GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6921 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 6992 JoursPar contre le reste est sympa quand même sinon j'accrocherai pas. Au jeu biensûr, GK cela fait des années que j'adhère mais alors plus du tout. ;)
Inscrit depuis 7545 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6680 Jours
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 4233 JoursAussi où est ce que l'on trouve l'item permettant d'ouvrir les portes verrouillé ?
Yare Yare Daze...
Inscrit depuis 6902 Joursil te faut l'atout de l'inquisition doigts agiles, à la table de guerre c'est un des atouts de Léliana
Inscrit depuis 4233 JoursYare Yare Daze...
Inscrit depuis 7545 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6902 Jourstu vas à la table de l'inquisition dans ton château, tu as en bas indiqué si tu appuis sur triangle "atout de l'inquisition" et à côté le nombre de points que tu possèdes… C'est là dans les atouts de Léliana. j'ai l'impression que tu récupères des points lorsque tu recrutes de nouveaux agents…
Inscrit depuis 7405 JoursParmis ces objets certains demandent d'aller voir un chercheur spécialiste pour avoir plus d'infos, on le trouve où ce chercheur ? ^^
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursEt merci à toi Jenny, la je comprends mieux. J'en suis à 7 niveaux Inquisition, pour mon 8ème point je sais où je vais le dépenser.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 4233 JoursJ'en débloque toujours de nouvelles et les quêtes annexes pleuvent ! Ça sent le +150 heures de jeux :D
Yare Yare Daze...
Inscrit depuis 7545 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 4233 JoursTout à l'heure je me suis retrouvé dans un grotte avec une énigme à résoudre en utilisant la vue tactique totalement par hasard. Tout ça donne vie à l'univers même si parfois j'ai l'impression d'être le larbin de tout le monde :D .
Les développeurs devraient mettre en place un système qui permet de scinder notre groupe en 2 ou 3 et de les envoyer faire certaines quêtes dans la zone. Si c'est bien foutu ça peut être sympa
Yare Yare Daze...
Inscrit depuis 7641 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6431 JoursVraiment, vraiment dommage que Bioware l'ait torché à ce point. Car par rapport au premier, les compagnons sont pour moi bien plus intéressants, les dialogues également, et l'histoire n'est pas mal non plus. Quel gâchis.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6992 Jours