du moins au début...)

Je suis aussi assez d'accord avec le 1 coup sur le pad / 1 coup dans le jeu, au plus un coup multiple (genre un saut qui frappe des 2 pieds, ça fait 2 impacts, mais un seul coup). Sinon on a un peu l'impression qu'on donne des ordres au combat certe, mais qu'on manque de liberté dans le contrôle.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Hayabuza
Hayabuza
Since 7271 Days
Est ce que c'est normal que ds le mode sparring ou versus y a pas le niveau "Yokohama" où on se bat contre Tengu et qui change de saisons ?????????
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Alx
Alx
Since 7675 Days
Posted by cyberjer
Pour la séparation des contres, ça force à vraiment connaître les combo et surtout la façon de jouer de l'adversaire. Et puis les contres font si mal que de les rendres le moins possible faisables par chance, c'est mieux je trouve.
Ben justement je n'aime pas non plus avoir à apprendre par coeur les différents combos des joueurs adverses, pour moi la baston ça a toujours consisté à jouer "à l'instinct".
Et puis avec trois contres différents (haut-moyen-bas), celui qui compte sur la chance a toujours deux chances sur trois de se planter. Tenter un contre est donc une grosse prise de risque (puisqu'on s'expose à la fois à une attaque différente de celle anticipée et à une projection), c'est normal que ce soit récompensé par de gros dégâts.
Inversement si le contre est intentionnel et pas "aléatoire", dans ce cas c'est d'autant plus important de récompenser le contreur pour sa lucidité, et de pénaliser le contré pour avoir été trop prévisible.
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eniah
Since 7139 Days
Salut,Coment fait-on pour se téléporter avec Kazumi????
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Hayabuza
Hayabuza
Since 7271 Days
tu fais (quand t"es a gauche de l'écran): flèche gauche, flèche haut-droite + contre
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eniah
Since 7139 Days
merci!!!!!!! :)
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cyberjer
cyberjer
Since 7651 Days
Il y a 4 types de contres oui, mais en pratique la proba de tomber sur le bon coup est bien plus que 1/4, car on voit vite quels coups reviennent le plus souvent dans le jeu adverse, et on passe donc rapidement à du 50/50 (et même bien plus quand on connait à fond les persos), or les dégats du contre dans DoA2 sont d'environ 2 fois ceux d'un très gros combo (plus de 4 ou 5 fois un simple coup). En pratique je trouve l'équilibre des contres dans le DoA 2 vraiment raté. Ca me plait beaucoup plus dans le 3 : certe on a plus de chance de les faire, mais ils font 3 fois moins mal.
Disons que là, la seule alternative, c'est contrer les contres, ce qui fait en moyenne autant de dégats certe, mais du coup le jeu passe dans un schéma où il n'y a plus qu'un style de jeu : un unique pierre papier ciseau commun à tous les persos (launcher, contre, choppe). Enfin presque, parceque les persos ne sont pas tous égaux devant les contres malheureusement (contrer Kasumi-Ayane ou contrer Leon-Lei Fang, c'est pas le même niveau), et ça aussi c'est un des trucs que j'essaierais d'arranger dans un futur DoA.
Donc bref, pour casser ce schéma et apporter un peu de variété (et surtout détacher le jeu des différents persos) je pense qu'il est bon soit de rendre les contres très durs à faire (au moins resserer le timing !) ou alors de baisser grandement leurs dégats (ainsi que des contres-contres, i.e les choppes de contres).

Le systême DoA reste amusant tel qu'il est actuellement, c'est pas non plus complètement nul, mais j'espère que le systême sera tout de même entièrement novateur dans DoA 4.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7136 Days
Bonjour tout le monde. (Je suis nouveau... ^^)

Je suis un grand fan de la serie Dead or Alive ! :)
J'ai commencé la série sur la version Saturn et depuit, je suis fan incontesté de cette merveilleuse saga.
J'ai eu TOUTES les version de Dead or Alive... voici mon listing complet de mes versions.

Dead or Alive (Saturn_Jp)
Dead or Alive (Psone_Jp)
Dead or Alive 2 (DC_US)
Dead or Alive 2 (DC_Euro)
Dead or Alive 2 Limited Edition (DC_Jp)
Dead or Alive 2 Hardcor (PS2_Jp)
Dead or Alive 3 (Xbox_Euro)
Dead or alive 1 & 2 Ultimate (Xbox_Euro)

J'ai lu tout le topic (oui j'ai du temp libre ce matin) et je vous trouve parfois un peu dur (un peu j'ai dit ;) ) concernant l'adaptation de Dead or Alive 2 sur Xbox.

Comme la dit Itagaki lors d'une interview avant la sortie de Dead or Alive Ultimate, "Dead or Alive Ultimate est un geste fait aux fans qui ont rendu la série si populaire toutes ces années."

Donc, à ce niveau la, DOAU remplie entièrement son contra, moi, fan de la premiere heure, j'en suis plus que comblé même.

Jamais un Dead or Alive à etait aussi beau (oui même le 3 qui est splendide, est bcp plus terne dans ses couleurs, sans parler des stages)
Question Gameplay, c'est vrais que c'est regrétable que les coups du 3 son absent, ou que encore Christie, Brad et Hayate soit absent de la partie... mais il ne faut pas oublier que c'est un remak du 2, donc, si ils auraient inclu tout les plus du 3éme volet, Dead or Alive 3 n'aurai eu PLUS AUCUNE utilitée.
La Team Ninja na pas fait cette erreur et grace à ça, je joue toujour à mon Dead or Alive 3 qui reste unique comme l'est Dead or Alive Ultimate.

Ensuite c'est normal que certain lui trouve des defauts (il y en a faut pas ce leurer) je suis un grand fan, donc mon avis n'est pas du tout subjectif, mais ne soyer pas aussi dur envers ce splendide remak.

Dead or Alive 4 sera lui montré normalement lors du prochain E3, et la, sa va fair mal ^^ !

Je me permet de metre mon petit top 5 des classement de mes Dead or Alive preferé ^^

1er : Dead or Alive 2 Ultimate (Xbox)
2éme : Dead or Alive 3 (Xbox)
3éme : Dead or Alive 2 Hardcore (PS2)
4éme : Dead or Alive 2 Limited Edition (DC)
5éme : Dead or Alive 1 (Saturn version)

la pire version pour ma part, est la version psone de Dead or Alive, tout simplement un ratage complet... à oublier de plus vite... heureusement que la Team Ninja à pas décidé de metre cette versin dans le Ultimate.

Sur ce, bon jeu à tous et BONNE JOURNEE ! :)
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BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7691 Days
Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir un nouveau qui écrit en français :)
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BlimBlim, Tyran.

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7136 Days
Merci BlimBlim ^^
J'ecrit en Français (je déteste le style SMS) mais je fait beaucoups de fautes d'orthographe :( ! !
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BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7691 Days
Posted by Mugen_Tenshin
Merci BlimBlim ^^
J'ecrit en Français (je déteste le style SMS) mais je fait beaucoups de fautes d'orthographe :( ! !
Ce n'est pas un soucis, du moment qu'on fait l'effort d'écrire les mots en entier, avec la ponctuation qui va avec moi déjà je suis content :)
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BlimBlim, Tyran.

Hitomi
Hitomi
Since 7135 Days
Salut tout le monde ^^
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cyberjer
cyberjer
Since 7651 Days
Salut. Un commentaire à faire sur DoA U peut-être ? :)
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Shinta
Shinta
Since 7672 Days
"hitomi est trop bonne"
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[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]

cyberjer
cyberjer
Since 7651 Days
Quelle vision dégradante des fans de DoA ! :D
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Otaku
Otaku
Since 7510 Days
salut et bienvenue le nouveau ^^
sa tombe bien parce que je vien de trouver quelque chose qui vas plaire aux fans : partie online contre le createur de dead or alive.

Chat avec Tomonobu Itagaki, fatigué après avoir passé 15h entrein de s'occuper du motion capture de DOA4 et un peu saoul. très blagueur cuila lol : http://www.oddapples.com/DOAUMG-Chat2-2.wmv (le traducteur est aussi un membre de la Team Ninja)

Tomonobu Itagaki (Kasumi) Vs. Joueur : Sorwah (Ayane) : http://www.oddapples.com/DOAUMG-Sorwah-2.wmv

Tomonobu Itagaki (Kasumi) Vs. Joueur : EinSomething (Hitomi) : http://www.oddapples.com/DOAUMG-EinSomething.wmv
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sho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia

Shinta
Shinta
Since 7672 Days
trop fort les videos. itagaki joue super bourrin, et finalement pas super bien, je suis sur que je le bat :p
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[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]

cyberjer
cyberjer
Since 7651 Days
Avec Kasumi c'est dur de faire autre chose que bourriner en même temps... (c'est une mitrailleuse)
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

chaz - Stéphane Bern
chaz
Since 7638 Days
j'aimerai bien bourriner avec elle.......
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Otaku
Otaku
Since 7510 Days
il a une petite strategie avec kasumi (faire une culbute avant pour ensuite faire un hypercut pendant que l'adversaire se retourne) mais rien de special. pareil pour le joueur mais je pense qu'itagaki a fait un peu expres là, à voir les d'autres videos où il utilisait pas mal de bon combos.
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sho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7136 Days
Trop bon tes videos Otaku ! merci beaucoup !
Il y a juste la 2éme video qui ne marche pas (lien mort)
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balita
balita
Since 7298 Days
o_0
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