GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7416 JoursJ'ai testé le co-op et je le trouve très décevant. Pas moyen de jouer avec son perso si on est invité, on doit jouer avec un personnage pré-créé... Pas de possibilité de bouger la camera elle devient fixe. Et pas de possibilité de s'éloigner du pote, c'est comme un co op à l'ancienne sur la même console sans écran splitté.
Inscrit depuis 7186 JoursJ'en suis sincèrement désolé pour PicKman31, mais c'est un ami donc il me pardonnera surement (... du moins je l'espère ^^).
Ou sinon il peut toujours venir dans ma partie et faire de mon perso une veuve (:senvaensifflotantnoncestpasuncontratsursatête:)
Inscrit depuis 7349 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7611 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 6905 JoursPas essayer le coop pour l'instant, j'attend que le jeu sorte, mais si on ne peut pas utiliser son perso, c'est pas la peine.
Le mode Ouin Ouin est activé
Lydia
17
Inscrit depuis 7271 JoursLa caméra imposée et unique pour les deux joueurs ajoutée au fait que dès que l'hôte du coop' va dans les menus ou intéragit avec un marchand le jeu se met en pause pour l'invité. Il faut également préciser que l'invité ne peut non seulement pas utiliser son propre personnage mais ne peut également pas customiser celui qu'il a choisi pour le coop' vu qu'il s'agit d'un modèle fixe dont il est impossible de modifier l'apparence. Bref c'est complètement naze.
A la limite, quand on conçoit un mode de jeu comme celui-ci il vaut mieux pas tenter de le mettre en avant comme argument de vente. -_-'
"C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface." James JOYCE
Inscrit depuis 7573 JoursRassurez-moi, on peut toujours gagner de l'exp et de l'argent quand même ?
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7271 JoursPour le coop' il reste le plaisir de faire des quêtes ensemble et éventuellement de foutre le dawa dans le monde de celui qui héberge. :evil:
"C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface." James JOYCE
Inscrit depuis 6928 Joursje me contente du solo, et de toutes ses quêtes!
Inscrit depuis 7217 Joursdonc la sauvegarde se lance bien mais sur le "bug".
ce n'était pas le même maitre du jeu que moi, ce n'était pas la premiere fois qu'on jouait aux jeux, j'ai eu le succés à ce moment et pas lui, et nous avons tous les deux tricher à "pub games" (genre 40000).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 6982 JoursBon sinon moi j'ai mon jeu demain si tout va bien!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8191 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 6507 Joursbref, il vous reste le shoote de poulet et jouer a la baballe avec le petit chien pour vraiment bien vous amuser les gars ^^
Inscrit depuis 7217 Joursoui ça vaut 65€, au moins autant sinon plus qu'un soulcalibur4, un bad company, un grid ou un farcry 2.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7407 Jours
Inscrit depuis 7611 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7407 Jours
Inscrit depuis 7611 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7611 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6983 Jourshttp://fr.justin.tv/ts59000
Gamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6507 Jours
Inscrit depuis 7783 JoursSi tu n'as pas aimé le premier, c'est sur alors, tu devrais passer ton chemin et attendre l'occase.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"