GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6927 JoursLe 2ème
Inscrit depuis 7782 JoursJ'aime beaucoup l'idée qu'il n'y ai plus de caractéristique liée à l'armure, pour pouvoir se balader avec les fringues qu'on veut :)
Donc pour moi ce sera caleçon anglais et bottes de fourrure... la classe ultime.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8191 JoursCelle-ci est juste magnifique (le plongeon^^) : http://xbox360.ign.com/dor/objects/741361/fable-2/...
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7782 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7781 JoursRien à foutre des meilleurs armures qui te donne la plus grosse protection, dans Fable ce qui est important, c'est le look de ton perso ^^
Donc du coup, comme il à du voir que tout le monde s'en fou des states dans Fable 1er du nom en ce qui concerne les armures, il à décidé en toute logique que cela ne servais strictement à rien.
De plus même déjà dans Fable 1 il y avais des esbroufes ou ont devais réaliser des missions en slipe.
Inscrit depuis 7416 JoursRien à foutre des meilleurs armures qui te donne la plus grosse protection, dans Fable ce qui est important, c'est le look de ton perso ^^
Donc du coup, comme il à du voir que tout le monde s'en fou des states dans Fable 1er du nom en ce qui concerne les armures, il à décidé en toute logique que cela ne servais strictement à rien.
De plus même déjà dans Fable 1 il y avais des esbroufes ou ont devais réaliser des missions en slipe.
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7416 Jours
Inscrit depuis 7582 JoursOn voit bien que le style vestimentaire a changé, l'apparition des arme à feu, les villes plus grandes et plus "civilisées". Je pense donc qu'il n'y aura plus d'armures lourdes, c'est plutot du cuir / tissu look pirate/napoleonnien qu'on aura.
Mais je me trompe peu être...
Honnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7416 JoursJ'ai remarqué par contre que le look du perso' "evil" semble bien plus travaillé que dans le premier Fable. Plus stylé en tout cas.
Inscrit depuis 7572 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8279 JoursC'est le principe de ce que j'ai pu comprendre des différentes préviews...
Inscrit depuis 7416 Jours
Inscrit depuis 6882 Joursargh! c'est insoutenable!
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 8283 JoursPar contre, on n'a pas trop de détails concernant le mode coop, on pourra importer son personnage créé dans le mode solo par exemple?
Inscrit depuis 7781 JoursTu est dans ton monde avec ton personnage et grâce à des sphères lumineuse, tu peut inviter un pote à venir dans ton propre monde avec son avatar pour s'amuser avec toi.
Mais attention, si ton pote fout le bordel dans ton monde, faudra en subir les conséquences, donc attention à qui tu invites.
Inscrit depuis 7172 Joursargh! c'est insoutenable!
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8191 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=en-US
^v^
Inscrit depuis 8190 Jourshttp://www.pro-gamers.fr/index.php/component/optio...
http://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 6927 Joursc'est super long en plus :)
edit: voila ce que j'ai gagné ^^
SUCCESS
IS THINE!
THY REWARD SHALL BE WAITING FOR YE UPON LOGIN TO THY XBOX LIVE ACCOUNT IN FABLE 2