GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7572 JoursBon par contre pour Mirror's Edge je ne vais pas sortir 90€ juste pour avoir un sac rouge avec le jeu. ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 6506 Joursbravo, ils on bien monter leur coup, réservation obligatoire ,sinon,ben rupture de stock en quelques jours...du coup, ils sont sur de vendre les versions normales...
je me demande en quoi c'est une mauvaise nouvelle?l'intêret du jeux sans la figurine est différente?... en tout cas ,qu'on me dit pas que ça vien de sortir maintenant cette nouvelle, comme par hazard deux ou trois semaine avant la sortie officille du jeux, y a belles lurette qu'ils savent que ça sortirai pas ...
de toute facons moi je m'en bat le steack,avec ou sans collector ,avec ou sans figurine débile, si je prend cette "suite"se sera en ocase...le pouvoir d'achat en belgique est resté dans l'état qu'il était y a pas longtemps...
Inscrit depuis 8191 JoursDonc pour résumer :
Version standard : boîtier standard, DVD du jeu, manuel
Version limited : boîtier standard, DVD du jeu, DVD bonus, manuel, et contenu exclusif à récupérer sur le Live.
Deux guides officiels sont prévus (du moins au Benelux), l'un standard et l'autre collector.
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 6928 Jourshttp://community.lionhead.com/blogs/fable_2_develo...
"The reason why human still keeps hope. Is that it can't see death"
Inscrit depuis 7909 JoursL'édition collector de Fable 2 amputée
Pour compenser cette mauvaise nouvelle, Lionhead nous propose d'aller sur [url=http://https://www.sumthingdigital.com]www.sumthingdigital.com[/url] et d'entrer le code promotionnel "FableCollection" qui permet de télécharger des musiques de Fable et Fable 2. Ceci sera disponible à partir du 6 octobre.
Viva Pinata !
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursÇa va faire bizarre dans l'univers de Fable, mais ça peut être marrant.
Inscrit depuis 8283 JoursThe promotion code you entered expired on 09/29/2008 .
However, please take advantage of one or more of our current promotions!
Je sais qu'il est écrit que ça sortirait le 6 octobre mais par simple curiosité j'ai voulu essayer.
Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est vraiment dommage qu'il n'y ait même pas une boîte "typée" collector :(
Inscrit depuis 6928 Jourshttp://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/p...
"The reason why human still keeps hope. Is that it can't see death"
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 8191 Jourshttp://www.lionhead.com/?newsid=43
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7678 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.supload.com/sound_confirm.php?get=11541...
^v^
Inscrit depuis 8190 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6998 JoursTha Blue Herb.
Inscrit depuis 6927 JoursJe sens que je vais me le refaire d'ici le 24 !
Inscrit depuis 8190 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 6818 Jours