Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
J'ai tous les costumes, Le CG Gallery Le booster mais j'ai que la vidéo j'ai pas le "truc" qui permet d'ajouter de nouveaux costumes !!!!!!!!
Par contre qu'un contre ne fasse des dégâts que si on ajoute soi-même un coup derrière, je suis 100% pour, en fait je trouve beaucoup plus agréable les jeux de baston dans lesquels on appuie aussi souvent sur les boutons que le perso effectue de coups, c'est beaucoup plus cohérent et instinctif (au contraire d'un jeu comme SC par exemple, dans lequel on peut porter 4 ou 5 coups avec une seule manip)
Maintenant si les contres faisaient très peu mal, voir pas mal du tout pour peu qu'on ne frappe pas soi-même, là évidemment je serais pour une plus grande accessibilité de ce coup. En fait c'est une question d'équilibre : certe le contre est donné à tout le monde avec égalité, mais il faut un rapport "puissance" / "facilité à mettre le coup au bon moment" très stricte. Là c'est encore un peu trop généreux en faveur du chanceux je trouve (et de façon très injuste, quand on essaie de bien faire les contres, on en sort pas un seul ! :D Du moins au début...)
Je suis aussi assez d'accord avec le 1 coup sur le pad / 1 coup dans le jeu, au plus un coup multiple (genre un saut qui frappe des 2 pieds, ça fait 2 impacts, mais un seul coup). Sinon on a un peu l'impression qu'on donne des ordres au combat certe, mais qu'on manque de liberté dans le contrôle.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Et puis avec trois contres différents (haut-moyen-bas), celui qui compte sur la chance a toujours deux chances sur trois de se planter. Tenter un contre est donc une grosse prise de risque (puisqu'on s'expose à la fois à une attaque différente de celle anticipée et à une projection), c'est normal que ce soit récompensé par de gros dégâts.
Inversement si le contre est intentionnel et pas "aléatoire", dans ce cas c'est d'autant plus important de récompenser le contreur pour sa lucidité, et de pénaliser le contré pour avoir été trop prévisible.
Disons que là, la seule alternative, c'est contrer les contres, ce qui fait en moyenne autant de dégats certe, mais du coup le jeu passe dans un schéma où il n'y a plus qu'un style de jeu : un unique pierre papier ciseau commun à tous les persos (launcher, contre, choppe). Enfin presque, parceque les persos ne sont pas tous égaux devant les contres malheureusement (contrer Kasumi-Ayane ou contrer Leon-Lei Fang, c'est pas le même niveau), et ça aussi c'est un des trucs que j'essaierais d'arranger dans un futur DoA.
Donc bref, pour casser ce schéma et apporter un peu de variété (et surtout détacher le jeu des différents persos) je pense qu'il est bon soit de rendre les contres très durs à faire (au moins resserer le timing !) ou alors de baisser grandement leurs dégats (ainsi que des contres-contres, i.e les choppes de contres).
Le systême DoA reste amusant tel qu'il est actuellement, c'est pas non plus complètement nul, mais j'espère que le systême sera tout de même entièrement novateur dans DoA 4.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Je suis un grand fan de la serie Dead or Alive ! :)
J'ai commencé la série sur la version Saturn et depuit, je suis fan incontesté de cette merveilleuse saga.
J'ai eu TOUTES les version de Dead or Alive... voici mon listing complet de mes versions.
Dead or Alive (Saturn_Jp)
Dead or Alive (Psone_Jp)
Dead or Alive 2 (DC_US)
Dead or Alive 2 (DC_Euro)
Dead or Alive 2 Limited Edition (DC_Jp)
Dead or Alive 2 Hardcor (PS2_Jp)
Dead or Alive 3 (Xbox_Euro)
Dead or alive 1 & 2 Ultimate (Xbox_Euro)
J'ai lu tout le topic (oui j'ai du temp libre ce matin) et je vous trouve parfois un peu dur (un peu j'ai dit ;) ) concernant l'adaptation de Dead or Alive 2 sur Xbox.
Comme la dit Itagaki lors d'une interview avant la sortie de Dead or Alive Ultimate, "Dead or Alive Ultimate est un geste fait aux fans qui ont rendu la série si populaire toutes ces années."
Donc, à ce niveau la, DOAU remplie entièrement son contra, moi, fan de la premiere heure, j'en suis plus que comblé même.
Jamais un Dead or Alive à etait aussi beau (oui même le 3 qui est splendide, est bcp plus terne dans ses couleurs, sans parler des stages)
Question Gameplay, c'est vrais que c'est regrétable que les coups du 3 son absent, ou que encore Christie, Brad et Hayate soit absent de la partie... mais il ne faut pas oublier que c'est un remak du 2, donc, si ils auraient inclu tout les plus du 3éme volet, Dead or Alive 3 n'aurai eu PLUS AUCUNE utilitée.
La Team Ninja na pas fait cette erreur et grace à ça, je joue toujour à mon Dead or Alive 3 qui reste unique comme l'est Dead or Alive Ultimate.
Ensuite c'est normal que certain lui trouve des defauts (il y en a faut pas ce leurer) je suis un grand fan, donc mon avis n'est pas du tout subjectif, mais ne soyer pas aussi dur envers ce splendide remak.
Dead or Alive 4 sera lui montré normalement lors du prochain E3, et la, sa va fair mal ^^ !
Je me permet de metre mon petit top 5 des classement de mes Dead or Alive preferé ^^
1er : Dead or Alive 2 Ultimate (Xbox)
2éme : Dead or Alive 3 (Xbox)
3éme : Dead or Alive 2 Hardcore (PS2)
4éme : Dead or Alive 2 Limited Edition (DC)
5éme : Dead or Alive 1 (Saturn version)
la pire version pour ma part, est la version psone de Dead or Alive, tout simplement un ratage complet... à oublier de plus vite... heureusement que la Team Ninja à pas décidé de metre cette versin dans le Ultimate.
Sur ce, bon jeu à tous et BONNE JOURNEE ! :)
BlimBlim, Tyran.
J'ecrit en Français (je déteste le style SMS) mais je fait beaucoups de fautes d'orthographe :( ! !
J'ecrit en Français (je déteste le style SMS) mais je fait beaucoups de fautes d'orthographe :( ! !
BlimBlim, Tyran.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
sa tombe bien parce que je vien de trouver quelque chose qui vas plaire aux fans : partie online contre le createur de dead or alive.
Chat avec Tomonobu Itagaki, fatigué après avoir passé 15h entrein de s'occuper du motion capture de DOA4 et un peu saoul. très blagueur cuila lol : http://www.oddapples.com/DOAUMG-Chat2-2.wmv (le traducteur est aussi un membre de la Team Ninja)
Tomonobu Itagaki (Kasumi) Vs. Joueur : Sorwah (Ayane) : http://www.oddapples.com/DOAUMG-Sorwah-2.wmv
Tomonobu Itagaki (Kasumi) Vs. Joueur : EinSomething (Hitomi) : http://www.oddapples.com/DOAUMG-EinSomething.wmv
sho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
sho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia
Il y a juste la 2éme video qui ne marche pas (lien mort)
Canada is a nice country!