GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8192 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7217 Joursà la française
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7709 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 7562 JoursLe compte y est,il reste aucun fable dispo pour ceux qui n'on pas réservé :p
c'est un bon vendeur !
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6983 JoursEt SilverTroX, en fait non j'ai pas réussi à l'avoir car la personne l'a acheté juste avant mais en effet, je ne peux pas en vouloir au vendeur, il fait son taf c'est normal. Moi je colle des PV lui vend des jeux.
Gamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6994 JoursBon, à ceux qu'ils l'ont à dans une semaine en Albion! ;)
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7782 JoursComme quand R etait vénère à cause de l'histoire des Microsoft Point gratuit tiens :p !
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7112 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 6799 JoursEnsuite il y a quelque bug graphique je le cacherais pas ou des animations moyennes (la nage dans l'eau) mais c'est vraiment chipoté face à la magie que delivre ce jeu, j'ai pas fait grand chose pour le moment juste la quete du debut, mais le tout est fluide et fonctionne sans probleme pas de gros ralentissement ou autre.
Pour les combats, ils sont assez simple pour le moment, et la prise en main ne pose vraiment aucun soucis un bouton pour la mele un autre pour la magie et un dernier pour la distance, et c'est vraiment facile de switcher de l'un à l'autre.
En ce qui concerne l'effet couloir, je l'ai pas ressenti autant que dans le 1er, car il y a plusieurs petits embranchement pour se ballader un peu partout et chercher des trésors ou simplement se ballader.
Bref pour le moment je suis vraiment sous le charme de ce jeu qui est vraiment excellent ;)
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7271 JoursJ'espère juste que cet épisode-là proposera un peu plus de challenge que le premier et que le gameplay des combat ne s'avérera pas trop assisté.
"C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface." James JOYCE
Inscrit depuis 7112 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7678 JoursEn attendant, je veux bien m'occuper de ton exemplaire de Fable 2 :D
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8283 JoursEnsuite il y a quelque bug graphique je le cacherais pas ou des animations moyennes (la nage dans l'eau) mais c'est vraiment chipoté face à la magie que delivre ce jeu, j'ai pas fait grand chose pour le moment juste la quete du debut, mais le tout est fluide et fonctionne sans probleme pas de gros ralentissement ou autre.
Pour les combats, ils sont assez simple pour le moment, et la prise en main ne pose vraiment aucun soucis un bouton pour la mele un autre pour la magie et un dernier pour la distance, et c'est vraiment facile de switcher de l'un à l'autre.
En ce qui concerne l'effet couloir, je l'ai pas ressenti autant que dans le 1er, car il y a plusieurs petits embranchement pour se ballader un peu partout et chercher des trésors ou simplement se ballader.
Bref pour le moment je suis vraiment sous le charme de ce jeu qui est vraiment excellent ;)
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^