Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
pas de pied, pas de cheval
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais alors un gros coupe de gueule! C'est quoi ce splitscreen de M****. J'sais bien que c'est Bordel Land mais là en 2009 un erreur grossière de design de ce type c'est un carton rouge sans compromis!
Ou alors ils ont, mais alors super bien caché, l'option pour changer le partage d'écran, et les meilleures blagues sont les plus courtes! ;)
Donc, nous qui étions content avec ma femme de faire en jeu en co-op qui avais l'air sympa, ce fût une douche froide…
Et le pire c'est que je pensais que les devs en 2009 avaient compris l'importance du choix dans l'orientation du slipscreen ou l'inutilité du slipscreen vertical face à l'horizontal et ce même sur un 4:3, l'écran coupé dans la hauteur étant bien plus lisible…
Voilà comment un jeu de très intéressant est passé de bien moins intéressant… Bon cela n'empêchera pas de le faire en solo ou en co-op via le live mais bon cela aurait été bien mieux avec ma femme.
En résumer, encore en 2009 il faut faire attention si le slipscreen est fait correctement, franchement je commence à croire que beaucoup de devs imaginent le joueur seul dans sa vie physique mais avec plein d'amis virtuels… Franchement je pensais que le choix de l'orientation était acquis mais faut croire que non…
Bon, je sais que j'aurai pu demandé mais je ne m'attendais pas à une erreur aussi grosse en terme de game design…
pas de pied, pas de cheval
Cela ne me gène absolument pas.
Gamer Diary, la vie d'un mec qui aime les jeux vidéo, Sonic, les Comics, le Metal, Sonic, la japanimation et Sonic... ---> http://gamer-diary.over-blog.com/
Je pense que vous comprendrez vite pourquoi je dis que c'est pas du tout plaisant à jouer un slipscreen vertical…
On a aucune visibilité sur les côtés, bref pour ma femme et moi, ainsi que d'autres couples d'amis, c'est injouable.
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Et puis non, franchement, le fait de ne mettre que le split vertical est une vraie aberration au niveau du game design et c'est une grossière erreur en 2009… Ils ont pas dû faire de nombreux play tests sur ce point. Car en slip vertical visibilité panoramique très réduite, ce qui nuit grandement à l'immersion et à la réactivité du joueur vis à vis de son environnement.
Tant mieux si vous arrivez à jouer comme cela, pour nous et pas mal de nos connaissances c'est impossible, je crois que c'est L4D2 qui récupèrera ce petit monde, vu qu'il offre le choix du split-screen.
Gamertag : NAKBLADE
DIRT2+FM3+SHIFT+CODMW2+GH5 = bonheur et pauvreté
bon j'ai apparemment pas bien compris le mode multi de Bordelands.
en fait on ne joue pas dans un monde ouvert en ligne (Type TDU ou bien MMO) d'apres ce que j'ai vu. (ou alors sur PC uniquement).
hier j'ai joué 3 heures en solo scindé pour accompagner ma femme qui avait creé un perso (d'ailleur le deuxieme perso ne beneficiat pas des missions du premier !!! donc j'ai fini par quitter). bilan ce midi j n'ai aucune trace de mon perso sur les sauvegardes.... il y a bien le sien de level 7 mais que dalle sur mon perso level 6. bref c'est bien lourd. pour un jeu console ils auraient pu faire un effort d'ergonomie. et rien dans la doc papier non plus.
quelqu'un peut m'eclairer ?
Gamertag : NAKBLADE
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C'est bon, c'est bon! Poussez pas, je -->[]
Les nouilles cuisent au jus de canne.
:clapclap:
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One ring of death to rule them all.
Bon vu que j'en ai fait encore aucun, je vais attendre une promo sur un éventuel pack...
Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Autant dans Oblivion, je prenais plaisir à faire les trajets "pour de vrai", autant dans Borderlands je ne me suis pas privé.
Enfin, je pense que les gunfights sont bien plus variés dans Borderlands, de par la diversité :
- des armes : colts, revolvers, fusils à pompe, SMG, mitralleuse lourde, lance-roquettes, snipe, grenades...
- des types de munitions : normales, enflammées, électriques, corrosives
- des mods sur chaque arme : tir en rafale, tir simultané (balancer 5 roquettes d'un coup, c'est drôle :D), vitesse de rechargement, zoom, précision...
Malgré le côté un peu répétitif et le scénario vraiment pas terrible, j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu ! Si t'es sur Paris, je peux te le prêter si tu veux d'ailleurs, tu te feras une idée.
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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c'est vraiment de decevant d'acheter une telle extension et de ne pouvoir y jouer.
Gamertag : NAKBLADE
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use soap...
J'ai hâte de voir le développement du second opus de ce soft!
J'avoue qu'être aux USA en ce moment ça a un avantage, si on fait la conversion Euro/Dollar, les jeux sont plus qu'abordables!