GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7570 Jourshttp://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/957206/borde...
Ça va être sympa, les zombies n'ont pas d'armes mais ils sont psycho, rampant et suicidaire, yahou.
Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 7216 Joursun peu d'accord avec toi mais quoi mettre alors, j'aurais bien vu des prairies bien vertes sans "homme" et pleine de nouvelles bêtes sauvages.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7570 JoursEt puis au moins l'univers change un peu, parceque si c'est pour rester aux même endroits (qui sont très bien) et juste rajouter quelques missions, non merci.
Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
Inscrit depuis 7567 JoursEnfin, il faut deja que je continue le jeu original.
Inscrit depuis 7391 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursBref, un très bon jeu, très prenant (pas pour le scénar mais pour le côté "voyons ce que donne ce nouveau sniper à balles électriques :sadique:"), malgré quelques défauts (décors un poil répétitifs, ennemis pas forcément très réactifs, difficulté à la baisse sur la fin). Je ne saurai que trop le recommander, ça me fera des gens avec qui jouer en coop !
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
Inscrit depuis 6926 JoursBonjour chez vous!
Inscrit depuis 8081 JoursFanboy officiel de Blur et Split/Second
Inscrit depuis 6926 Joursje t'ajoute et on avisera sur le tas ;)
ps: si d'autres intéressés, faites signes :)
Bonjour chez vous!
Inscrit depuis 7269 JoursLe Berserk me tente bien pour la suite vu que je suis d'humeur tripière en ce moment.
L'extension "Zombie Island" est excellente avec son ambiance "parc à thème gore" et l'humour tordu déjà à l'œuvre dans le jeu original ; et puis visuellement ça change de l'ambiance Mad Max. Moi qui habituellement râle contre les DLC payants un peu "faciles", là une nouvelle région bien vaste avec 6 grosses heures de jeu en plus pour 800 pts ça va, on a pas la douloureuse impression de se faire en***** à sec.
Sacré bonne surprise pour ma part et probablement le gros coup de coeur de 2009 (avec Brütal Legend).
C'est pas trop dans mes habitudes mais là j'ai carrément envie de dire "Encore!!" :)
PS: Du coup si y'a du monde qui est chaud pour se faire du coop' en parcours 2 n'hésitez pas à me faire signe.
Pouf pouf! Observons deux papillons.
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 6594 JoursSeule grosse déception pour le moment, la conduite des véhicules, vraiment catastrophique, aucune sensation.
Ils auraient juste eu à mettre quelques vibrations et on était bon ....
Bref, pas le jeu de l'année pour moi mais un très bonne surprise quand même.
Inscrit depuis 7571 JoursJe vais quand même pas jouer sans le son, à moins que dans la VO elle soit "normale" ?
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 7570 JoursSteady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
Inscrit depuis 7571 JoursC'est la classe qui m'intéresse le plus, je vais essayer de continuer et au pire ce sera le sniper. :)
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 7570 JoursIl s'agit d'un nouveau mode, comme le Firefight d'ODST ou la Horde de Gears. S'ajoute à cela de nouvelles règles, comme le mode "vampire" ou "faible gravité". Ce n'est pas que de simple arènes deathmatch nous dit le bon Pitchford.
Faut que je pense à faire Zombie Island moi.
Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7571 JoursShots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 6594 JoursPetite question : une fois qu'on commence ce contenu, est on obligé de le terminer ou on peut continuer à faire des quêtes du jeu d'origine ?
Sinon, pour le nouveau download, c'est une très bonne nouvelle (j'aime de plus en plus ce jeu)
Il y aura un mode deathmatch ? j'ai vu qu'il parlait de trois nouvelles arenes...
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6594 JoursLe système de compétence est pas mal, il faut faire le bon choix, on peut pas tout avoir :)
Les armes sont bien mortelles et le système RPG bien addictif.
Des gros regrets quand même : L'histoire, l'absence de cinématiques pendant tout le jeu qui aurait donné un monde vivant et bien mortel.
Et sinon, les environements, forcément... bien trop arides.