Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et moi j'ai bien aimé Oblivion et Skyrim :p
Everyone is gay for Bridget
En même temps vu les heures passées dessus, surtout pour Skyrim, il devait y avoir des choses intéressantes dedans à par l'histoire principale et ses non-implications. Bon pour l'instant j'ai l'impressions que DA:I essaie de faire une alchimie de DA 2 et de Skyrim… cela part assez bien à voir si le soufflé tiendra. ;)
Pour DA2, budget serré tout étant passé dans Starwars Online… Limite faut le voir come un jeu indé et là c'est le hype du siècle si en plus il avait été en pixel art…alors là ^^
Niveau immersion c'est quand même bien raté.
Je crois que je vais vite me rencontrer sur l'histoire principale, d'ailleurs je dois aller chercher un taureau :)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Plus sérieusement, c'est un reproche que tu pourrais formuler pour tous les mondes ouverts, sauf si, effectivement, ils sont remplis de vide. Rien n'oblige à regarder compulsivement sa carte. Tu peux aussi juste te balader et prendre les choses comme elles arrivent.
psn id : Dhasagne
Effectivement les mondes ouverts ont souvent des quêtes secondaires redondantes, mais ici, dans DAI, le plaisir n'y est pas du tout (chez moins tout du moins).
A la différence d'un Elder Scrolls, qui propose de nombreuses quêtes secondaires scénarisées forts intéressantes (voir plus que la quête principale) en plus de la cueillette ou des objectifs "FEDEX", DAI se limite dans 90% des cas au strict minimum... D'ailleurs à mon sens certaines sous-quêtes n'en sont pas, tout simplement.
On se retrouve vite avec un jeu proposant plusieurs grandes zones avec une quantité d'objectifs inintéressants... Zones qui sont d'ailleurs tout aussi insipides à la longue (mais ça aussi ça n'engage que moi ! Donc pas frapper^^)
Le système d'upgrade est aussi à la ramasse à mon sens. Je ne suis déjà pas fan d'une montée en Lv lente, basée sur un pallier max relativement bas. Dans Kotor premier du nom, tous les 2 Lv on gagnait une nouvelle compétence de premier choix, changeant radicalement les combats. Dans DAI, et bien rien, Lv après Lv, rien ne change ou presque... Heureusement que la spécialisation est là, même si elle n'arrive pas à sauver la chose...
Il lui reste le scénario et le background, à la Bioware, mais ça ne suffit pas à assurer les "3 piliers" que je considère fondamentales dans un bon RPG...Dommage
Tous mes espoirs vont dorénavant dans The Witcher 3... En attendant le nouveau Mass Effect bien entendu :fanboy: :o)
Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
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D'ailleurs devoir stopper un RPG après 2 ou 3h sous peine de lassitude est pour moi un signe de faiblesse du jeu... Ce dernier doit pouvoir te tenir en haleine indéfiniment :geekstyle:^^
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Pour rajouter à ce que dit ptitdoux, je trouve la direction artistique très fade voire grossière tendance cliché par moment, et le gameplay des combats a trop le (pardonnez moi l'expression) cul entre 2 chaises.
Je suis pourtant un fan de DAO, j'avais même réussi à digérer les nombreux défauts du 2, mais là je trouve que le côté "open-world" et quêtes MMO nuit grandement à l'immersion et au suivi de l'histoire principale !
Très décu ... J'espère que les vrais talents de Bioware bosse sur Mass Effect et qu'il ne me décevra pas ...
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
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Comme quoi, les goûts et les couleurs...
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Spray and pray !
Sinon je dois récolter des materiaux particuliers pour compléter des réquisitions (objets de guildes) mais je ne sais pas où les chercher pour certains... le jeu nous l'indique quelque part ou c'est à nous de nous demerder ?
Spray and pray !
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Tu en es où et tu as combien d'heure de jeu ?
Yare Yare Daze...
@pimbo@Trymon: Bein c'est l'un des problèmes du jeu, le mode hard est beaucoup trop facile et le mode cauchemar porte trop bien son nom, il manque un juste milieu je trouve. Il va falloir bien réfléchir à votre groupe et surtout votre perso principal (j'ai foiré ma première partie à cause de ça et j'ai dût recommencer :p), couper l'IA ignoble de tous vos persos, optimiser votre matos (le craft est très important) et jouer uniquement en vue tactique (les combats seront très longs et souvent sans pitié). Les deux gros boss que j'ai passé sont de véritables mur de difficulté et préparez vous à en chier ... ce qui rends le jeu encore plus épique et j'adore :p.
Je dois être à 40 heures et je suis au fort céleste mais je prends mon temps, j'ai adoré le premier épisode et je dévore les codex et cie. Surtout qu'ils font fort niveau fan service, c'est vraiment cool <3.
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Mon groupe actuel : archer, mago et deux guerriers bouclier, c'est plutôt efficace pour l'instant. Pour le FF, c'est comme tu le sens mais si tu l'enlèves tu perds une bonne partie du coté stratégique des combats. Mais si vraiment tu veux te faire un voleur je te conseil le mode hard et le FF activé et pas l'inverse ça va être ultra hardcore ^^".
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J'ai avancé dans la quête principale, et du reste j'ai lu qu'on te préviens quand ça sera la toute dernière quête principale donc quand j'y serai alors je viderai toutes les autres zones.
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Perso j'hésite à recommencer, mon guerrier/bouclier est plutôt chiant à jouer, en plus d'avoir une tronche insuportable :D