reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 10 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Après je ne parlais pas de faire tout le jeu ensemble, mais surtout de le découvrir.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
peut-on faire du coop sur la meme 360 avec deux manettes ? (je ne pense pas mais je pose quand meme la question)
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Viva Pinata !
"Exécutez l'ordre 66..."
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"Exécutez l'ordre 66..."
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
"Exécutez l'ordre 66..."
On a eu pas mal d'infos :
- contrairement au premier où c'était surtout un pseudo-couloir, on pourra aller où on veut pour nos quêtes, c'est très grand, et les les seuls chargements qu'il y a apparaissent lorsque l'on entre ou sort d'une ville/région. D'après Peter Molyneux, on aurait un chargement (de pas plus de 10 secondes, vu en direct) environ toutes les 30 minutes de jeu suivant ce que l'on fait.
- si notre chien est blessé lors d'un combat, on peut décider de le soigner, ou de le laisser mourrir :(
- l'apparence de notre chien change avec nos action, si on évolue du côté du bien, il deviendra une sorte de Labrador, alros que si on évolue du côté du mal, il deviendra une sorte de Rottweiler.
- les PNJ vieillissent eux aussi tout comme notre joueur, par contre si certains ne vieillissent pas, il faudra s'en méfier, car ils peuvent nous réserver des surprises.
- pour acheter une maison à un prix plu faible, on peut en tuer le propriétaire, ou commettre des meurtres dans le quartier afin qu'il soit moins bien réputé.
- les décors devraient évoluer en fonction de nos actions à travers le temps.
- il y aura des saisons et bien sûr le cycle jour/nuit.
Il a sûrement dit d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit au moment où j'écris.
Après sa présentation il a signé des jaquettes de Fable 2, pour qu'on puisse la glisser dans notre jeu lorsqu'il sortira. J'ai bien entendu demandé la mienne ^^
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Mais il a aussi précisait que des hardcore gamers qui aiment les combos à la Soulcalibur et autres trouveraient leur bonheur.
Donc un des spectateurs est monté sur la scène et avec une deuxième manette avec laquelle ils ont chargé un des héros par défaut pour l'intégrer directement à la partie, sans chargement. Les deux héros ont pu ensuite combattre des bandits (que le développeur avait fait apparaître via un menu debug). Et le joueur s'en sortait pas mal. Ils ont ensuite avancé tous les deux jusqu'à un village où il y eu un petit chargement.
Il a fait ensuite monter sur scène un autre spectateur, mais il lui il avait un peu plus de mal et a un peu foutu le bordel en ville en s'attaquant à des passants et aux gardes.
Aussi, lorsque l'on joue, il n'y a pas d'affichage de map ou de hud, seulement un petit hud apparaît en bas à gauche lors des combats pour voir nos raccourcis vers des pouvoirs par exemple, ou lorsque l'on veut intéragir avec l'environnement ou les personnages.
Il y a une trainée scintillante qui nous indique le chemin à suivre pour notre quête, mais elle désactivable si on veut chercher par nous même.
Notre chien peut repérer des trucs enterrés (balles, trésors), dans ce cas il faut le suivre et il nous y conduit, puis on l'aide à creuser.
@ r et face2locust : je l'ai mise sur un autre jeu en attendant, ça rend bien, mais c'est vrai que c'est un supplice :(
Ce sont deux vidéos des spectacteurs qui l'ont essayé comme a dit Miguel.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
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